Nous devions aller vers la prochaine épreuve. Le juré nous emmena proche d'un bateau. Le bonhomme vert nous dicta les règles de l'épreuve, nous devions piocher une carte où était indiqué un nombre, se nombre était celui de notre "victime", nous allons devoir prendre son badge pour remporter 3 points, si l'on prend un autre badge que notre victime nous aurons 1 point et notre badge vaut 3 points. En gros si tu as 6 points ou plus et que tu es à l'heure pour rentré tu passes la prochaine épreuve.
Avec Gon et Killua nous nous montrons nos numéros, cibles, respectif. J'avais le numéro 214, Hanzo, Killua 199, l'un des triplé, pour finir Gon à tiré le numéro 44, Hisoka... Le pauvre, il va souffrir, j'espère quand même qu'il arrivera à avoir le badge d'Hisoka. J'ai peur aussi de ne pas réussir à récupérer mon badge mais je vais esasayer d'avoir la même puissance que l'épreuve d'avant. Après cela, nous attendons l'arrivée tous en discutant de tous et de rien.
Nous devons partir par ordre du 1er arrivé, au dernier, lors de la dernière épreuve. Avec Hisoka nous partons donc, chacun de notre côté. Je me doute qu'il n'avait parlé à personne de ma transformation en kitsune. Après un petit temps, je cherchas Hanzo pour lui piqué son badge. Je stress, j'ai peur de ne pas réussir à attraper son badge, mais comme je l'ai dis j'essaierais de me retransformer en kitsune.
Comment me diriez-vous? Je pense tous simplement qu'un fort sentiments puisse me permettre de me transformer. Je peux avoir tort mais en général dans les films c'est ça. Donc autant tester et voir, mais j'ai l'impression que même sans être sous cette forme mes sens et mon agilité ce sont beaucoup plus affiné. Je ne sais pas c'est vraiment étrange à décrire.
Vous devinerez pas qui je viens de voir? Bon à mon avis si mais bon il n'y a pas vraiment de suspence. Je viens de voir Hanzo! Bon je me concentre sur mon passé... Je revois les hommes qui mon tromatisé, je ressens la tristesse mais aussi une peur qui me consume de l'interrieur et qui me submerge. Je réouvres mes yeux et vois que cela à maché. Je suis redevenue un kitsune! Je regarde si Hanzo est toujours là mais vois que je l'ai perdu de vue. Je me concentre sur ce qui semble être son odeur et le piste, oui comme un chien mais c'est pas grave si je suis comparé à eux car ce sont des animaux super noble et fidèle.
J'arrive enfin proche de lui et me camoufle derrière un buisson. J'attend le moment ou sa vigilance est au plus faible. Mais pour que je sois discret, il faut que je calme mon aura, qui est actuellement assez basse, je présume, car il ne m'a toujours pas détecté. Je calme ma respiration, ferme les yeux et rentre dans un état zen, j'écoute chaque bruit, même ceux à des kilomètre, j'entends les respirations de toute les personnes sur cette îles, leurs mouvement, quand ils ont une discussion, ect. Il me semble avoir pris énormément de temps à cela car il faisait déjà nuit et Hanzo somnolait.
C'est LE moment! Je cours vers lui d'une vitesse surhumaine et arrache son badge. Il n'eut le temps de réagir, même bouger la tête d'un milimètre, que j'étais déjà parti. C'est comme si le temps c'était arrêté durant ma course, plus rien ne bouge. Je me dirige vers l'odeur d'Hisoka, un mélange de chewing-gum à la fraise et de sang. Je sentais une autre odeur avec lui une odeur de sang également mais aussi de fraicheur, comme de la menthe. J'allas le voir tout de même et me détransforma en m'imaginant dans mon corp habituelle.
"Salut les amis! Hisoka m'avait lancé une carte que j'esquivais. Du calme mon mignon c'est juste moi. Salut toi! Tu dois être Illumi Zoldick, frère de mon petit Killua, faisant parti de la célèbre famille d'assassin, bref beaucoup de chose à dire sur toi donc je vais m'arrêter là.
Illumi: Comment sais-tu qui je suis et pourquoi dire "mon petit Killua"?
Moi: Je connais votre famille depuis longtemps et sais beaucoup de chose sur beaucoup de monde... Pour être honnête, comme je n'aime pas mentir, je sais depuis le début que tu n'es pas celui que tu prétends être depuis le début de l'exam'. Je te rassure je n'ai rien dit à Killua il le sera tôt ou tard. Pour le "surnom", j'aime tout simplement en utilisé comme Hisoka et j'ai énormément de respect pour les personnes à qui je donne des surnoms.
Illumi: Si tu fais quoi que ce soit à mon frère, je te fais enduré mille et une torture.
Moi: Je sais, je sais et ça vaut également pour toi et Hisoka. Ceux qui touche à un cheveux des gens que j'aime en paye le pris fort.
Hisoka: Mais je n'ai rien fait... Pour l'instant...
Moi: Bon je vais dormir avec vous jusqu'à la fin de l'épreuve vous ne m'en voulais pas?
Les deux: Non c'est bon!
Moi: Bien!"
Je m'allonge à côté d'Hisoka posant ma tête sur ses cuisse et Illumi quant à lui s'enterra et passera ses derniers jours dans le trous.
Dans les pensés d'Illumi:
Il est vraiment spécial... Je dois absolument savoir qui il est... Depuis l'examen je n'arrête pas de pensais à celui-ci, cela m'exaspère. Quand il a donné un surnom à mon frère j'étais énervé car je voulais également en avoir un et être le seul qui est se droit. C'est vraiment bizarre ce qu'il m'arrive en ce moment, je ne comprends vraiment pas ce qu'il m'arrive... Peut-être suis-je malade. Et même le fait de savoir qu'elle dort sur Hisoka, ce pervers, m'exaspère au plus haut point!
Dans les pensés d'Hisoka:
Illumi n'a pas l'air de trop apprécié Elijah. C'est tant mieux pour moi! J'aimerais bien en faire mon 4 heure... Mais c'est plus que ça je veux qu'il ne soit qu'à moi, à moi et à moi seul. Je n'aime pas la voir avec d'autre personne mais tant que je ne l'ai pas marqué il ne sera pas tout de suite à moi. Je veux l'entendre dire qu'elle est à moi. Que ne fut pas ma surprise et mon plus grand plaisir quand je la vis dormir sur mes cuisse! Je lui carressais ses doux cheuveux et somnolait tout en gardant ma vigilance.
____________________________________________________
1062 mots
Salut à tous!
J'espère que mon chapitre vous auras plut! J'ai pas mal aimé écrire ce chapitre. Je suis désolé des fautes d'ortographes que j'ai surment faite. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du chapitre en commentaire! Merci beaucoup d'avoir lu et à la prochaine!
VOUS LISEZ
La réincarnation du roi/reine des kitsune. Hunter X Hunter
FanficJe m'appelle Elijah Lucius j'ai 17ans. Bigenre (homme et femme) et pansexuel.le, je vous raconte mon histoire! Bloqué dans l'univers de Hunter x Hunter cela ne me dérange pas vraiment. Entre harem, amour, secret, découverte, action, meurtre l'avent...