Chapitre 7
Mais aucuns anciens de finir la discussion que, Lune dArgent vint vers eux et leur expliqua.
Alors, jai une bonne nouvelle pour vous, au fil des jours je vous ai vu évolués et bientôt, jai donc décider que vous partirez rejoindre vos deux amies.
A ces mots les quatre lionceaux explosèrent de joie.
Mais la meneuse repris
-En attendant vous devez me prouvez une dernière chose
Les quatre lionceaux ouvrirent grands leurs oreilles pour mieux écouté.
-Petite Survivante est seule et meurt denvie de jouer avec quelquun, vous savez a quelle point cest dur dêtre seul, votre dernière mission avant de devenir novice est de bien soccuper delle.
Sur ces mots elle parti et sauta sur le promontoire.
-Vous penser quelle va annoncé au clan que nous serons bientôt apprentis ? demanda Petit Roc
-Non elle nous baptise juste avant la pleine lune normalement, lui fit remarquer Petit Sable
La meneuse prit la parole :
Que tous ceux qui sont en âge de chasser sapproche du promontoire pour une assemblée de clan.
Dès que le silence sinstalla la chef reprit
-Cascade de Brume et Nuage Roux approcher vous, ces deux jeunes félins viennent de mannoncer une bonne nouvelle, Nuage Roux attend des petits, il devrait naître dans un peu prés une lune et demi. Cette nouvelle est formidable et je pense que Petite Survivante en sera ravie.
Tous le monde regarda la petite qui en sautait de joie.
-Nuage Roux va désormais sinstaller dans la pouponnière.
-Nuage Roux ! Cascade de Brume ! Nuage Roux ! Cascade de Brume ! les acclamât le clan, derrière tous ce brouhaha Petit Sable entendit il de Braise marmonner
-Bientôt ce seront les apprentis qui feront des bébés !
Croc de Marguerite ajouta
Hé oui le temps passe vite, trop vite.
Lancien acquiesça et soupira
Oui, je me souvient encore du temps ou nous étions apprentis et puis finalement combattant.
Croc de Marguerite rougissa, ce qui ne manqua pas déchappé à Petit Sable.
Croc de Marguerite finit :
Vous voyer les enfants, la vie peut se montrer très cruelle alors soyers prêts à affronter nimporte quelles obstacles. Bon vous pouvez retourner dehors, au revoir.
Les petits lions se précipitèrent vers la sortie et lancent
-Au revoir !
Une fois sortie de la tanière des anciens, Petit Sable demanda à ces copains
Vous ne trouvez pas que quelque chose ne tourne pas rond entre il de Braise et Croc de Marguerite ?
-Comme quoi ? demanda Petit Moustique
La lionne répond
« Je ne sais pas, la façon dont Croc de Marguerite à rougit quand il de Braise à parler de leur jeunesse. »
Petit Roc conclus :
Maintenant que tu le dis cest vrai.
Son frère toute éxité à lidée de pouvoir peut être découvrir un mystère lança
Et si nous menions notre propre enquête ?
Petit Sable pas sûr miaula
Je ne sais pas si cest vraiment une bonne idée.
Mais Petit Moustique et Petit Roc emballé par cette idée disent oui tout de suite.
Petit Sable soupira et les suivit dans cette enquête au quel elle nest pas forcément pour.
Les trois jeunes mâles allaient partir pour encore jouer à la bagarre, quand leur sur les repris
-Et Petit Survivante alors ?
Les trois lionceaux accoururent vers Petit Sable et partirent les quatre en direction de la pouponnière.
-Bonjour Fleur Epineuse.
Disent les quatre petits
-Bonjour les loulous, vous allez-bien ? Quest ce qui vous ammènent ici ? la sieste ? déjà ?
Petit Roc lui répondi :
« Non, non nous venons simplement jouer avec Petite Survivante. »
La lionne surprise les remercia :
-Oh merci, cest tellement gentil, Petite Survivante commençait vraiment à sennuyer toute seule.
VOUS LISEZ
La Lutte Des Félins- TOME 1- Le Commencement
FantasyDans la terrible savane africaine, les lions, les guépards et les léopards sont les maîtres mais n'arrivent pas à ce supporter et ça depuis la nuit des temps. Ces trois clans sont sans peine ni pitié et surtout rivaux éternels. Le clan du lion est...