☁︎︎ H.S. 2). Halloween ☁︎︎

606 41 147
                                    

Salut tout le monde! C'est Lizi, (aussi connu par vous sur le surnom d'auteur-chan). Je voulais juste vous expliquer ce qu'est ce chapitre. Si vous n'avez pas besoin d'explications, ou juste la flemme de les lires, rendez-vous un peu plus bas, sous le « ➪ On continu... ➪ »

Comme vous le savez (pour ceux qui lisent ce chapitre le 31 octobre), ben euh c'est Halloween ;-;
Du coup j'ai décidé de vous sortir un hors série spécial Halloween :D
Ce chapitre ce déroule à l'époque du lycée, quand Neito et (T/P) sont en couple

J'espère que cet hors série va vous plaire ! Bonne lecture ♡︎

➪ On continu... ➪

꧁_________________________꧂

Neito : Alleeeeer ça va être sympa tu vas voir!

(T/P) : Il en est HORS de question.

C'était le soir d'Halloween. Neito était venu toquer chez moi. Sa sœur voulait faire le tour du quartier pour récolter des bonbons. Les parents de Neito lui avait demandé de le faire avec elle car il était trop dangereux qu'elle y aille seule.

Mais Neito voulait que je l'accompagne. C'est pas que je ne voulais pas être avec lui ce soir, ou que je n'aimais pas les bonbons, mais on était sensé se retrouver Itsuka, Tetsu, Neito et moi pour faire les maisons hantées de la ville...

Neito : S'il te plaaaait! Je veux pas le faire tous seul! Ça va être ennuyeux à mourir !

(T/P) : Raison de plus! J'veux pas me farcir ça toute la soirée !

Neito : Ton frère pourrait venir avec nous!

(T/P) : Ça va pas non? Je sais que tu t'entends bien avec ta sœur alors ça devrait pas te poser de problème !

Neito : C'est pas la question! Elle est gentille je l'adore mais si on est que tous les deux ça va être long et ennuyeux! Viens avec moi s'il te plaaaait!

(T/P) : j'ai pas signée pour jouer les babysitter moi! C'est halloween pas la journée de la charitée!

Neito : Si tu viens avec ton frère il discutera avec Hana et on pourra parler tous les deux tranquille!

(T/P) : Non alors je ne suis pas baby-sitter mais encore moins animatrice de centre aéré ! Déjà que gérer un gosse c'est compliqué tu veux t'en rajouter un autre ?

Neito : Ben t'as qu'à venir juste toi!

(T/P) : si je part de la maison je dois avertir mes parents et ma mère voudra forcément que (T/F) vienne avec nous... et puis même, non, on va être en retard pour les maisons hantées avec Tetsu et Itsuka !

Neito : Les maisons hantées sont ouvertes toute la nuit! Et Hana et ton frère, aussi énergique qu'ils soient, ça reste des enfants ! A 21h ils sont fatigués

(T/P) : ....

Neito : s'il te plaît... je te demande juste ça

(T/P) : ... ok mais à une seule condition

Neito : ça marche ! C'est quoi?

☁︎︎ 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝 ☁︎︎ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant