Chapitre 5 : the dream

9 0 0
                                    


                                              


                                                                                          ○○○○○

" T/P ! Réveille-toi ! Allez. On va être en retard au lycée !"

"Oui Sonya j'arrive, pfffff je suis fatiguée, j'ai passé la nuit à lire mon livre pour le lycée !"

Sur-ce je me levai du lit en sursaut, puis dévisagea la fille qui venait de me réveiller. Pourquoi avais-je dit le prénom de cette fille alors que je ne la connaissais pas ? Et où étais-je ? J'étais dans une chambre avec un vrai lit, un miroir, un grand dressing et même un bureau avec un ordinateur. Tout ce qu'il n'y avait pas au bloc. Je regardai dans le miroir et oui c'était bien moi, je n'avais pas changé de corps ou je ne sais quoi.

"Oula, tu n'as pas l'air bien, tu as de la température ?

-Ah, euh non, non ça va, je suis juste fatiguée !

- ok, alors bouge y a Thomas qui attend en bas. Me dit la prénommée Sonya. "

Je le connais ! Mais je n'arrivai pas à mettre un visage sur ce prénom. Cela me perturba alors j'enfilas vite les habits que Sonya me tendait, et me fis pousser par cette même personne, je filai dans la salle de bain me débarbouiller le visage. Devant le miroir de la salle de bain je me vis, ce style m'allais parfaitement bien, un large pantalon et de même pour le pull. Je fus tirée par le bras, c'était Sonya. Puis je descendis les escaliers à une vitesse folle. Puis je le vis, Thomas, bien sûr ! C'est le garçon de mes rêves ! Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que Thomas m'embrassa. Je fis les gros yeux surpris par cet acte et ça n'échappas ni à Sonya ni à Thomas d'ailleurs.

"Tu n'as pas l'air contente de me voir ? dit-il en me dévisageant

- Elle n'a pas dormis de la nuit, elle n'est pas assez réveillée. Rétorqua Sonya en rigolant

- Euh, oui je suis crevée, je t'aime tu sais ! lui dis-je, puis je l'embrassai à mon tour.

Je ne savais absolument pas pourquoi je faisais ça, je me senti mal pour Newt. J'étais en train de le tromper là ! Bon je n'avais aucune idée de comment et pourquoi j'étais là mais j'ai cru comprendre 4 choses, que j'étais chez moi et que je suis en retard au lycée, que Sonya est ma sœur et Thomas mon petit ami.

Sonya nous attendait devant la porte en tapotant du pied pour montrer qu'elle nous attendait.

"- Vous n'avez peut-être pas envie d'aller en cours vous mais je vous rappelle que j'ai une éval super importante.

-oui oui, d'ailleurs on commence par quoi de nouveau ?

- Mais- tu n'es pas croyable t/p, sérieusement ! Heureusement que Thomas est dans ta classe, que ferais-tu sans lui ?

-Sans doute rien ! S'exclama Thomas mort de rire. "

En se moquant de moi Thomas me dirigea vers sa jeep. Je m'installai devant et Sonya derrière, en allumant la voiture la radio se mit en route, la musique qui passai mettais familière, sans me demander l'autorisation ma bouche s'ouvrit et se mit à chanter comme si je connaissais cette musique par cœur, Thomas enchaina lui aussi par cœur. Pendant que nous nous ambiançons Sonya nous râlais dessus de faire attention à la route. Pour une fois dès le matin j'étais de bonne humeur ce qui est très rare.

La voiture s'arrêta, je vis par la fenêtre un immense bâtiment gris, la porte était plus qu'immense et autour des personnes, des lycéens. J'ouvris la portière et commença à marcher vers cette porte, émerveiller par ce bâtiment comme je n'avais plus vu depuis mon arriver dans le labyrinthe. Avant que j'aie pu ouvrir cette porte une main m'a retenu, Thomas.

"Et ! tu vas où comme ça !

- Euh mais on n'a pas cours ?

- Si mais qui t'a dit qu'on allait y aller ?

- Sonya ne va jamais nous laisser sécher comme ça !

- Sonya est déjà partis t/p, tu es vraiment dans les nuages aujourd'hui, à peine le moteur éteint elle a couru vers sa salle de classe. "

J'hésita un instant voulant me rappeler à quoi ressemblait les cours, mais thomas ne me laissa pas le choix avec sa tête de petit chat tout mignon. Comprenant ma réponse grâce à mon expression faciale, il me tira par le bras et m'emmena je ne sais où.

J'avais soudain un léger mal de tête, mais ne dis rien pour ne pas gâcher le moment que j'allais vivre. Il s'arrêta, je levai les yeux du sol pour découvrir le lieu. Il était magnifique, un petit lac derrière le lycée, avec un pont qui le traversa. Je suivi thomas qui se dirigea vers le pont pour ensuite s'assoir sur celui-ci, au bord de l'eau. Je mis assis aussi, Thomas se tourna en face de moi, je sentais qu'il voulait me dire quelque chose, il me regarda dans les yeux puis se lança :

" Je... je te trouve bizarre ce matin t/p, tu es sûr que ça va ? tu sais-je comprend que tu sois triste de ce qui c'est passer il y a quelque mois, mais je suis là, ne t'inquiète pas, je vais prendre soins de toi"

Que c'était-il passer il y a quelque mois? Je ne m'en souviens plus. Mon mal de tête ne cessa d'augmenter, j'ai l'impression que quelqu'un me tape à l'intérieure de ma tête, je souffrais. Je voyais thomas qui attendais une réponse, je ne trouvai rien d'autre que de me jeter sur ses lèvres pour échanger un baiser doux et chaleureux. Malgré cela ma tête était sous pression, je ne me sentais plus vivante, j'étais autre part. J'eu un coup plus fort que les autres dans ma tête, puis deux... puis trois ! et là du noir ! Un noir complet, je me sentais revivre, mais je ne voyais toujours rien. Je sentais que mon corp était allongé dans un lit. J'essaya de détailler la pièce qui était toujours dans le noir, mais j'étais tellement fatiguer que je me laissai tomber dans les bras de Morphée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le labyrinthe 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant