🔞Chapitre 2🔞

2.3K 20 0
                                    

Mon cœur loupe un battement quand elle s'ouvre sur Jayd.

-Qu'est-ce que tu fais là Alysson ? Son regard tranchant me glace le sang. Attend je pense que c'est ce que tu es venu chercher.

Il sort la lettre de sa poche, je suis dépitée.

-Comment oses-tu te ponter ici la bouche en cœur ? Tu pensais que ta petite lettre allait arranger les choses c'est ça ? Qu'avec ton poème débile il allait succomber de nouveau, tu es pathétique.

-Non je ..

-Barre toi ! Il n'a pas besoin d'une fouteuse de merde comme toi ! Il n'a pas besoin d'une pute comme toi dans sa vie. C'est bien la première fois en 2ans que je suis d'accord avec lui quand il s'agit de toi ! Il a bien fait de te quitter comme une merde, c'est tout ce que tu mérites !

Maintenant repars avec ta fichu lettre et ne reviens pas ! Laisse mon petit frère tranquille ! Laisse-le une bonne fois pour toute ! Arrête de l'appeler, ne lui rends plus visite et surtout surtout ... Il se rapproche de moi les yeux noires de colère, le corps tremblant.

Retourne dans ta petite vie de clocharde sans parents, sans maison, sans .. La souffrance sur mon visage l'arrête.

Il m'avait touché où il fallait, pile au bon endroit, il connaissait mon histoire, il connaissait mes faiblesses.

J'étais au bord de la crise de larmes, je ne tenais à peine sur mes jambes, j'étais mal, je le méritais, je l'avais bien cherché.

-Jayd ! Qu'est-ce que tu fou ? La voix d'Oliver se fait entendre depuis l'étage, automatiquement je lève les yeux vers elle.

-2 secondes j'arrive ! Crie-t-il en direction des escaliers.

Maintenant que tu as repris ta lettre pars, pars très loin et ne reviens pas ! Il me claque la porte au nez.

Je me retrouve bête face à la porte fermée.

***

Ça doit faire un long moment que je marche, je ne sais pas où aller. Je ne veux pas aller chez ma meilleure amie après ce que je lui ai dit, mais pire je ne veux pas me retrouver seule.

Au bout de quelque minute, je me retrouve devant la porte de Chris. Il ne pose pas de question il me tire à l'intérieur en me prenant dans ses bras.

-ça va aller, ce n'est rien, ne t'en fais pas.

On se regarde une minute, une lueur passe dans ses yeux, je la connais que trop bien.

Sans plus attendre il m'embrasse avec fougue, me tire davantage contre lui. Comme à mon habitude je laisse le feu de ma peine s'éteindre en lui.

Plus de questions, plus de mal-être...

Il me pose brutalement sur le canapé, il me regarde une dernière fois dans les yeux avant de s'attaquer à mon cou, retirer mon t-shirt, dégrafer mon soutient, mon short, mon collant, mon tanga, s'éterniser sur chaque partie de mon corps.

Il savait quoi faire pour combler mes désirs, le seul à savoir s'y prendre comme il faut depuis quelques mois pour combler ce vide, guérir mes blessures.

Il m'embrasse tendrement, me caresse, se place correctement entre mes cuisses pour me procurer un plaisir sans fin.

Il n'y a plus de culpabilité, de chagrin, d'Alysson, que du plaisir, que de la brutalité, des coups de rein intense, rien d'autres...

-Pourquoi je ne t'entends pas aujourd'hui ? Il me prend de plus en plus fort.

-Excuse-moi. Je le pousse nous tombons par terre, je continue mon déhanché sur son membre dure.

-Alyssssssson sa poigne est plus ferme sur ma hanche, sa main droite est à deux doigt de me broyer les cervicales.

J'ai terriblement mal mais je ne veux pas arrêter c'est plus fort que moi, il me faut continuer. Sans douceur, il me retourne d'un coup,

Et me prends en levrette ...

LETTRE OU LEVRETTE ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant