Chapitre 6

103 2 0
                                    

Le lendemain pov t/p :

Nous avions passé une nuit très mouvementée. Et très clairement je ne pouvais plus sentir mon corps. Après avoir fait l'amour on s'est directement endormis ensemble, bon bah ouai, j'ai fini par dormir dans son lit avec lui...

En me réveillant, j'avais besoin d'aller au toilette, j'allais me lever lorsque je me senti tirée en arrière pour atterrir dans des bras musclés qui m'entouraient.

Jungkook : *endormis* reste là.

T/p : je reviens je vais juste au toilette.

Jungkook : *en souriant* tu veux que je t'aide ?

T/p : N'importe quoi tu vas pas m'accompagner jusqu'au toilette quand même.

Jungkook qui souriait toujours déposa un long baiser dans mon cou avant de dire :

Jungkook : très bien c'est comme tu voudras.

Il dessera son emprise et j'essayais tant bien que mal de tenir en équilibre. Je pouvais entendre jungkook glousser derrière moi.

T/p : arrête de te moquer !

Il se lève du lit et vient en face de moi avant de dire :

Jungkook :*en détaillant mon corps du regard* je n'aime pas me répéter mais bon, tu veux que je t'aide oui ou non ?

Alors j'avance d'un pas pour prouver que j'avais pas besoin d'aide. C'est là que mes jambes flanchent et je perds mon équilibre. Jungkook m'attrape de justesse en plaçant une de ses mains dans mon dos et l'autre sur ma hanche.

Jungkook : je prends ça pour un oui.

Mes jambes me fesaient atrocement mal, je tenais à peine debout. Faut dire qu'avec ce qui s'est passé la vieille je risquais pas de faire un marathon.

Jungkook me portait alors comme une princesse jusqu'aux toilettes. Il attendait derrière la porte jusqu'à que j'ai finis pour après m'enmener à la cuisine ou il me posait sur le plan de travail.

Jungkook : Que voudrait madame pour déjeuner ?

T/p : Hmm.. Je sais pas comme tu veux.

Jungkook : Comme je veux ? En disant ça il s'approchait de moi, posant ses mains sur mes cuisses avant de les remonter délicatement.

Je portais un simple t-shirt noir large qu'il m'avait passé et une culotte. Alors lorsqu'il remonta ses mains, il les passa sous mon t-shirt.

Pendant son geste il m'embrassait langouresement. J'étais devenu accro à ses lèvres alors j'appuyais sur son cou pour approfondir le baiser. Je pouvais déjà sentir mon bas-ventre qui brûlait. En manque de souffle nous avions dû pour mon grand malheur nous séparer. Il s'approcha de mon oreille et suçota légèrement mon lobe avant de me dire :

Jungkook : je sais que tu mouilles là, mais on ne profite pas d'un handicapé, pas vrai ?

Il reculait alors avant de retirait ses mains et les mettrent dans ses poches en rigolant voyant ma frustration.

T/p : t'es sérieux là ? Tu peux pas me faire ça ! Et je te rappelle que c'est à cause de toi que je suis dans cette état.

Jungkook : désolé ma chérie, mais les marques sur mon dos prouvent que t'étais belle et bien consciente des conséquences.

T/p : grrr ferme là.

Jungkook sourit de toutes ses dents, il avait l'avantage... Il retournait à ses occupations et prépare notre déjeuner.

Possession (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant