☁︎︎ 1). La lettre ☁︎︎

853 71 270
                                    

Neito : Avec toi c'est différent!

➪ On continu... ➪

꧁_________________________꧂

Pdv externe :

Une jeune femme est assise, seule, chez elle, devant son bureau. Elle regarde fixement un courrier déposé sur celui-ci, se remémorant son adolescence, et son premier amour.

« Avec toi c'est différent »

Cette phrase tourne en boucle dans sa tête. Comment tout cela c'est-il terminé? Elle n'en sais rien.

Il y a 3 ans déjà, après la fin du lycée, son copain s'en était allé, sans ne lui laisser un seul message. La jeune femme c'était d'abord inquiétée, mais elle avait appris par l'intermédiaire de son frère, très ami avec la petite sœur de son copain, qu'ils étaient partis pour les États-Unis. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce jeune connar- ahem ce jeune homme c'était barré sans la prévenir.

Elle avait fini par se dire qu'il ne voulait tout simplement plus d'elle, et qu'il était trop lâche pour le lui dire en faces . Mais elle avait eu beau se rappeler tout ses défauts, le dévaloriser, et le traité de lâche, elle n'arrivait pas à l'oublier. Il lui a été très dur de tirer un trait sur une chose dont elle n'a plus de nouvelles, car elle n'avait pas la certitude qu'il l'avait abonné volontairement.

Il lui a fallu plus de deux ans pour parvenir à l'oublier, et voilà qu'aujourd'hui elle recevait une lettre, au nom de (T/P) (T/N).
Au dessus de son nom, est écrit, « A toi, la seconde A qui a fait battre mon cœur. A toi, avec qui c'est différent. ».

La (C.C) hésite à ouvrir la lettre. Elle ignore si elle a réellement envie de savoir ce qu'elle contient. Elle refuse de souffrir à nouveau.
Une plaie fraîchement refermé est encore fragile, et à la moindre égratignure, se rouvre.

Elle décide alors de prendre son courage à deux mains. Elle saisit son couteau, et le glisse dans la partie sceller de l'enveloppe. Elle commence à détacher l'ouverture quand...

Pdv (T/P) :

Itsuka : (T/P)!! BOUGE TOI!

Je soupire et lâche l'enveloppe. C'est peut être mieu de la laisser fermer finalement. « La seconde A qui a fait battre mon cœur~ » gnegnegne MAIS QUEL CULOT

(T/P) : Qu'est-ce qu'il y'a ?

Itsuka : VIENS VITE! JE CROIS QU'IL ARRIVE!

(T/P) : Qu- déjà?! J'arrive!

Je me lève brusquement et me précipite dans mon salon. Ma meilleure amie se trouve allongée sur mon canapé, la respiration haletante, le ventre gonflé par un petit être qui risque de sortir sur mon canapé si je ne me dépêche pas.
Je m'avance vers elle et l'aide a se lever.

(T/P) : Tu crois que tu peux marcher jusqu'à mon scooter ?

Itsuka : Ton scooter ?!

(T/P) : Ben oui! J'ai toujours pas le permis je te rappelle! Et Tetsu travaille aujourd'hui, alors...

Je l'ai raté deux fois... Ça va! Ça arrive à tout le monde...

☁︎︎ 𝙰𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚎́𝚛𝚎𝚗𝚝 ☁︎︎ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant