Chapitre 4: fin de soirée

4 0 0
                                    

Arrivée à ma tente je ne pris même pas le temps de me déchausser que je m'affalais sur mon lit, la tête dans mon oreiller, les yeux toujours remplis de larmes.

Je ne savais vraiment pas ce qui m'avait pris de péter les plombs devant tout le monde, cette soirée n'avait que fait dégénérer depuis la remarque de Gally sur notre escapade dans la forêt. Newt doit sûrement me prendre pour une folle à l'heure qu'il est et tous les blocards aussi d'ailleurs. Mon envie de m'expliquer avec Newt était si forte mais en même temps la gêne, la honte et la peur étaient très présentes.

Je n'avais pas bougé de position depuis au moins 10 minutes quand j'entendis du bruit. Je me retournai pour voir à qui j'avais l'honneur. Quelqu'un de très familier se tenait à l'entrée me regardant avant de dire :

"Je peux rentrer ?

-Newt, si c'est pour me descendre le moral encore plus bas en me disant que ce baiser n'était qu'une erreur, je me passerais volontiers de cette remarque !

-Je... T/P, nan ce n'est pas ça. Je peux, s'il te plait, venir te serrer dans mes bras pour te réconforter ? Parce que, non ce baiser n'était pas une erreur, je ne suis même pas bourré et j'ai complètement conscience de ce que je fais ou dis depuis le début de cette soirée. Alors s'il te plait, ne crois pas que tu n'es pas à la hauteur, que tout est une erreur, que tu n'as pas le droit d'avoir une vie amoureuse avec la personne que tu aimes et en plus que c'est réciproque. Aies confiance en toi, parce que tu es merveilleuse et unique et que je t'aime pour ce que tu es ! alors si tu veux une réponse, Oui je t'aime et oui j'ai voulu t'embrasser. Même que j'en rêve depuis le début !"

En disant ces mots il s'était rapproché jusqu'à se poser sur mon lit. Il était assis en face de moi et me regardait dans les yeux. Je ne su pas quoi dire à part un léger "je t'aime" avant de tomber dans ses bras tout en lui serrant la taille comme s'il était la peluche d'une gamine de 7 ans effrayée par l'ombre de la porte de sa chambre en pleine nuit. Lui non plus ne dit rien de plus, il se contenta de s'allonger avec moi dans la même position que nous étions assis, me serrant lui aussi dans ses bras, en me faisant des bisous sur le front et en jouant légèrement avec mes cheveux.

Plus tard je sentis la masse posée à côté de moi disparaitre, puis cette même personne m'enlever les chaussures et me couvrir afin que je sois bien emmitouflée dans la couverture. Puis elle se dirigea vers la sortie. En me rappelant qui était cette masse positionnée il y a quelques secondes à côté de moi, j'eu juste le temps de souffler quelques mots pour attirer son attention

"Newt ! Attend !

Il se retourna vers moi.

-Oui ?

-Je t'aime !

-Moi aussi T/P ! Dors bien, à demain matin.

Puis, sur ce je m'endormis.

Chapitre super court, mais il fallait couper là pour que le prochain ai du sens :)))

Le labyrinthe 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant