J'étais une jeune fille (Bigenre donc également un homme, et je suis pansexuel.le) de 17ans. Je m'appelle Elijah Lucius, j'étais en 1er année pro!
Aujourd'hui je vais vous racontez comment ce passer ma vie avant le vrai commencement de l'histoire.
J'étais une personne assez spécial, toujours à être le plus grand et une maturé qui m'étais propre, vocabulaire également, plus élevée. Cela faisait que j'étais souvent isolé, sans ami(e)s qui pouvait me tenir compagnie. En maternelle un garçon nommé Néo m'embêter tous les jours mais je ne faisais pas trop attention, comment pouvais-je savoir à ce moment là que cela était du harcèlement? Part la suite ma 1er amie je l'ai eu en fin maternelle, mais peut-on vraiment parler d'amitié? Je ne crois pas vraiment... Arrivée au lycée nous avions perdu toute amitié et nous avons essayer de nous faire des allusions à nous dire que nous allions rester toute notre vie ensemble, mais nous avions pris des chemins différents. Elle s'appelait Aurora.
En primaire j'ai vécu des années de souffrance. Même s'il y a pire, pour moi c'est beaucoup même si je ne le montre pas. Lilo qui m'harcelait de CP à Ce2 une fois que je lui ai parlé. Une fois qu'il eut compris que ses taquinerie m'embêter plus qu'autre chose il arrêta de m'embêter. En Ce2 ce fut ma rencontre avec Andrée... Celle-ci fut l'une de mes plus belle et pire rencontre. Nous passions beaucoup de temps ensemble avec Aurora et nous formions un beau trio. A trois la vie semblait beaucoup mieux, nos problèmes à la maison y rester et en cours seul nous compter. L'année de Cm1 à fin Cm2 fut la pire. Une amie de Andrée venait dans notre école primaire, Maëlle. Elle à passer les deux années à nous harcelée moi et Aurora, mais surtout moi. Je ne disais trop rien étant donné que c'était l'amie d'enfance de Andrée. Elle nous insulté Aurora et moi, me frapper de temps en temps, faisait en sorte que les prof pense qu'elle était toute sage et innocente. En Cm2, je crois, ma grand-mère que j'aimais beaucoup est morte à cause de son cancer du sang qui la rongée dejà depuis plusieurs mois. Mon deuil mélanger à mon harcèlement ne faisait pas bon ménage. J'ai donc eu des envies suicidaire dès la Cm2 et je voulais en parler à quelqu'un, donc j'en parlas à Maëlle. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais celle-ci m'a réellement encourager à le faire. Le soir même, je fis trois tentative de suffocation, que je n'ai pas finis. Le lendemain même elle me disputa car j'étais toujours en vie.
Au collège, il s'est passé vraiment trop de chose. Entre harcèlement ciber comme mental, rencontre traumatisante, manipulation que l'on m'a fait subir, abandon familial comme amical, moquerie, insulte dû au fait que je sois pansexuel, rencontre avec Nathan et Lola, dispute avec Nathan, Lola, Aurora et Andrée, amitié toxique (Andrée), nudes forcé à regarder ou faire, les prof qui intimidé les élèves, connaissance de personne. Bien plus encore. Tous cela m'a encore plus détruit à petit feu. J'imaginais les différentes façons de comment je pouvais mourir ou faire du mal à ceux qui me sont cher, j'hésitais à le faire mais je ne le fis point.
Pour le lycée tous le monde à pris des chemins différents. Je me suis également découvert bigenre, donc je suis bigenre et pansexuel.le. J'étais toujours dans mon mal-être mais tous le monde sans fiché. Je vivais pour ma musique et vivais pour écouter celle-ci. Mon passée est derrière moi, ma solitude toujours là et cela pour encore un long moment, surement pour toujours.
Là où nous nous situons dans l'histoire et le moment le plus bizarre de ma vie.
Je vous explique... J'étais entrain tranquillement d'écouter ma musique, l'op de hunter x hunter (adorant cette op, et aimant énormément les animés), quand je commençais à faire une crise d'angoisse assez violente. Je me suis évanoui et en même temps je vis une lumière blanche, je ne compris pas vraiment.
___________________________________________
Mon physique:
(691 mots)
VOUS LISEZ
La réincarnation du roi/reine des kitsune. Hunter X Hunter
FanfictionJe m'appelle Elijah Lucius j'ai 17ans. Bigenre (homme et femme) et pansexuel.le, je vous raconte mon histoire! Bloqué dans l'univers de Hunter x Hunter cela ne me dérange pas vraiment. Entre harem, amour, secret, découverte, action, meurtre l'avent...