- chap04
Dans la voiture :
J'étais conductrice en destination d'un endroit que je ne connaissais pas. Jungkook me donnait seulement le chemin à prendre mais rien de plus.
Je me concentrais sur la route, jungkook m'avait prévenu qu'il se pourrait qu'on soit suivi alors je vérifiais chaque voiture en essayant de repérer des comportements suspects.
Mais pas facile de rester concentrée sur autre chose sachant jungkook a côté de moi.... Son attitude envers moi à radicalement changé, il est passé du mec connard, froid, distant à un mec connard, froid, mais tactile. J'y comprends rien....
Depuis ma remarque d'hier il n'a pas cessé de me taquiner sur son effet sur moi. Parfois il a un comportement très protecteur et euh.. Possessif ? Et parfois il redevient le mec de la mafia genre cool avec un cœur de pierre. Dans tous les cas, il reste toujours aussi sexy et attirant....
Alors que j'essayais de me retenir depuis le début, la tentation a repris le dessus...
Alors je jetta un coup d'œil en direction de Jungkook et c'est là que je remarquais qu'en réalité il me fixait déjà en se mordant légèrement la lèvre.Jungkook : Tu sais que t'es sacrément sexy quand t'es concentrée sur quelque chose, dit-il tout-en détaillant du regard chaque partie de mon corps.
T/p : alors quoi ? tu vas me sauter dessus pendant que je conduis ??
Jungkook : Ne me donne pas des idées aussi tentantes, tu risquerais de le regretter.
Sur ces mots, je me mis à rougir en imaginant ce à quoi il pouvait bien pensé.
Jungkook : si tu veux savoir à quoi je pense, je m'imagine passer ma main sous ta jupe jusqu'à arriver à ta culotte que je décalerai délicatement avant de car-
T/p : STOP ! C'est bon ! Ça va ? Je conduis là ! Tu pourrais éviter de me déconcentrer ??!
Jungkook rigola avant de reporter son attention sur la route. Il appréciait énormément la déstabiliser. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il s'imagine réellement lui faire ça.
T/p se sentait piégée, elle ne pouvait résister à son envie pour jungkook mais si elle succombait elle savait qu'elle finirait par le regretter. Pourtant une poussée d'adrénaline lui vient. À partir de maintenant je joue aussi pensa-t-elle.
Arrivée devant une grande maison t/p était complètement hypnotisée.
T/p : c'est bien ici t'es sûr ? dit-elle voyant jungkook ouvrir sa portière.
Jungkook rigola avant de lui répondre :
" Bienvenue chez moi Princesse."- Dans la maison :
Un homme vêtu d'un costume s'approcha rapidement de Jungkook avant de le saluer poliment en disant :
????? : Vous êtes enfin de retour Monsieur Jeon.
Jungkook :*en roulant des yeux* Tae arrête ça, je vais finir par te tuer un jour.
Pov t/p :
Je ne savais pas vraiment comment réagir, plusieurs femmes et hommes sont venues jusqu'à nous et saluer courtoisement jungkook avant de lui demander qui j'étais.
Jungkook : C'est ma femme, dit-il sérieusement.
T/p : QUOI ? DEPUIS QUAND MÊME ??? m'exclamais-je presque en criant.
Jungkook : aïe doucement... Ce n'est pas encore exactement ma femme mais traitez-la comme tel.*en souriant*
L'homme prénommé "Tae" par jungkook vient jusqu'à moi avant de me saluer poliment.
VOUS LISEZ
Possession (Terminer)
Fanfic- ff {un mafieu trouve refuge chez une femme après une fusillade. Lui qui n'avait jusque là l'argent et la vengeance en tête va peut-être voir ses priorités changés.} - Cette ff peut contenir du lemon et des caractères sexuelles et violent. -Mon but...