-Non mais à quoi tu joues ? Tu me présente des excuses, tu me dis à quel point tu regrettes et là tu demandes déjà à un mec de te rejoindre dans ton lit ?
-... Il ne me donne pas le temps de répondre, il est rouge de colère.
-Toute façon, toi, je vais te casser la gueule !
-Non Stop ! Je l'éloigne.
-Je t'en prie chéri, calme toi !
-Ne m'appelle pas chéri !
Il se mord les lèvres énervé. Il regarde autour de lui, donne un coup de pied dans la poubelle qui s'envole.
-Ne m'adresse plus la parole, je ne veux plus te voir!
Il repart aussitôt, je suis déboussolée, je ne comprends plus rien, je ne l'avais jamais vu aussi énervé.
-Et merde ! Je ne réfléchis pas plus longtemps, je cours après lui.
Je vais le regretter mais au point où on en est jouons cette putain de télé novelas jusqu'au bout ! Je devrais vraiment faire une série avec tous ces plans foireux dans ma vie.
-Oliver ! Oliver ! Je t'en supplie, arrête-toi ! Je suis à bout de souffle.
Tu me fais quoi là ? Tu ne veux pas de moi, tu ne veux rien savoir et là tu me fais un bordel pareil ?
Il se retourne.
-Tu penses que c'est facile d'admettre que celle que tu aimes te trompe avec un autre ?
-Mais je t'ai dit que ça ne voulait rien dire pour moi, je.. Je ne sais pas, s'il te plait pardonne moi Oliver, je.. chéri je t'aime
-Moi aussi je t'aime et t'imaginer avec un autre me tue . Que je t'aime Femme! Ma Douceur, Soleil de ma vie, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi, l'amour que j'ai pour toi n'a pas de limite. De ma vie, je n'avais jamais trouvé quelqu'un pour faire mon cœur battre comme tu le fais. Je ne recherchais pas l'amour, je ne voulais rien savoir et toi tu es arrivé, tu m'a donné de l'amour, de la tendresse, tout ce qu'un homme peut espérer un plus encore. Je ne pourrai te dire à quel point le soir tu me manques, à quel point tes messages me manquent. Ma fierté me retient mais à mainte reprise je prends mon téléphone pour t'appeler, pour te demander de revenir mais non je fais l'homme fort . Maintenant je ne peux plus, c'est dure, c'est très dure, ton corps, tes bras, tes baisers, tes caresses, ton amour me manquent. C'est toi que je veux, toi et personne d'autre ! La place que tu occupes, personne pourras la prendre Alysson.Moi aussi je t'aime Oliver...
VOUS LISEZ
LETTRE OU LEVRETTE ?
RomanceEt si tout partait d'une simple histoire de lettre ? "-Moi qui pensais arranger les choses en arrivant, comment tout cela a pu se produire ? - Tu n'avais pas qu'à écrire cette lettre c'est tout [ ... ] Alors tu préfères quoi ? " AMOUR ? VENGEANCE...