𝙎𝙚𝙫𝙚𝙣𝙩𝙚𝙚𝙣

2.5K 304 60
                                    

╭━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╮
Yᥲᥒg Jᥱ᥆ᥒgiᥒ
╰━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╯

Le lundi, à midi, ils avaient décidés de manger à huit. Jeongin et Chan n'étaient pas à côté mais cela n'avait pas empêché au premier de lever subitement sa tête pour voir de quoi Changbin parlait avec Chris. Car en effet, une histoire de bague, c'était intéressant.

-Tu l'as depuis quand ? répéta Changbin sous le silence de Chan. Roh allez je suis curieux !

-Je l'ai eu samedi, il souffla, j'avais envie de la porter aujourd'hui du coup.

Changbin compris, notamment une partie de l'histoire de la bague car il savait que Chan avait vu Jeongin le week end dernier.

-Au fait les gars, s'exprima Chan d'une voix un peu plus forte. Enfin surtout pour les gars du foot, j'espère que chez vous vous faites bien les exercices pour ce week-end.

-Ce week-end ? demanda Jeongin, se sentant seul à ne pas comprendre, même Seungmin, Minho et Felix avait l'air de savoir à quoi Chan faisait référence.

-On a un match amical, du coup notre coach nous a donné des exercices à faire. Et je préfère en reparler dès aujourd'hui car il y en a un qui va être capable de ne pas le faire, n'est-ce pas Jisung ?

Celui fit genre d'être innocent alors que son copain se marrait à ses côtés. Chan se tourna vers Jeongin pour lui sourire et quand il dévia ses yeux vers ses mains, celui-ci s'empressa de les cacher sous la table. Il n'y avait pas plus évident, il ne portait pas la bague jumelle de Chan. Ce dernier ne laissa rien paraître et continua sa discussion avec Jisung qui piallait.

Jeongin se mordit nerveusement la lèvre en repensant à lui-même, quelques heures auparavant, en train d'hésiter à mettre sa bague ou non. Dans sa tête, les images de lui la mettant et l'enlevant plusieurs fois firent son apparition. Il n'aurait pas du l'enlever au dernier moment... mais en même temps, il n'avait pas voulu passer pour un garçon désespérément amoureux qui pensait qu'avec ce qu'il s'était passé, prenait l'autre pour acquis. Est-ce qu'il réfléchissait trop ? Est-ce qu'il aurait du faire ce qu'il avait envie de faire ? Mais de quoi avait-il envie ? Ah, foutues pensées, disparaissez !

Quand ils débarrassèrent leur plateaux, que certains décidèrent d'aller aux toilettes et d'autres d'aller se réfugier dans un couloir, Chan annonça qu'il passait à son casier avant de les rejoindre. Et une fois qu'il avait quitté le couloir, Jeongin se mit à le suivre, laissant en plan Minho et Hyunjin qui attendaient les autres.

-Chan hyung ! Attends !

Le décoloré arrêta sa marche pour regarder le plus jeune d'un an trottiner vers lui.

-J'ai... entendu que tu avais mis la bague, il déclara en faisant un léger geste de main vers la sienne.

-Ouais, elle est mignonne, répondit Chan en montrant fièrement sa bague à son doigt.

Jeongin s'en voulu un peu, si il l'avait mis aujourd'hui, ça les auraient peut-être rapprocher encore un peu plus. Il s'attrapa les mains, les frottant un peu entre elles avant d'avouer que lui, il ne l'a portait pas.

-C'est pas grave Jeongin, t'as pas de compte à me rendre ou quoi.

-Non mais je veux pas que tu penses que je m'en fou de la bague ! J'adore les bagues en général, et encore plus celle là car elle vient de toi, et parce que t'as la même. Et parce qu'on les a eu ensemble en passant un bon moment, surtout...

Chan sourit, attendrit.

-Met là quand tu veux, je t'en voudrais pas.

-Ah, j'ai pas l'impression que tu comprennes... Jeongin soupira, les sourcils froncés sous l'inquiétude.

-Si si, je comprend.

-Pourtant tu réagis pas comme je l'imaginais...

-Tu voulais quoi ? Chan pencha la tête, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Qu'on s'embrasse peut-être ?

-Quoi ?! Non, non, non, rien de tout ça !

Jeongin secoua ses mains devant lui, rougissant des paroles que venait de naturellement dire Chris. Ils en avaient pas reparlé depuis, alors qu'il mette des mots sur ce qu'il s'était passé l'intimidait.

Parce qu'il l'avait quand même sacrément apprécié, ce baiser. Chan embrassait bien, il ne savait pas si c'était un avantage de la morphologie de ses lèvres où l'expérience, mais lui il la retenterait bien, l'expérience. Même si là, l'atmosphère n'était pas propice à un bisou. L'un comme l'autre le ressentait car Chan rigola après avoir taquiner Jeongin.

-Bon faut que je passe au casier, tu m'accompagnes ?

-Ouais.

-Jeongin !

A peine ils firent deux pas que Jeongin se fit interpellé par une fille de sa classe, la 2B.

-Minji ! Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je sais pas trop comment aborder ça.  Mais ça fait un moment qu'on parle bien, qu'on a plein de centre intérêt communs tu vois ? Et ces derniers jours on parle plus trop... du coup je me dis que c'est le moment de te le dire, au cas où il reste un espoir. Je crush sur toi ? Désolée c'est cash mais je crois que si j'attend bêtement pour rien ça me saoulerait.

Chan regarda la scène, curieux. Il n'avait jamais vu cette fille avec Jeongin, mais elle lui rappelait Jeongin, la manière aussi franche d'avouer ses sentiments par exemple...

-Euh, je-, Jeongin jeta un coup d'oeil à Chris qui restait immobile, c'est que...

Donc Jeongin paniquait devant le comportement qu'il adoptait vers les autres ? Intéressant... se dit Christopher. Et Chan hésita aussi, devait-il se rapprocher de Jeongin, casser les deux petits mètres qui les séparaient et dire à la fille qu'il y avait déjà quelque chose entre eux (même si c'était flou) ? Il préféra ne rien faire et laisser Jeongin gérer ça comme un grand. Il commença à reculer à petit pas, avant d'annoncer qu'il avançait aux casiers. Ce fut un déclic pour Jeongin qui le regarda s'éloigner.

-Désolé Minji, même si on parle bien je te vois pas comme ça, et ça changera pas. T'es vraiment, vraiment une pote cool par contre.

-Donc pas de faux espoirs ?

-Nop, désolé. Je vais rattraper Chan Hyung si ça te dérange pas ?

-Non bien sûr vas-y.

Il lui fit un sourire qu'elle lui rendit puis commença à partir avant de se retourner et marcher à reculons.

-Au fait Minji,

-Hmm ?

-Je suis gay, les yeux de la fille s'aggrandirent un peu, et j'ai un radar aussi, il continua en lui faisant un clin d'oeil, ce qui lui provoqua des rougeurs aux joues.

Elle ne lui avait pourtant jamais dis qu'elle avait déjà eu un crush pour une amie de sa cousine...

-Hyung !

Jeongin se posta à côté de Chan qui avait la tête dans son casier.

-Je l'ai recalé, elle me plait pas.

-Je sais.

-Tu sais ?

-Mmh, tu m'as prouvé bien des fois que je te plaisais beaucoup pour douter.

Encore une phrase qui gêna un peu Jeongin. C'est vrai qu'il lui avait fait du rentre dedans direct, sans passer par quatre chemins.

-Maintenant je crois que les rôles doivent s'inverser, tu crois pas ? il continua en fermant son sac.

-Je...

Il ferma son casier, tourna la clé puis se pencha pour décorer la joue du plus jeune d'un baiser.

⋆ . ⋆ . ⋆     ♡
▸  𝑬𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒆
      ...          ༄

𝙈𝙮 𝙀𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚 𝘽𝙤𝙮 | 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘤𝘩𝘢𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant