╭━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╮
Bᥲᥒg Chᥲᥒ
╰━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╯Jeongin trainait sur son téléphone pendant la recréation. Sur internet, il regardait tout une liste des exercices pour muscler le haut du corps, des images montrant les positions, expliquant quels muscles étaient solicités, pourquoi, etc.
Seungmin jeta un coup d'oeil au téléphone et démarra la conversation, piqué par la curiosité :
-Tu veux te mettre à la muscu' ?
-Ouais j'aimerais bien, répondit son meilleur ami en levant les yeux vers lui, j'aimerais avec Chan, mais lui il veut pas.
-Pourquoi il veut pas ?
-Parce que je l'aime.
Ce n'était pas totalement vrai. Si Chan refusait, c'était parce que Jeongin voulait que son amour soit réciproque. C'était deux choses différentes.
-Bah fais genre que tu l'aimes plus ? Tu sais le fameux push & pull là, je suis sûr que ça peut marcher pour lui !
-Et prendre celui que j'aime pour un con ? Et puis quoi encore. Non, moi je veux lui montrer que je peux lui plaire, quitte à lui faire du rentre dedans avec des mots et des gestes déplacés.
Seungmin grimaça, il ne voulait pas savoir les détails, la bibliothèque lui avait suffit. Jisung se joint à la conversation, les ayant un peu écouté.
-Chan il aime les mecs matures, genre pas un bébé quoi. Je dis pas qu'il est du genre à aimer les surnoms coquins mais si tu veux le pécho faut pas faire ton bébé pleurnicheur quoi !
Jeongin prit note. Il avait déjà pleuré devant lui. Mais bon, il ne se sentait pas "bébé pleurnicheur", au contraire il avait plutôt montré sa détermination. Ok, il allait arrêter de pleurer devant Chan. Et puis de toute façon, ça ne l'enchantait pas non plus de se montrer faible devant lui.
-Ouais mais maintenant que je lui ai dis que je voulais le faire tomber amoureux de moi, il est grave renfermé sur le fait de faire des trucs avec moi... je lui ai déjà proposé le cross fit et il m'a envoyé boulé... fit il en montrant sa déception.
Jisung posa une fesse sur sa table et s'exprima :
-Alors rejoint-le pendant sa séance de sport du week-end. Généralement le samedi matin il va courir et faire quelques exercices.
Jeongin eut des étoiles dans les yeux, non pas parce qu'il imaginait Chan courir et faire des exercices qui exposeraient ses muscles mais grâce à la brillante idée son ami.
-Il court où ? À quelle heure ?
-Ça change régulièrement mais je vais lui demander discrétos, je te tiendrais au courant.
Jeongin le remercia et pria pour une chose : que cette manigance n'allait pas lui porter préjudice.
⋆ . ⋆ . ⋆ ♡
▸ 𝑬𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒆
... ༄Le samedi matin, Jeongin était habillé en tenue de sport depuis sept heures, parce que Jisung lui avait dit que ce matin Chan comptait partir entre sept heures et sept heures trente. Pour savoir l'heure exacte, ils avaient trouvé la technique infaillible : Chan n'utilisait pas son téléphone pendant qu'il se préparait mais regardait une dernière fois ses messages avant de partir. De ce fait, Jeongin avait envoyé un tweet plutôt drôle sur la conversation de groupe des huit garçons à sept-heures trois. A sept heures dix sept le "vu" de Chan s'afficha avec un like sur son message. Chan allait partir !
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙀𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚 𝘽𝙤𝙮 | 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘤𝘩𝘢𝘯 - SKZ
Fanfic《 -Hyung ? Tu me plais. 》 Jeongin aime Chan, mais Chan pense encore à un autre... _________ • Friends to lovers •Tome 4 de la YellowWood Série • Woojin est mentionné dans l'histoire suite à son apparition dans les autres tomes. • Publication : 27/0...