𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮-𝙛𝙤𝙪𝙧

2.5K 295 174
                                    

╭━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╮
Bᥲᥒg Chᥲᥒ
╰━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━

-Il se passe quoi ? chuchota Seungmin enlacé en back hug par Hyunjin.

-Il y a peut-être eu des petites tensions hier...

Des petites tensions que tout le monde ressentait, visiblement. Jisung boudait dans les bras de Minho, Changbin était muet en regardant par la fenêtre, une main dans celle de son australien, Chan était scotché à son écran de téléphone et Jeongin, les mains dans les poches, le regardait sans rien dire, jusqu'à maintenant :

-Hey hyung, commença Jeongin en posant ses fins doigts sur le bras de Chan.

Celui-ci éteignit son téléphone et lui sourit en retour.

-Ça va pas ?

-Si si, ça va.

Jeongin n'essaya même pas de cacher sa mine triste, il abandonna. Il n'était sans doute pas assez proche de lui pour qu'il veuille se confier, visiblement. Son hyung le vit directement, et il se rattrapa directement :

-Mais faut que je passe au casier, tu m'accompagnes ?

Jeongin confirma puis ils laissèrent les autres où la tension continuaient de régner, notamment entre Jisung et Changbin.

-Je me suis disputé avec les gars.

-Pourquoi ?

-On parlait de toi.

-Oh...

Chan fit un demi tour sur lui-même alors qu'il marchait toujours, puis s'arrêta devant Jeongin.

-Seulement de toi.

Jeongin inclina la tête sur le côté, en attendant qu'il développe.

-Hier, à la bibliothèque, t'étais trop mignon, et moi je voulais absolument bosser pour mes exams qui approchent.

-Oui je comprend, moi aussi faut que je bosse en vrai...

-Et puis tu m'as dis je t'aime et j'ai rien répondu.

-Mes "je t'aime" n'ont jamais attendu de réponse, reprit Jeongin.

-Pourtant ils le mériteraient.

Jeongin tourna le regard sur la gauche, Chan savait comment faire s'emballer son coeur.

-Et pour finir, quand vous êtes passé nous voir hier, je suis pas venu te voir.

-C'est pas grave, t'étais occupé.

-Non, j'ai juste eu la trouille d'assumer.

Jeongin se senti d'un coup tout patraque, à tout moment, Chan allait lui demander de faire marche arrière, lui dire que finalement il n'était pas près pour un "nous" et les laisser à la case de "lui et moi". Il n'était pas sûr de pouvoir survivre à ça.

-Tu devais pas aller au casier ? il dit pour changer de sujet, et parce qu'ils s'étaient arrêtés en plein millieu d'un couloir, aussi.

-C'était une excuse pour parler seul avec toi.

Jeongin tira la moue et serra ses poingts, bah allez ! Qu'il lui dise tout de suite au lieu de tourner autour du pot !

-Vas-y...

-Hein ?

-Dis-le moi, ce que tu veux dire.

Chan se mordit la lèvre inférieure et passa une main dans sa nuque. Jeongin cru qu'il allait craquer et pleurer à cause de cette attente que Chan lui faisait subir.

𝙈𝙮 𝙀𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚 𝘽𝙤𝙮 | 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘤𝘩𝘢𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant