𝙁𝙞𝙛𝙩𝙚𝙚𝙣

2.6K 321 71
                                    

╭━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╮
Yᥲᥒg Jᥱ᥆ᥒgiᥒ
╰━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╯

La semaine qui suivit, Chan essaya un maximum de suivre les divers conseils de Changbin, comme aimer sa propre présence. Car Chan et Changbin avaient finalement remarqué que Chan n'allait pas si bien que ça dans sa peau. Car dans sa tête, il n'y avait toujours que son passé avec Woojin. Pourquoi était-ce si dur de se détacher de quelqu'un ? Mais Chris s'est aussi remis à apprécier ses échanges avec ses autres camarades, quand il leur donnait un coup de main ou quelques conseils quand ça n'allait pas (qui sont d'ailleurs plus facile à donner qu'à employer, maintenant il en avait la preuve...), il avait de nouveau le sourire pendant qu'il discutait, cette bonne humeur communicative.

Et Jeongin, rien.

Et Jeongin, il observait, simple spectateur. Et ça le blessait un peu quand même. Il avait eu, ces derniers temps, l'impression de s'être rapproché de son crush, d'avoir commencé à tisser des liens avec lui. Et cette semaine, tout avait été balayé. D'un coup de vent, d'un souffle glaciale, il n'y eu plus rien. Alors pendant que l'un s'épanouissait, l'autre fanait. Et il ne fallait pas lui en vouloir, à ce garçon qui ne savait pas que si Chan allait aussi bien, c'était d'ailleurs, certes, pour lui-même, mais aussi pour Jeongin, garçon qui commençait à lui plaire. Et vu que Chan ne lui en avait pas parlé -c'était encore beaucoup trop tôt pour lui-, Jeongin pensait juste qu'il ne voulait pas de lui. Ils avaient papoté un peu dans la semaine, mais seulement des échanges banals.

Alors le jeudi soir de la semaine suivante, après être resté à la bibliothèque pour réviser (il avait peut-être aussi fait exprès de choisir ce jour pour coïncider avec l'entraînement de Chan), en sortant, Jeongin croisa son fameux amoureux qui parlait avec les garçons du football, son sac de sport sur son épaule gauche.

-Chan Hyung !

L'appelé se tourna vers la voix cristalline du plus jeune et une expression d'étonnement pris place sur son faciès.

-Jeongin ? Qu'est-ce que tu fais là aussi tard ?

Dix-huit heures, un ciel noir, un vent froid.

-J'étais à la bibliothèque pour me concentrer pour mon devoir d'Histoire.

-Tu rentres comment ?

-En bus ! Il passe à quinze normalement !

Jeongin regarde son téléphone pour y voir l'heure inscrite sur l'écran, dix-huit heures deux. Chan l'avait vu aussi, et c'est tout naturellement qu'il proposa au première année de le ramener avec sa voiture.

-Bon les gars à demain !

Les autres garçons du club lui firent un signe de main, Changbin esquissa même un petit sourrie attendri quand il tourna dans l'autre direction avant d'appeler Felix, une habitude qu'il avait pris avec lui, s'appeler à la fin d'un entraînement dans la semaine.

Chan déverouilla sa voiture et les deux s'installèrent dedans. Il démarra le moteur puis une discussion sur le devoir de Jeongin commença. On notera que cette discussion était : passionnante.
D'une réelle passion que les deux ne se croyaient pas avoir. Non, bien sûr que non, cette discussion s'éteignit en une seconde après un soupir de Jeongin.

-Dis tu veux pas qu'on parle plus sérieusement deux secondes ?

Chan jeta un furtif coup d'oeil à Jeongin.  Pourquoi autant de sérieux d'un coup ?

-Vas-y.

-T'as l'air heureux depuis la semaine dernière.

-C'est pas faux, répondit Chan avec un petit sourire fier.

Jeongin afficha une mine triste en regardant droit devant lui.

-Et on se parle beaucoup moins depuis la semaine dernière.

