Chapitre 4

336 22 3
                                    

Shen Wei avait fait durer la soirée autant que possible, prenant tout son temps pour manger, faire la vaisselle, ranger le moindre bibelot de l'appartement, espérant secrètement que, tel un bébé, Yunlan s'endormirait sur le canapé.

Sauf que le gangster était bien réveillé et comptait le rester. Assis sur le canapé en cuir, un grand sourire aux lèvres, il attendait que le professeur ait fini son cirque. Ce dernier regarda l'heure. Il voulait que son voisin se repose, il était bientôt minuit. En soupirant, il accepta donc son destin.

- Yunlan ? Il faudrait aller dormir maintenant.

- Je dois d'abord aller à la douche. Je ne voudrais pas salir les draps que le professeur a lavé pour moi.

- Bien.

Shen Wei lui prit le bras, et le conduisit jusque dans la salle de bain. Là, le gangster resta debout, attendant sagement de se faire déshabiller et laver.

Le visage rouge cerise, le professeur prit une grande inspiration. Couche par couche, il déshabilla le gangster, essayant désespérément de ne pas toucher ce corps, ou de ne pas le regarder. Ses doigts tremblaient, alors qu'il était à genoux pour défaire le pantalon.

De son côté, Yunlan regrettait juste de ne pas pouvoir profiter de la vue du professeur à genoux devant lui. Son esprit pervers était en roue libre, au moins un million de scénarios lui passait par la tête. Il souriait de toutes ses dents, ravi d'avoir enfin trouvé une bonne chose à son aveuglement.

Une fois nu, il resta là, au milieu de la pièce, frissonnant à cause du regard qu'il pouvait sentir sur lui. Il ne pouvait qu'imaginer la tête de Shen Wei à ce moment précis. Était-il nerveux ? Profitait-il de la situation pour le regarder entièrement ? Ou alors se cachait-il les yeux comme un prude ? Honnêtement, il n'était pas certain de savoir ce qu'il préférait.

Derrière lui, il entendit l'eau commencer à couler. Au bout de quelques minutes, certainement satisfait de la température, Shen Wei revint vers lui, lui prenant le bras, pour le conduire sous l'eau chaude.

- Attend professeur.

- Oui ?

Yunlan toucha le corps à côté de lui, jusqu'à être certain qu'il était en face de lui. Il fit un petit sourire enjôleur, laissa glisser ses mains sur la chemise blanche, avant de dire d'une voix grave :

- Ce serait dommage que le professeur mouille cette chemise. Peut-être vaudrait-il mieux que tu l'enlèves ?

Il n'attendit pas de réponse, et commença à le déshabiller. Il en profita pour laisser glisser ses mains sur le torse, qu'il sentait ferme sous ses doigts agiles.

Le professeur avait préféré bloquer sa respiration plutôt que de prendre le risque de laisser échapper un gémissement. Il sentit les mains volages caresser ses épaules, alors que le tissu tombait à terre. Il ferma les yeux, pensa à ses cours, les copies qu'il devait corriger, n'importe quoi qui pourrait l'empêcher de ravager le corps de l'homme devant lui.

Il était difficile de savoir si Yunlan était au courant de l'effet qu'il faisait au professeur. Une chose était cependant certaine : il voulait profiter de chaque seconde de cette situation. Il aimerait bien ravager le corps qu'il imaginait pâle.

Yunlan laissa ses mains descendre encore un peu, caresser cette peau si douce. Alors qu'il venait d'atteindre le bouton du pantalon, une main s'empara de la sienne, le faisant sursauter.

- Yunlan. Va sous la douche.

Le gangster soupira. Il était cependant loin d'avoir dit son dernier mot. Il leva les deux mains en signe de rédition, et accepta de se rendre sous la douche.

Mon ange [Guardian - FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant