Chapitre 3

84 3 0
                                    

T/p : j'ai préparé à manger, j'espère que ça va te plaire, de toute manière ya que ça.
Je dis pour changer de sujet.

Jungkook : ça me va.

Je lui indique la chaise pour s'asseoir et lui servit à manger, à vrai dire j'étais stressé à l'idée qu'il goûte mon plat

Il commença à manger puis me regarde voyant que je le fixe.

Jungkook : T'attends quelque chose de moi ? Dit-il une pointe ironique dans la voix.

T/p : c'est a ton goût ? Lui répondais-je ne m'occupant pas de son arrogance.

Jungkook : c'est mangeable. Je ne suis pas là pour te faire des compliments. *désintéressé*

T/p : c'est bon j'ai ma dose, tu peux crever je ne regretterais rien, je m'en fou enfaite, tu n'exprimes aucune gratitude envers mes efforts alors va te faire foutre jungkook !!

Je me leva complètement énervé par son comportement et me dirige vers ma chambres.

Quelques minutes plus tard, on toque à ma porte.

Jungkook :*derrière la porte*T/p euh... je m'excuse.. J'ai fait le connard alors que tu m'as aidé à me sortir de la merde. Je ne voulais pas te blessé. Je suis juste pas habitué à ce traitement de faveur. Je veux dire naturellement sans que tu ne veuille quelque chose en retour.

T/p : laisse tomber jungkook, tu ne me connais pas ça se trouve je voulais te tuer pendant ton sommeil quesque t'en sait ? Ou peut-être j'ai mis du poison dans ton plat.

Jungkook: *rigola de derrière la porte* ne le prend pas mal... hein mais je ne pense pas que t'es le courage pour le faire.Et puis je suis résistant au poison.

T/p : t'en sait rien.!

Jungkook ouvrit la porte, portant son regard dans ma direction. J'étais allongé sur mon lit en regardant le plafond. Pathétique...

Jungkook : si tu voulais me tuer tu ne m'aurais jamais soigné ni préparé un plat. Tu m'en veux certes mais si tu serais aussi dangereuse pour moi que tu le prétend , sache que je connaîtrais ton nom.

T/p : *soufla* c'est vrai je ne fais pas partie de ton monde donc je ne sais pas qui tu est mais-

Jungkook : mais ?

T/p : mais je ne t'ai rien fait qui justifie ton attitude.

Jungkook était plus doux dans ces paroles, je ne m'en rendais pas compte, mais s'était la première fois qu'on entretenait une vrai conversation depuis notre rencontre.

Jungkook : je me suis excuser, je ne compte pas en faire plus. Par contre tu n'as pas tort tu ne m'as rien fait jusqu'à présent qui justifie mes paroles. Alors désormais je vais faire attention au ton que j'emploie avec toi.

Je m'étais relevé, surprise par ses mots, vraiment ?? Il allait faire des efforts ?? Et c'est vraie... notre discussion s'est prolongée jusqu'à tard dans la nuit. Jungkook m'a révélé la cause de la fusillade, il ne m'a pas donné de détails sur leurs noms mais il m'a expliqué avoir été trahi par un de ses anciens amis ce qu'il explique pourquoi il était tout seul et si peu préparé.

Enfin il m'a prévenu que dans la rue où j'habite se passe beaucoup de choses illégales mais surtout des recrutements d'enfants pour rejoindre des gang mafieux. Donc des mafieux traînent souvent dans les environs. Sur la fin je m'étais assoupi pendant qu'il parlait mais je pus entendre une phrase qui m'interpella avant de m'endormir.

Jungkook : tu es relié à moi maintenant, ils s'en prendront à toi,un jour, alors laisse-moi te protéger.

Puis trou noir.

Possession (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant