Chapitre 1 : FlashBack

1.1K 37 3
                                    

FLASHBACK

MYSTIC FALLS

2015,

Aujourd'hui, est notre remise de diplômes, et malheureusement Caroline, Elena et moi n'allons pas dans la même université...

Ça fait maintenant quatre mois que Mystic Falls est tranquille, depuis le départ des Originels nous offre à nous aussi l'équilibre...

Elena et Damon sont toujours ensemble tandis que Stefan envisage de quitter Mystic Falls. Il y a un peu de l'eau dans le gaz entre Caroline et Tyler, depuis que Klaus est parti, elle n'est plus la même... Matt sort avec April, la fille du Pasteur Young et lui aussi planifie d'aller à Denver pour ses études supérieures...

De même, ma mère s'est retirée très loin pour son statut de vampire. Jeremy et moi ne sortons plus ensemble, j'aimerai tellement l'aider mais savoir qu'il me trompait avec d'autres filles ne me donne plus le courage de lui parler...

Demain, je voyage à Londres parce que j'irai à Oxford, j'avoue même si cet endroit me laisse des souvenirs écœurants, une petite partie m'en laisse des souvenirs magiques...

En parlant de magie, j'ai décidé de ne pratiquer qu'en cas de circonstances parce que j'en ai vraiment ras le bol.

Cette nuit, nous avons donc voulu faire une petite fête d'au revoir, avant que Stefan et moi quittions la ville.

Et comme d'habitude c'est Caroline qui organise et tout est magnifique. La fête est chez les Salvatore... Il y a Damon, Stefan, Elena, Caroline, Tyler, Matt, Jeremy et moi... Bref notre clan...

Nous sommes autour d'une table... quand Caroline s'est levée pour faire son discours :

- - Bonsoir à tous, comme vous le voyez, c'est le dernier jour pour nous d'être tous ensemble comme ça...- commence-t-elle avec déjà les yeux remplis de larmes-, et...hum -racle-t-elle sa gorge- je voulais vous dire que avant d'être une vampire, je n'avais jamais eu à avoir des amis comme vous tous autant que vous êtes, nous avons ri, pleuré, aimé, pardonné et vécu des moments inoubliables nous tous ici... et la moindre des choses que je puisse faire ou vous dire est merci et je vous ai dans mon cœur...

Je me dirige vers elle pour la réconforter, elle étouffe de pleurs...

Stefan se lève pour parler à son tour :

- -A chaque action son temps, il y a un temps pour rire, un temps pour pleurer, un temps pour se battre, un temps pour faire de belles rencontres comme un temps pour se dire adieu, et moi je gardais toujours espoir qu'un jour, nous seront libres. - il fait une pause pour prendre une gorgée de son vin- dans quelques heures, nous seront dispersés dans le monde et qui sait peut être dans 20 ou 50 ans, on se retrouvera mais sans ce lien qui nous unie autant... je ne veux pas que cette soirée soit une soirée d'adieu mais une soirée d'amour, que nous oublions demain ou après demain et nous concentrons sur seulement aujourd'hui... je vous invite à vous mettre debout pour porter un Toast à ces années passées ensemble...

Je peux voir que le jeune homme est à bout de larmes... même s'il essaie de le cacher... nous exécutons sa demande et nous nous mettons debout... Nous levons nos verres et disons « à nos années passées ensemble »

Elena reste debout pour son discours :

- - Chers amis : vampires -regardant Damon, Stefan, Caroline-, sorcière -me regardant-, hybride -regardant Tyler-, et ... humain -souriant et regardant Matt et son frère Jeremy-, tous autant que nous sommes, nous sont d'espèces différentes chacune des autres, mais ensemble nous ne faisons qu'un, un seul but, un seul amour, et un seul esprit... Certes nous serons loin les uns des autres, quand même n'oublions pas qu'on forme une famille...

Come, Find Me ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant