Chapitre 7

83 1 0
                                    

A la réunion pov jungkook :

On est arrivé dans la salle et tout le monde était en train d'attendre assis en discutant pour certains.

Lorsque je suis rentré avec t/p qui me tenait le bras. Les regards se sont dirigés vers notre direction. T/p portait une magnifique robe noire moulante,elle était magnifique et je ne pouvais m'empêcher de m'exciter juste en la regardant.

Mais lorsque je vois tout les regards vers elle, je serre la mâchoire et lève la main pour faire signe à mes hommes qui doivent rester concentrés et tout surveiller.

T/p avait les mains qui tremblaient alors je passe mon bras autour de sa taille et la rapproche de moi avant de commencer à parler.

Jungkook :*fermement* Bonsoir messieurs, j'espère ne pas vous avoir fait attendre.

Tous s'étaient levaient, lorsque je prononçais ma phrase, t/p me regardait choquée de la tension que j'imposais dans la salle.

Jungkook : Asseyez-vous, et commençons si vous êtes d'accord.

Je m'avancais toujours accompagné de   t/p jusqu'à une chaise en bout de table face à tout les hommes présents. N'ayant pas d'autre choix, je tirais t/p pour qu'elle s'assoit sur mes jambes.

Elle se mit à rougir, je souriais intérieurement mais affichait un visage neutre à l'extérieur. Elle savait que je ne montrerais pas de faiblesse devant ces hommes alors elle se positionna correctement avant de regarder devant elle.

La salle était plongée dans un silence, la nouvelle était tombée, j'étais de retour et  en pleine forme. Leur tentative de m'assasiner avait échouée et je revenais avec une magnifique femme à mes côtés. Je leur accorde, de leur point de vue ma situation est agaçante.

Jungkook : Alors chers messieurs, vous n'avez rien à me dire pour mon rétablissement ? Ah ! Je sais vous ne pouvez pas admettre que je ne sois pas mort, bien vrai ?

T/p tournait sa tête en ma direction, elle venait de comprendre la situation. Tous les hommes présents s'étaient alliés pour me tuer mais grâce à elle j'étais encore vivant. Elle posa sa main sur la mienne qui commençait à trembler d'énervement. Même pendant son action je ne la regardais pas, j'étais bien trop concentré à les devisager tous à leur tour.

Un homme prit la parole :

Homme 1 : Ahaha, Jungkook ! Ça fait plaisir de te voir ici, on était tous très content lorsque tu nous as envoyé ton invitation.

Jungkook : ah oui ? *en rigolant * alors j'ai hâte que vous voyez mon cadeau !

Homme 2 : un cadeau ? Mais fallait pas voyant.

Jungkook : J'insiste en plus je veux vous faire part d'une grande nouvelle.

T/p ne bougeait pas, ne sachant pas quoi faire.

Jungkook : Cette magnifique demoiselle ici présente est ma femme. Biensur je serai très pointilleux sur la manière dont vous vous comportez avec elle. J'ai tendance à être violent lorsque qu'on s'en prend à mon monde. À l'occurrence c'est ce qu'elle est.

T/p ne savait plus où donner de la tête, elle se sentait déstabilisée. Alors je caressais sa main encore sur la mienne pour la calmer.

Jungkook : j'ai fait une grande erreur en croyant pourvoir vous laisser tranquille. Je vous ai tellement laisser de libertés que vous avez oublié qui j'étais. *d'une voix plus grave* Si je le souhaite je peux vous faire tomber un par un en commençant par vos familles, vos amis, votre empire et enfin votre vie.

Homme 3 : Ne te pense pas aussi puissant jungkook, si jamais elle ne t'avait pas aider tu serais mort à l'heure qu'il est, et ton argent serait départagé.

Possession (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant