Je rigole et m'assois sur une chaise posée contre le mur à côté de la chambre d'Itsuka. Tetsu en fais de même.
➪ On continu... ➪
꧁_________________________꧂
Docteur : Monsieur ? Vous êtes le père ?
Tetsu : OUI!
Docteur : Vous pouvez rentrer.
(T/P) : Je peux aussi?
Docteur : Oui, je vous en pris!
Nous rentrons dans la salle et tombons sur une Itsuka epuisée, le sourire au lèvres et un bébé dans les bras.
Itsuka : C'est une fille!
Tetsu sourit de toutes ses dents pointues. Il s'approche d'elle et prends l'enfant dans ses bras.
L'enfant commence à grimacer et éclate en sanglots...
Yes...Itsuka : Chhh... ça va aller!
Itsuka le reprends dans ses bras et le berce lentement. L'enfant s'arrête et s'endort paisiblement.
Tetsu : .... Je t'avoue que je suis un peu vexé...
Itsuka rigole et lui prends la main. Ils se regardent amoureusement, le sourire aux lèvres.
Médecin : comment allez vous l'appeler ?
Tetsu : Aki
Itsuka: parce qu'elle est née pour le solstice d'automne
(Nda : le kanji « 秋 » (Aki) signifie « automne » en japonais)
Médecin : Très mignon! Je vais vous laisser
Il sort de la pièce.
(T/P) : elle est adorable!
Itsuka : merci beaucoup !
Itsuka ferme les yeux et s'endort. Je reconcentra mon attention sur Aki. Elle est très jolie. Ses yeux sont d'un vert éclatant, comme ceux de sa mère, et on peu apercevoir un début de chevelure grise, comme celle de son père.
Je fais la bise à Tetsu et m'en vais. Je rentre chez moi et retourne dans mon bureau. C'est décidé, j'ouvre cette lettre.
Je décachette l'enveloppent en sort une jolie feuille sur laquelle était écrit:________________________________
« Désolé d'être parti sans prévenir... je peux t'expliquer, mais je n'ai pas envie de le faire par lettre. Rendez-vous au « bubble-cup » samedi 24 septembre. Je comprendrai que tu ne veuilles pas venir.
Je te dirais tous ce que tu désires savoir.
Je suis sincèrement désolé, (T/P)... Je t'aime
Neito »
________________________________Alors la...
(T/P) : MAIS QUEL CONNA-
Nda : Je me permets de passer cette séance d'insultes, pour le bien des plus jeunes d'entre nous 🤡
Je sort mon telephone hors de moi et appel Mina. Elle decrlche et je lui explique la situation.
VOUS LISEZ
☁︎︎ 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝 ☁︎︎ tome 2
Fanfiction(T/P) (T/N) est a présent une jeune super héroïne de 21 ans. Neito est parti aux États Unis avec ses parents à la fin du lycée, sans lui donner de nouvelles. Alors qu'elle avait enfin réussi à tourner la page, une mystérieuse lettre de son ancien p...