Le coeur de Chan loupa un battement, c'était l'impression qu'il lui donnait ? Non ! Ça ne devait pas se passer comme ça !

-Euh, mmh, attend on arrive près de chez toi, je te répond quand on est devant.

-Oui, oui bien sûr concentre toi sur la route...

Un silence lourd pris place dans le véhicule, puis après quelques tournants, la voiture de Chan arriva dans la rue de Jeongin. Il se gara juste à côté de la maison de ce dernier. A peine il enclenche le frein à main qu'il se tourne vers Jeongin pour lui répondre.

-C'est pas ce que tu crois, et je veux pas que tu penses ça. Je me dis juste que, j'ai déjà besoin d'être bien moi tout seul avant de l'être avec quelqu'un. Je ne veux pas que tu deviennes mon "sauveur" ou quoi que ce soit.

-C'est mal si je le deviens ?

-Tu le seras pas. Et oui c'est mal, surtout pour moi.

-Alors je dois attendre que t'ailles mieux sans moi ?

-Non, je vais aller mieux avec toi dans mon entourage, ça va déjà beaucoup mieux d'ailleurs. Et puis tu m'aides quand même, je pense de moins en moins à lui quand je suis avec toi, ou quand je pense à toi. Et aussi, je voulais justement t'en parler, ça te dirait de m'accompagner faire du shopping ce week-end ? Mes grands-parents m'ont donné de l'argent pour mon anniv' que j'ai toujours pas utilisé.

-Bah ouais, avec plaisir...

Chan continua de regarder Jeongin, l'intimidant un peu plus. Ils parlaient sérieusement, puis maintenant que le silence a pointé le bout de son nez, le regard du blond platine se fit insistant, mais pas malsain. Jeongin leva les yeux vers ceux de l'élu de son coeur et des papillons explosèrent dans son ventre. Comment un regard pouvait le rendre comme ça...?

-Bon... Jeongin se détacha, je vais y aller.

Il s'apprêta à prendre son sac à ses pieds quand Chan s'avança vers lui, l'une de ses mains faisant du moue pour la ceinture. L'autre, elle tourna le visage de Jeongin vers lui du bout des doigts. Le concerné se laissa faire, tout docile, surtout impuissant contre ses sentiments et ses envies qui ne demandaient que l'attention de Chris depuis une semaine.

Ils étaient très proches. Trop proches pour que Jeongin ne pense pas à embrasser ces lèvres faces aux siennes. Chan aussi, quand ses pupilles détaillèrent le visage de Jeongin, pour la première fois, il eut la réelle envie de l'embrasser. Est-ce que Jeongin a toujours était aussi beau ?

Il avança un peu plus son visage vers le plus jeune, et au moment où il allait être trop près de Jeongin, celui-ci se recula. Chan écarquilla des yeux, venait-il de faire une bourde ? Il n'eut pas le temps d'y penser plus que Jeongin se rapprocha à nouveau. Cette fois-ci, c'est lui qui se recula face à la rapidité soudaine du mouvement. Leur regard se cogna et, en y lisant la confusion de l'autre, ils pouffèrent un peu.

-Je suis pas contre. Si j'ai bien compris ce que tu veux faire... je suis pas contre, dit Jeongin en euphémisme, car il en avait carrément envie en réalité.

Alors Chan se rapprocha et, quand il senti l'expiration chaude de Jeongin sur sa bouche, il s'avança encore pour poser ses lèvres contre elle. Ce n'était ni un petit bisou, ni un baiser passionnel. C'était quelques mouvements de lèvres pour confirmer ce qu'il se passait entre eux et rassurer deux coeurs un peu paumés.

⋆ . ⋆ . ⋆     ♡
▸  𝑬𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒆
      ...          ༄

_________

J'update tout de suite sinon je vais changer le script et adieu le bisou ><

𝙈𝙮 𝙀𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚 𝘽𝙤𝙮 | 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘤𝘩𝘢𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant