Chapitre 2

111 9 0
                                    

"Satotsu: Vous allez tous simplement encore me suivre. Mais faites attention, ici vous pouvez facilement vous perdre."

Nous commentions à le suivre, mais tous le monde le perdu de vue. Comme la vue ne me servait plus, je fermas mes yeux et laissas place à mon odorat, étonnamment, sur-développé. Grace à mon odorat je pus avoir un point de vue de l'ensemble, je retrouvais Satotsu et pu savoir où était chaque joueur, monstre, obstacle et bien plus encore. Une odeur de sang me survenue au nez et je me rappelas ce que Hisoka faisais à un moment de la première épreuve. Je courras vers son odeur et le vis entrain de tuer des personnes l'aillant défié.

"Putains... Je suis arrivé trop tard!

Hisoka: Hum, tu es aussi venue me défier?

-Non, j'aurais juste voulu les sauvais...

Hisoka: Je t'en aurais empêché.

-Je sais. Mais contrairement à beaucoup je n'ai pas peur de toi, Hisoka Morrow.

Hisoka: Comment tu connais mon nom?!

-Mystère mon petit Hiso', mystère.

Hisoka: *rougis* Hi-Hiso'?

-Ba oui."

Après cela je partis sous le regard de Hisoka, mais je sentis son regard se posais sur mes fesses donc je me retournas et lui fit un clin d'œil pendant que celui-ci rougis encore une fois.

Je poursuivis l'épreuve et arriva finalement à la fin, avec une facilité déconcertante. J'atteignis donc la deuxième. C'était une épreuve de hunter gourmet. Nous devions faire de la viande grillé. Je pris l'épreuve à cœur et leurs demanda après tout les enfantillages de certains participants, quelle cuissons ils voulaient. Deux saignant pour les deux jurées.

Je partis donc chasser le gros cochon (à ne pas sortir de son contexte). Une fois arrivé, je le vis et sautas en lui donnant un gros coup sur le front, puis partis avec lui sur mon dos grâce, encore une fois, à ma force plus développé que la moyenne, je ne sais comment. J'arrivais devant les fourneaux et fis donc ça et j'avais de la chance d'avoir pris des légumes:

J'allais voir les juges et leurs donna, sans étonnement, ils apprécièrent énormément et malgré la mauvaise fois de Menchi, elle ne pus que me faire réussir l'épreuve et me félicité que je prennes cette épreuve et eux au sérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais voir les juges et leurs donna, sans étonnement, ils apprécièrent énormément et malgré la mauvaise fois de Menchi, elle ne pus que me faire réussir l'épreuve et me félicité que je prennes cette épreuve et eux au sérieux.

J'étais le seul candidat à avoir réussi, je reçus des regards noir, mais ceux de mes amis (Gon, Kirua, Kurapika et Leolio) était rempli d'étoile, et d'autres avait une aura meurtrière face aux candidats et leurs regards noir (Irumi et Hisoka), j'allais donc les voir et leurs dis:

"Salut les gars! Merci de ne pas m'avoir mal regarder... Bravo pour votre courage d'avoir essayer de faire votre mieux! Je suis heureuse d'avoir des amis comme vous!

Les garçons: *rouge* D-Derien!

-J'insiste! * grand sourire* Merci beaucoup! "

Après cela je fixais Hiso' et Iru', puis ils me regardèrent, alors je leurs souris de toute mes dents pour les remercier de vouloir me défendre, ce qui leurs provoqua un petit rougissement.

Un grand dirigeable arriva, ça doit être Netero, un vieux charismatique, c'est vraiment rare. Il descendis du dirigeable en ce jetant, j'étais mort de rire j'avais vraiment envie de le faire. Il parla à Menchi que son épreuve était purement irréalisable et elle du se résoudre à en refaire une. Je ne le ferais surement pas et j'ai la flemme de le faire, j'en profiterais pour parler au vieux.

Nous parlions de tout et de rien, cependant il me posa des question sur ma vie et j'avais remarquée qu'il avait des frissons, surement dû à mon aura qui était forte (pour dire que même moi je pouvais le ressentir). Je lui posa donc aussi quelque question sur son entraînement pour être aussi fort, il m'expliqua donc et m'informa que si je le voulais, après l'examen hunter il pourrait me formé pour gagné en puissance, force et autres. Il voulait surement aussi vérifier que j'utilise mes compétences à bon escient.

A la fin de l'épreuve toute les personnes sélectionnées allaient dans le dirigeable pour aller vers la prochaine épreuve. Celle-ci consistait à descendre d'une tour gigantesque. Un homme voulu la descendre seul, mais je l'en empêchas en lui montrant le bas.

"Regarde en ba... Je te déconseilles de descendre, sauf si tu veux mourir, mais ce n'est pas préférable pour toi. En disant cela il regarda vers le bas et vue des monstre.

Le monsieur: Merci beaucoup... Tu m'as sauvé d'une mort certaine! Il rougit en souriant.

Hisoka et Irumi et les garçons: *dans leur tête* Iel aurait dû te laisser tomber!/ Le.a regardait pas comme ça enflure!"

L'auras monstrueuse de Hisoka et Irumi ce fit sentir mais également celle de mes compagnons. Je ne comprends pourquoi ils réagissent comme ça... J'ai peut-être fait quelque chose de mal. Je verrais plus tard. Pour l'instant je cherche une dalle, si on ne peut pas descendre il faut rentrer dans la tour donc il doit logiquement avoir un système de dalle. Je sais déjà que ma théorie est bonne aillant vue l'animé.

Je voulu prévenir les garçons, mais je tombais à cause d'une trappe que je n'avais pas senti. Je me retrouvas avec Hisoka... Bon tachons à ce que notre mini aventure sois mémorable! J'allais donc lui parler.

"Salut Hisoka ça va?

Hisoka: Je vais plutôt bien mon beau et toi? C'est étonnant que tu me demande comment je vais. A moins que ce soit pour faire usage de la formalité ?

-Je suis plutôt neutre, je vais ni bien ni mal, mais je pense que je vais plus bien étant donné que j'ai rencontré mes nouveaux amis. Contrairement à ce que tu penses, je suis sincère dans ma question, j'espère réellement que tu vas bien, malgré le fait que tu sois quelqu'un de peux fréquentable, tu ne m'as fais aucun mal donc j'estime devoir être neutre avec toi. Enfin toute ma vision est longue à expliquer.

Hisoka: Ho... C'est un point de vue intéressant, je t'avouerais ne pas vraiment le comprendre mais ça fait de toi qui tu es c'est le principal.

-*pense* C'est un autre Hisoka qui se présente à moi. *sourie et commence à parler* C'est mignon la façon dont tu parles, tu devrais plus souvent être comme ça!

Hisoka: Ouais mais non. J'ai une réputation à tenir! Sinon pour l'épreuve faut qu'on commence. Prends ça on doit voté pour quelle sortie on prend.

-Merci Hiso'!"

Il répondit avec un sourire et nous votâmes pour la sortie que nous voulions. On a prit le bon chemin et nous faisions une équipe de choque, genre vraiment. Nous étions en ce moments devant une araine, nous devions affronter chacun affronter un adversaire. S'ils remportent une manche cela voudra dire qu'ils ont gagné, gagné leurs sortis de prison. Mais si nous gagnons nous arriverons à la prochaine épreuve. Avec Hisoka, on doit voté pour celui qui passe en 1er, nous nous sommes donc dit qu'il passerait en premier, et moi en 2e....




(1147 mots)

Suite au prochaine épisode! (J'ai toujours rêvé de dire ça xD)

La réincarnation du roi/reine des kitsune. Hunter X HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant