╭━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╮
Yᥲᥒg Jᥱ᥆ᥒgiᥒ
╰━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╯Chan ne s'était pas attendu à ça, quand il avait dit à Jeongin de lui montrer ce qu'était l'amour pour lui. Il pensait qu'il allait lui faire quelque chose de beaucoup plus poussé, comme un baiser. Alors quand Jeongin lui a à peine caressé les cheveux, il avait été plus qu'étonné. Mais il avait apprécié, beaucoup, il avait reçu une douceur qu'il n'avait pas eu depuis longtemps.
Assis dans les vestiaires après un entraînement, ses trois meilleurs amis vinrent le voir pour discuter. Changbin torse nu se bagarrant avec son tee-shirt à l'envers.
-Attends mec, t'as quoi là ?
Hyunjin approcha sa main vers le cou de Changbin et celui-ci la frappa pour ne pas qu'elle le touche.
-C'est un suçon ? rigola Han, vous auriez pu le faire à un endroit moins évident !
-Comme où ?
Jisung arrêta très vite de rire, il avait cette facilité à rire et à redevenir sérieux en une seconde.
-Ici.
Il releva son short de foot vers le haut de sa cuisse, affichant devant leur yeux une marque bleutée dessus.
-Mais attend ça fait même pas deux semaines que vous êtes ensemble, s'étonna Hyunjin.
Le concerné rigola en guise de réponse.
-Vous en faites pas avec Seungmin ? demanda curieusement Changbin en enfilant enfin son haut.
-C'est... non, c'est pas notre style, on préfère les bisous, les papouilles, les câlins...
-On en fait aussi, mais on aime bien pimenter quoi, répondit son meilleur ami.
Après tout, chacun avait leur propre relation, leurs propres marques d'affection, visibles ou non.
-Et toi Chan ?
-Quoi moi ?
-Avec Jeongin ? Tu veux vraiment pas tenter quelque chose ? Faut qu'on lui dise qu'il te laisse tranquille ? fit Jisung.
-Ou dis lui que tu crush sur quelqu'un d'autre du lycée, accompagna Changbin.
Les yeux de Chan s'aggrandirent, pourquoi il n'y avait jamais pensé à celle-là ? Mais très vite ses épaules s'affaissèrent. Maintenant, il n'avait plus envie de rejeter Jeongin. C'était peut-être idiot, mais la douceur de ses gestes avait été comme de la pommade sur son coeur. Cela contrastait avec la rudesse de leurs paroles échangées.
-Non laissez, je m'en occupe.
Hyunjin regarda ses deux amis et leur fit un signe "non" de la tête. Chan ne voulait pas d'aide et c'était son choix, ils le respecteraient. Jisung peut-être un peu moins, il était trop investi dans les bonnes relations de ses amis, mais Minho saurait détourner son attention.
En sortant du lycée, alors que le ciel était tout noir, Chris alluma le moteur de sa voiture et un flash lui revint, Jeongin lui disant de faire un tour avec lui. Il n'avait pas eu le temps de faire ça avec celui qu'il aimait.
Alors c'était peut-être pour ça que Chan avait envoyé un message à Jeongin en lui demandant s'il voulait sortir avec lui mercredi après-midi.
Et c'était peut-être grâce à ça que Jeongin arriva devant lui un radieux sourire aux lèvres, mercredi, à midi, devant sa voiture où Chan l'attendait, ses fesses appuyées contre sa voiture aux tons gris pas très jolis.
-On fait comme dans les films américains ? Jeongin fit le tour de sa voiture en la détaillant des yeux, wow, sympa ta caisse ! Une Shelby ! Quelle année ?
Chris rigola avant de répondre :
-1965 ! GT350
Jeongin rigola, il ne savait pas Chan casé en automobile.
-Et dire que tu veux faire du droit ! Moi je te vois bien trifouiller des voitures toutes les journées. Avoir les biceps contractés, les mains noires, la sueur sur le front...
Le blond décoloré roula des yeux.
-On monte ?
On perçut quand même une pointe d'amusement dans sa voix, cela fit sourire Jeongin.
-Du coup on va au Mcdo comme prévu ?
-Yep !
Jeongin s'attacha et plaça ses mains sous ses cuisses, ses yeux scannant chaque parcelle de la Hyundai Atos de Chan. La réelle marque de sa voiture, loin de la belle Mustang Shelby.
-Il sert à quoi ce bouton ?
Chan lui répondit.
-Et celui-là ? Et ça ? Ça fonctionne ça ? Si on met ça là ça change quoi ?
Et Chris répondit encore à tout, non sans un petit rire à chaque fois que Jeongin avait une question.
-Ça te dis qu'on se fasse un drive et qu'on aille manger ailleurs ? il demanda au noiraud en arrivant face au fastfood.
Il se plaçèrent alors au drive, et quand ce fut leur tour, le blond se tourna vers le plus jeune pour qu'il lui dise son menu.
-Un Happy Meal...
Chan le déviseaga pour savoir s'il blaguait ou non, mais non il était sérieux. Il le dit alors à la borne et répondit au question avec l'aide de Jeongin. Lui, il se prit un menu classique.
-Je sais pas ce qui m'étonne le plus entre le Happy Meal, les petites pommes en dessert ou bien le jouet pour fille.
Jeongin rougit et Chris un rictus, il le taquinait.
-Tu me croirais si je te disais que j'ai pas d'appétit aujourd'hui.
-Oui ça arrive, haussa des épaules Chan en tournant dans une ruelle après avoir quitté le fastfood. Il posa sa main sur le levier de vitesse pour l'utiliser.
-Et si je te dis que je crois que c'est sans doute parce que je suis amoureux ? J'ai jamais si peu d'appétit, encore moins pour un Mcdo.
Christopher fut pris de court, il ne savait pas quoi lui dire.
-Ça arrive aussi.
Après un petit trajet, ils arrivèrent devant un petit parc naturel, des tables pour pic-nic s'y trouvaient, mais elles étaient en bois et mouillées de la pluie du matin.
-On mange dans la voiture et après on va se balader ? Il y a un truc sympa que je peux te montrer ici.
-Pourquoi on a pas mangé dans le Mcdo si c'est pour manger dans la voiture ?
Chan griffa sa lèvre inférieure avec ses dents.
-Et si je te dis que je voulais faire quelque chose avec toi que j'ai jamais fais avant ? Tu me croirais ?
Il osa lui demander dans les yeux.
Jeongin eut comme un vibrement dans l'estomac, et ce n'était pas la famine qui parlait.
-Ouais je te crois, et si je te dis que je viens d'avoir des papillons dans le ventre, tu me crois ?
Les oreilles de Chris chauffèrent, et ses yeux tremblants venaient de se jeter sur le pare-brise avant qu'il ne réponde un petit "ouais" coincé dans sa gorge.
⋆ . ⋆ . ⋆ ♡
▸ 𝑬𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒆
... ༄
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙀𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚 𝘽𝙤𝙮 | 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘤𝘩𝘢𝘯 - SKZ
Fanfic《 -Hyung ? Tu me plais. 》 Jeongin aime Chan, mais Chan pense encore à un autre... _________ • Friends to lovers •Tome 4 de la YellowWood Série • Woojin est mentionné dans l'histoire suite à son apparition dans les autres tomes. • Publication : 27/0...