Pov t/p :
J'étais dans le lit, mes larmes avaient cessé de couler, mais mon cœur lui n'avait jamais arrêté.
Taehyung a été très gentil avec moi, il m'a fait à manger, ma rassuré puis m'a dit qu'il surveillait ma chambre donc je pouvais me reposer tranquillement.
Jungkook n'était toujours pas rentré, il était déjà 5 heures lorsque la porte s'ouvre.
Pov jungkook :
Elle me regarde, puis me tourne le dos. Aishhh elle est fâchée.
Je m'avance vers elle et m'arrête devant le lit, elle se lève à son tour puis me regarde dans les yeux.
Elle a pleuré pensais-je.
T/p : t'étais où ? me demande t-elle froidement.
Je n'aime pas ça... Elle n'a jamais employé ce ton avec moi jusqu'à présent. Et ça me torture littéralement.
Jungkook : je me suis occupé d'un c*nnard.
T/p : il est mort ?
Jungkook : oui, il est mort.
Elle baisse la tête et se met à renifler.
Jungkook : Non non, ne pleure pas..
T/p reprit ses sanglots de plus belle, mon cœur saignait à cette vue je la pris dans mes bras avant de lui dire.
Jungkook : il faut que je te dise quelque chose...
T/p : *en reniflant* qu-quoi ?...
Jungkook : D'accord, ne me coupe pas s'il te plaît. *en soufflant un bon coup et là fixant* Je ne sais pas trop comment te dire ça parce que je sais même pas ce qu'il se passe en fait. Tu es arrivée si soudainement et chamboulé tellement de chose que je doutais de savoir si c'était une bonne chose ou pas.*en la fixant* tu est devenue une ennemie pour moi.
T/p :*en le poussant pour sortir de son emprise*Attends t'es sérieux là ?
Jungkook : très sérieux, t'es devenue dangereuse pour moi... Tellement dangereuse que quand tu es à mes côtés je ne suis plus moi-même. Je ne peux rien faire en ta présence.
T/p : tu te fous de ma gueule jungkook ??? C'est censé vouloir dire quoi tout ça ?
Jungkook :*en soufflant * en plus d'être dangereuse tu es un véritable problème.
T/p : *en élevant la voix* ALORS TU T'ES BIEN FOUTU DE MOI HEIN !!
Je détourne le regard, en mettant mes mains dans mes poches, avant de lui répondre calmement :
Jungkook : le problème dans tous ça et c'est ce qui me rend dingue, c'est que je ne peux pas te laissais partir... En fait ça va même plus loin, je ne peux pas me séparer de toi. Tu est devenue importante et indispensable. À tel point que j'ai causé ce massacre en parti pour toi... Pour privilégier ta sécurité..
T/p me regardait, elle ne parlait plus juste me regardait attendant la suite..
Jungkook : tu m'as véritablement empoisonné, ton poison a causé mon envie pour toi, je ne pense qu'à toi et te protéger, ton corps, tes lèvres, ton sourire, ton rire. Je t'ai déjà dit que tu étais liée à moi, que tu m'appartenais... Je veux plus... Je veux que tu sois en ma possession...*en souriant légèrement * Tu es devenue une addiction, une drogue... Je veux que tu partages ma vie, que tu élèves mes enfants, que tu m'embrasse le matin, et gémit le soir. Je veux te voir chaque fois que je le souhaite, et que tu ne vives que par moi. Sois heureuse, je peux t'offrir tout ce que tu souhaites, je suis capable de tout pour toi à présent. S'il faut que je tue tout le monde rien que pour t'avoir pour moi, je le ferai. Alors lies-toi à moi, et... Ne pars pas.
Je posais ma tête sur son épaule, j'étais épuisé mais surtout j'avais peur, peur qu'elle disparaisse,qu'elle m'abandonne maintenant que j'étais devenue accro à elle et sa présence.
T/p : *en souriant* en gros tu veux dire que tu m'aimes.
Je répondis en entourant sa taille de mes bras et en la tirant vers moi. Mais je gardais ma tête dans son cou.
Jungkook : alors c'est ce qu'on dit lorsqu'on ressent ça ?
T/p : *en rigolant* bah oui c'est ce qui décrit tout ce que tu viens de me dire, à quelques détails près.
Jungkook : Je n'aime pas vraiment cette expression, remplaçons-la par autre chose, de plus... Hmm.. Mon style ?
T/p : d'accord alors qu'est-ce que tu proposes ?
Je relevais ma tête et la regardais dans les yeux. En cet instant, elle était la plus belle et la plus rayonnante personne dans cette pièce pourtant plongée dans l'obscurité.
Je replace sa mèche derrière son oreille, embrasse avec douceur ses lèvres, et pose mon front contre le sien. Je lui répondis alors avec toute la sincérité de mes sentiments envers elle :
*son souffle chaud, me caressant le visage, je fermais les yeux voulant faire durer ce moment... *
Jungkook : je te possède.
- Fin
VOUS LISEZ
Possession (Terminer)
Fanfiction- ff {un mafieu trouve refuge chez une femme après une fusillade. Lui qui n'avait jusque là l'argent et la vengeance en tête va peut-être voir ses priorités changés.} - Cette ff peut contenir du lemon et des caractères sexuelles et violent. -Mon but...