Je t'aime plus que les autres

1 0 0
                                    



~3mois plus tard~

Kaine

Moi je ne mens jamais. Quand je dis c'est faux , c'est que ce n'est pas la vérité.

Je suis dans la voiture avec Eva. J'ai horreur des conneriea! En plus je suis entrain de changer avec ma femme.

Elle ( ton de reproche ): Tu ne vas quand même pas te ridiculiser Kaine. pfff

Moi(serein): J'ai pris deux jours de repos. Ce soir nous sortons.

Elle : ok.

J'ai pas envie de trop parler. Je tourne en rond et c'est après que je me rappelle que je ne maîtrise pas la route.

Moi(énerve): Merde!

Elle : Quoi ?

Moi : Je ne connais plus la route.

Elle : Mais voyons. je te crois.

Je réfléchis mais rien. Je décide d'appeler la concerné qu'elle vienne me trouver dehors . Le téléphone sonne mais pas de réponse.

Je décide d'appeler un frère à moi qui la connaît bien mais je suppose qu'à cette heure il soit être en réunion. Je tente quand même de le joindre.

Moi : Ouais frère. je suis dans la ruelle mais je connais plus trop l'endroit , je suis avec Eva et je veux pas là fatiguée en tournant en rond.

Lui: Tu aimes m'emmerder Milton moi j'ai réunion. Prends la ruelle goudronnée après tu regardes si y'a les panneaux là. c'est la maison en gris.

Moi : Merci frère.

Je fais comme il a dit et je retrouve le chemin. Je me gare et je vois qu'il y'a déjà une voiture garée Je suis bien heureux hein.

Moi : Bébé attends je t'ouvre la portière.

Elle : Les choses de la honte. Si c'est ton enfant ça fait maintenant quoi ?

Moi : Si c'est le cas devant toi je vais prendre mes responsabilité.

Je cogne au portail et le gardien me reconnaît. Il me dit que madame est occupée.

Moi (air neveux):Tiens 30mille. Elle m'attend depuis hier c'est une urgence.

Lui : ok monsieur .

Je prends Eva par la main.

J'arrive à la porte d'entrée et je cogne . Eva reste derrière moi.

Elle m'ouvre bien la porte hein et elle est en nuisette à son visage je vois bien qu'elle ne m'attendait pas.

Moi : Bonjour . Nous sommes venu te parler.

Elle: Oh! Nous ? Mais je suis occupée .

Moi : tchuips.

Je vois qu'elle est encore plus surprise de voir Eva. Je rentre dans le salon et je vois un désordre total et des habits d'homme au sol.

Je retourne dehors , je ne veux pas qu'Eva voit un autre homme nu là.

Moi : on va parler dehors.

Elle prend un pagne et sors nous rejoindre .

Moi : Si nous sommes ici ce matin c'est pour ta grossesse. Oui. ma femme veut tout savoir.

Elle (gênée): Euh oui mais!

Moi : Trois mois de grossesse et on ne voit rien ? les échographies sont où ?

Elle : en fait...

Moi : Ok. je vais chercher

Je me lève pour me diriger vers la chambre et elle me retient par le bras.

La VALEUR DES MOTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant