Chapitre 1

136 12 2
                                    

Quand je me réveilla, je ne reconnus l'endroit où j'étais. Ma tenue avez changer, j'avais l'impression d'avoir pris du muscle et grandis. Je me penchas pour voir sur le reflet de l'eau et je ressemblais à cela.

 Je me penchas pour voir sur le reflet de l'eau et je ressemblais à cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais la même tenue que sur l'image.

Là où je suis est remplis de végétation, devant moi un magnifique lac avec beaucoup d'animaux autour. Aucun n'avez peur de moi, je ne sais pourquoi. Bizarrement je ne me sentais pas normal, comme ci une force inimaginable était en moi. Je n'avais pas vraiment peur du fait que j'ai changer d'apparence, surement d'univers aussi, car je me sentais étrangement comme chez moi pour une fois. Je me sentais bien et ne trouvais pas de raisons à être triste d'être parti, étant donné que chez moi c'était assez compliqué, dans mon monde tout était trop compliqué, mais au final est-ce-que ce serait pas l'homme qui se la compliquerait.

J'allais vagabonder pour savoir où je me situais. Traversant la forêt pour trouver une route je ne pouvais plus comptait que sur moi même, ça ne me changeras pas en soit! Une fois sorti de celle-ci aillant trouver une ville. Elle me fait penser à Zaban, la ville dans hunter x hunter, la ville où se passer l'examen hunter.

-Bon! Il y a dû avoir un problème dans les mondes parallèle... Au moins je sais que maintenant cela existe.... Putain je suis dans le monde de hunter x hunter Pensais-je tout bas.

Pour confirmer mon hypothèse, je suivis le chemin pour aller à l'examen et bingo je fus devant le restaurant où se passer l'épreuve. C'est vrai qu'ils ont le budget pour faire tous ça, Netero y est pas aller de mains morte. Le voir en vrai sera presque plus impressionnant en vrai que en 2D, c'est magique! 

J'entrais donc dans le restaurant et dis:

-Bonjour j'aimerais manger  à la salle du fond manger un menue steak délice,une cuisson très lente à petit feu jusqu'à se soit bien cuit, s'il vous plaît merci!

-Le cuisinier: D'accord, d'accord! Vous pouvez y aller monsieur.

J'y alla et l'ascenseur descendis. C'est fantastique! Être dans l'animé que j'aime le plus! Une fois descend, j'eus le numéro 406. Je vue directement Hisoka, Illumi, Kirua, Gon, Kurapika, Tompa et Leolio. J'allais voir Tompa pour parler avec, même si je n'aime pas le personnage, je compte bien profiter d'être ici. Il y avait justement le groupe de Gon avec celui-ci.

"-Hey salut! C'était pour savoir si je pouvais avoir à boire s'il te plait le casseur de nouveau.

-Tompa: C-Comment tu... Je ne vois pas de quoi tu parles!

-Je connais ton jeu, je connais tout de toi alors maintenant donne moi à boire sinon... Je te tue! Cela ce vois bien que je ne l'aime pas. En même temps il vient seulement ici brisé mentalement de jeune personne venue ici avec un rêve. J'avoue avoir eu un visage très sadique en disant ça, c'est marrant!

-Tompa: *donne à boire* T-tien c'est cadeau!

-*souris* Merci beaucoup. Sinon bonjour à vous les gars! Je m'appelle Elijah Lucius, je suis ravis de faire votre connaissance!

La réincarnation du roi/reine des kitsune. Hunter X HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant