Après ça nous nous rendons au qg. Je reçois une notification sur mon téléphone.
Je l'allume et...
➪ On continu... ➪
꧁_________________________꧂
______________________________
Le mioche(T/F) : (T/P) JE T'EN SUPPLIE RENTRE CHEZ LES VIEUX!
(T/F) : TOUT DE SUITE!!!(T/P) : Qu- QU'EST CE QU'IL C'EST PASSÉ??
(T/F) : PAS LE TEMPS D'EXPLIQUER MAIS BOUGE!
(T/P) : Je serais la dans moins de 5 minutes!
____________________________(T/P) : Keigo! Faut que j'y aille je suis vraiment désolé!
Je me lève brusquement et tante d'attraper mon sac. Je trembles à cause de l'adrénaline et le manque d'un centimètre. J'attrape ma main fermement pour calmer mes tremblements, l'attrape et part en courant.
Hawks : Qu'est-ce qu'il ce passe?
(T/P) : Je sais pas! Urgence familiale!!!
Je quitte le qg a toute vitesse et fonce jusque là maison de mes parents.
Je ne sais pas où je suis... ça fais 3 minutes que je cours dans le vide
Mon sens de l'orientation est toujours aussi dramatique...?? : (T/P) ?... C'est toi??! Ça fais tellement longtemps!
Cette voie... elle me rappelle vaguement quelqu'un mais je ne vois pas qui. Je relève les yeux vers la personne qui m'a interpellé, et tombe sur deux iris violettes de mon vieil ami du lycée...
(T/P) : MA PRINCESSE!!
Yuga : MON SOLEIL!
(T/P) : J'adorerais discuter avec toi mais.. je suis perdue et (T/F) m'a appelé en urgence !!!!
Yuga : pas de problème! Je vais t'aider à retrouver ta route!
(T/P) : Merciiiii tu me sauve la vie!
Il me prends par la main et me guide jusqu'à la maison de mes parents
(T/P) : MERCI INFINIMENT JE SAIS PAS CE QUE JE FERAIS SANS TOI!
Yuga : C'est tout naturel! Même si il faudrait quand même que tu règle se problème d'orientation maintenant que tu es numéro 10!
(T/P) : T'as raison... je suis pitoyable !
Yuga : mais non! Tu es juste mauvaise en orientation! On a tous un défaut. Moi par exemple je suis tout à fais incapable de passer inaperçu!
Je rigole. Il n'a pas changé d'un iotas.
Nous arrêtons quelques minutes plus tard, essoufflés, devant la maison de mes parentsYuga : Je t'accompagne ?
(T/P) : Non non!
VOUS LISEZ
☁︎︎ 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝 ☁︎︎ tome 2
Fanfiction(T/P) (T/N) est a présent une jeune super héroïne de 21 ans. Neito est parti aux États Unis avec ses parents à la fin du lycée, sans lui donner de nouvelles. Alors qu'elle avait enfin réussi à tourner la page, une mystérieuse lettre de son ancien p...