Famille

0 0 0
                                    



Eva

On sort de l'hôpital et je suis toute joyeuse . Je vais enfin m'occuper de mon bébé correctement quel bonheur. Kaine me tient la main tout le long du chemin. Je me sens un peu apaisé. Je me rappelle de tout ce qui s'est passé dans cet avion et je ne comprends pas l'exactitude même de la haine de cette dame.

Kaine : Le docteur a dit que le traumestime n'a pas causé de grand dégât .

Moi : Mouais. Où allons nous ?

Lui: À l'hôtel.

Moi: Nous allons vivre à l'hôtel ? Mais Kaine les dépenses inutiles.

Lui: Rien n'est inutile pour vous. (Laissant son téléphone) Néanmoins, tu vas acheter une maison, choisi le quartier , tout et tu ne fais signe je signe le chèque .

Moi : Ok.

Je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'on gare devant l'hôtel . On descend et mon coeur bat. Et si mon bébé me refuse ? si il pleure ? Tellement de question ...

Kaine : Ça va aller.

Je sers sa main très fort et on monte dans l'ascenseur. Je tiens sa main très fort et je ferme les yeux. il appuye sur les boutons de l'ascenseur et on monte.

L'ascenseur s'ouvre sur une jolie pièce. Plusieurs affaires de bébé posé dans tous les coins.

Une dame vient vers nous avec un bébé et me sourit.

Kaine : Eva c'est Maé. Maé m'a beaucoup aidé pour l enfant et tout ce qui le concerne , elle est très gentille.

Maé: Enchantée Madame Eva.

Moi : Pas de formalité s'il te plait . C'est Eva.

Elle me.sourit et me tend le bébé .

Elle : Je crois que ce petit bout est le votre.

Quand je le prends dans mes bras , une chaleur m'envahit et j'oublie tout à cet instant Il est tellement mignon.

Moi: Hey mon bébé (larme aux yeux) c'est Maman ! Ta maman . Je t'aime tu le sais ?Depuis le première jour où tu as germé dans mon ventre.Alors , racontes moi. Maman Maé à été gentille avec toi je suppose , c'est une gentille Maman. Est ce que tu lui as dis merci ? Mais bien sûr mon coeur (Bisous) ti es très intelligent .

Je vais m'allonger avec mon bébé dans la chambre pour profiter de sa chaleur un moment. Qu'est ce que c'est magnifique.

~Kaine ~

Elle a le sourire et ça me fait plaisir. J'aime voir cette image de ma petite famille.

Maé : Je vais vous laissez profiter de vos retrouvailles. Moi je dois rentrer voir mes petits .

Moi(souriant): Je ne vais jamais assez vous remerciez demander moi tout ce que vous voulez.

Maé(genee): Et bien je ne veux pas t'importumer.

Moi : Tu ne me gênes pas.

Maé: Si vous pouviez trouvé un travail à mon fils dans votre société au pays je serai heureuse.

Moi: Il a quelle qualification?

Maé: Il a un Bac Scientifique mais n'a pas continué les études fautes de moyens.

Moi : Demandes lui de passer me voir , pour commencer je vais lui payer une formation à l'université de son choix. Ensuite , Je verrai pour le travail. (Prenant une liasse de billet dans ma poche) Fais un bon dîné au enfant Maé.

Maé(émue): Merci beaucoup

Moi : De rien. Bonne soirée

Je vais vérifier dans la chambre et je vois que mes amours dorment à point fermé. Je les couvre et je sors de la chambre.

j'ouvre mon ordi et je vérifie mes mails.

Rien que du boulot mais un autre attire mon attention.

《Bonsoir Monsieur Milton! Je suppose que vous allez vous demander qui je suis. C'est la demoiselle de l'avion. J'ai fais desrecherches et j'ai eu votre mail. J'espère qu'on se reverra》.

Avec en pièce jointe une photo d'elle.

Même quand tu ne veux pas tromper ta femme , y'a toujours ce genre de Chose . Je ferme le mail et je le supprime.

Maintenant si elle m'écrit encore , personne ne viendra me dire que je n'ai pas essayer de l'éviter.

Je fais le tour de mes travaux puis je décide de faire la cuisine.

Poulet , haricot vert et purée de pomme de terre. une salade de fruit et ça le fait. Je presse aussi des oranges car elle aime le jus d'orange bien préssé. Je mets le jus au frais et je vais dresser la table.

C'est pendant que je fais mes tours qu'Eva se réveille.

Moi : Toujours gourmande, donc c'est l'odeur qui te réveille.

Elle (rigolant): C'est faux. J'avais plus sommeil voyons.

Moi : C'est ça. Prends place .

Elle s'asseoir et je termine de mettre les plats sur la table , je la sers et je me sers par la suite.

Moi: Bon Appétit bébé .

Elle : Merci.

Je prends sa main et je la regarde dans les yeux.

Moi : Tu m'as manqué.

Elle : Toi aussi.

Moi : Je suis désolé pour c'est dernière année. Je te promets que tu seras heureuse. La plus heureuse de toutes les femmes.

Elle : Merci.

Je sens les larmes monté et je ne veux pas craquer devant elle , alors je changé de sujet.

Moi (taquinant): Là tu manges. Tu suces même les os , après c'est pour dire les hommes ne savent pas cuisiné. Pitié ...

Elle : Ta purée sans sel là c'est pour ça que tu me fais le bruit ?

Moi : Abon? Y'a pas le sel ?J'avais pas constaté hein.

Elle rigole et je vais prendre la salade au frais.

Moi(ironique): Sûrement ici y'aura trop de fruit !

Elle : Tu es un blagueur hein.

Moi : Manges là je sais que tu as faim ne fais pas semblant.

On mange et on fini par prendre notre douche ensemble et l'on va se coucher . Le bébé dans son berceau là ne veut pas me laisser profiter de ma femme apparement.

Elle : Prends le. Il va dormir avec nous.

Moi(fâché): Ah non madame! Ensuite il va s'adapter à ça. Et puis c'est quoi ?Je ne peux plus dormir avec ma femme. Qu'il pleure, quand il.sera fatigué il va dormir.

Elle me regarde comme pour me dire :《Ce que tu dis là , tampis. Viens me mettre l enfant là ici 》.

Moi(murmurant): C'est pour ça que je ne voulais pas les enfants tôt. Là il prend ma place.

Je le dépose au milieu et je m'allonger.

Elle : Non mets le de mon cote au moins si tu tournes tu nevas pas lui faire mal.

Moi: Tu me fatigues seulement.

Elle rigole et je le laisse de son côté.

Je refais le tour du lit et je m'allonger en enlaçant ma femme et mon bébé. C'est tellement beau.

Moi : Je vous aime .

Elle : On t'aime aussi.

La VALEUR DES MOTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant