Chapitre 1

1 0 0
                                    



Kaine : Tu n'es qu'une moins que rien . Tu penses que tu vaux vraiment ce mariage ? Je t'ai épousé à plus de 5millions et tu es incapable de te mettre à genoux pour me servir . Tu n'es qu'une sale égoïste et minable. Et ta famille ? des morveux qui ne veulent que de l'argent , ils t'ont presque vendu.

Moi ( en l'arme): Je ne te permets pas d'insulter ma fille Kaine. Pas ma famille.

kaine (Me donnant une giffle) : Tu fermes ta gueule Eva , Fermes ta gueule. D'ailleurs ce soir je dors chez Lisa. Ne me déranges pas avec tes appels

. Il me jette le plateau repas que j'ai posé sur la table et se lève en direction de la porte. Il jette un coup d'oeil derrière lui et casse le vase juste en face de lui.

Kaine (ironique): comme ça tu auras de quoi t'occuper aujourd'hui au lieu de glander comme une idiote et d'être grosse comme tu l'ai. À plus la grosse.

Je vais dans la cuisine et je ressors avec un balais. Je nettoie tout quand la dame de ménage s'approche de moi.

Cécile(triste): Madame , laissez je vais tout ranger

. Moi : Non Cécile . ça va , c'est mon boulot . je ne sers à rien.

Cécile ( Me réconfortant): Non Madame . 15ans que je travaille pour vous et je ne sais pas pourquoi vous vous négligez. Docteur de votre état vous arrêtez le travail juste parce que monsieur pense qu'on vous drague. Vous vous consacrez à la maison. Mais monsieur ne vous respecte pas. Il vient sous votre nez avec Madame Lisa et vous la servez quand même comme votre amie. Madame vous avez un grand coeur. Moi jedis monsieur à été envoûter.

Moi(souriant):Tu es une bonne personne Cécile. et tes enfants ?

Cécile : Très bien Grâce à Dieu madame.

Moi : Dieu merci.

Cécile: Mais Madame. J'espère ne pas vous vexez dez en disant celà

. Moi: Vas_y Cécile. Tu es mon amie quand même .

Cécile: Recommencez votre vie de prière . le seigneur à un plan pour vous . Vous devez priez pour vous et votre foyer.

. Moi : J'ai compris Cécile. Je suis dans ma chambre , appelle moi quand tu feras le dîner. On cuisinera ensemble.

Cécile: ok

J monte dans ma chambre et je m'asseoie près de ma commode. Je me regarde dans la glace et je vois défilé les 15ans de ma vie avec cet homme qui est Kaine. 10ans de belle vie , voyage , plaisir et 5ans d'enfer. J'ai l'impression que ça fait une éternité.

. J'avais seulement 18ans lorsque Kaine 25ans m'a épousé. Tout était tellement beau. je me ressasses le jour de notre lune de miel. Kaine est tout beau et répond fièrement au question de ma famille.

Je me rappelle encore des mots de mon père envers la famille de Kaine . 《Nous ne sommes certainement pas riche , mais peut importe le nombre d'année! Si ma fille n'est plus la bienvenue chez vous. Rammenez là moi intacte sans blessure ni cicatrice.》.

. Et pourtant , je suis là devant ce miroir et je vois la grande cicatrice que les coups de Kaine m'ont laissé il y'a 3ans. Fouetter comme un chien , il m'a traîné au sol et j'ai fini par être blesser au dos .Nul n'est la longueur se mes cheveux et cette cicatrice ce voyait. Pfffff(Soupire) Quelle vie! Kaine ne veut pourtant pas avoir d'enfant, il me force à prendre la pilule.

Mais j'entends dans les commérages qu'ils à eu des enfants avec une certaines Sidney. Mieux de lui , c'est sa vie.

Diplômé en Art et surtout Docteur en Chrirurgie du coeur . J'ai tout laissé pour cet homme.

Mon   téléphone me sort de ma rêverie.

Moi : Allô Au bout du fil : Tu vas mourir. laisses mon homme tranquille sale chienne.

. Moi : Ok. La personne raccroche et je suis dépassée.

J'appel immédiatement Kaine sans perdre de temps.

Moi (Au téléphone quand il decroche) : Dis à t'es putes de s'en prendre à toi si il veut. ce n'est pas ma faute si je suis ta femme. et D'ailleurs je le.regrette.

Kaine : Okay bien.

L minutes s'écoulent et Kaine rappelle.

lui : elle te dira plus rien . J'ai tout réglé. finalement je rentre ce soir pour le dîner . Fais mon plat préféré et porte ta plus belle tenue.

Moi : euh... Il doit être fou ou encore tomber sur la tete.

. Je me redresse et je vais prendre une bonne douche. je crois que j'en ai besoin. Je suis Eva Milton , 33ans marié à Kaine Milton depuis 15ans déjà. J'aimerai bien être veuve heureuse mais dommage mon mari vie. Je suis sans enfant et donc vous pouvez connaitre les railleries dont je suis victime. Je vie dans un très grand duplex à Port_gentil et je suis médecin. Kaine est le directeur de la grande chaîne hôtelière 《Gold Stat》. Ma vie ne sera pas du tout ennuyeuse pour vous mais pour moi ..... SÌ.

La VALEUR DES MOTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant