J'enfile le pull de Neito. Il est doux et il sent super bon... je termine mon verre d'eau et me rallonge. Le sommeil refait surface et je m'endors profondément.
➪ On continu... ➪
꧁_________________________꧂
La sonnerie de téléphone que je ne connais que trop bien retentit, me réveillant. Je roule en direction de la table de nuit, les yeux toujours fermés, et stop l'alarme. Je me redresse lentement et m'étire. Je me lève et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et la lumière m'éblouie.
Une odeur délicieuse me monte aux narines. Je passe la tête par la porte et tombe sur Neito tenant une poêle et faisant sauter des pancakes. Il se tourne vers moi.
OH SHIT-
Je manque de m'étouffer.Neito : Tiens (T/P)...
Il se baille au beau milieu de sa phrase
Neito : déjà réveillée ?
Je rêve pas... il porte un tablier avec un cœur rouge sur la grande poche du devant, par dessus un t-shirt déteint et un jogging. Ces cheveux sont en pétard. Il a des cernes de trois pieds de long, et des yeux gonflés par le manque de sommeil. Je retiens mes gloussements du mieux que je peux
(T/P) : O-oui je- ahem je travail aujourd-... pfff.... POUAHAHAHAHAHA!!!
Il rougis légèrement et détourne le regard
Neito : Je vois pas ce qu'il y'a de drôle
(T/P) : AHEM moi non plus....
Il me regarde.
Je le regarde.
Il me regarde.
Je pouffe.
Il comprends que c'est fichu.
Moi aussi.
J'explose de rireNeito : ARRÊTE DE TE MOQUER !
Mes rires augmentent et les larmes me montent.
Neito : .... J'ai compris je vais me préparer... je t'ai sorti des vieux vêtements qui pourraient t'aller. Met les en attendant d'aller en chercher chez toi.
Il fais demis tour et se dirige vers sa chambre. Lorsqu'il pousse la porte j'entrevois un sourire et quelques rougeurs sur son visage.
.... Merde faut que je me reprenne... NEUTRE! Je dois rester neutre.
Il sortNeito : Tu veux utiliser la salle de bain?
(T/P) : non je me doucherais chez moi. Je m'habille et je m'en vais
Neito : j'avais préparé des pancakes...
(T/P) : Mmh... ça en fera plus pour toi.
Je me dirige vers la chambre. Je passe à côté de lui le bousculant légèrement comme si je ne l'avais pas vu, et sans ne lui adresser un regard. Je le sent sursauter à mon coup d'épaule. Lorsque je pousse la porte de la chambre je lui lance un regard discret. Il est à moitié retourné vers moi et fixe le sol les poings serrés.
VOUS LISEZ
☁︎︎ 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝 ☁︎︎ tome 2
Fanfic(T/P) (T/N) est a présent une jeune super héroïne de 21 ans. Neito est parti aux États Unis avec ses parents à la fin du lycée, sans lui donner de nouvelles. Alors qu'elle avait enfin réussi à tourner la page, une mystérieuse lettre de son ancien p...