PDV Bonnie
- Non, il m'a sauvée, il ne m'a pas kidnappée. Vous voulez que je vous le dise combien de fois encore ?
Je répète pour la énième fois cette réponse que j'ai pratiquement mémorisée. C'est maintenant que je viens de remarquer la présence de Rebekah.
- Qu'est ce que tu mijotes ici ? Et comment va Kol ? Il est devenu lui-même ? Il t'a parlé de moi ? Dis-lui qu ...
- J'ai compris Bonnie.
En roulant ses yeux, Rebekah dit, presque sur un ton irrité.
- Pourquoi tu parles de Kol comme si vous étiez les meilleurs potes ? Il n'est qu'un simple ...
Rebekah tourne son regard vers elle, n'acceptant visiblement pas qu'on parle ainsi de son frère, malgré le fait qu'il ne soit plus lui - même.
- Elena, ça suffit ! T'es pas le centre de la terre si je me rappelle bien. Pourquoi tu prends tant de plaisir à parler mal de ma famille ?
Caroline et moi restons bouche - bée. On passe du regard sur chaque personne qui parle.
- Parce que ton cher frère a quasiment tué mon petit frère quand il était à Denver. Tu comprends ? Bien sûr que tu ne comprends pas.
- Oui, effectivement, je ne comprendrai jamais puisque toi, et ton connard de frère, aviez tué mes deux frères sans compter les plans meurtriers que vous avez conçus pour ceux qui me reste.
- Mais il est toujours là hein ? Ce malin de Kol. Il joue et a essayé de tuer ma meilleure amie
- Elena, tu devrais te calmer un peu ..., annonce Caroline doucement à Elena, une annonce qu'elle ignore à la première seconde.
- Il est comme ça parce que vous avez envoyé Bonnie pour venir détruire mon frère, ou même ma famille
J'en ai marre, elles prennent littéralement mes décisions et ne se préoccupent même pas de ma parole et ma présence dans l'histoire.
- Arrêtez ! Arrêtez de dire des conneries les filles. Je ne suis utilisée par personne. Kol et moi avons des choses à nous dire et cela ne vous concerne en aucun cas. Maintenant ramène moi, on doit parler.
- Il est hors de question que tu t'approches encore de mon frère Bonnie. Je pense que tout cela est de ta faute, nous, on a essayé de vivre avec ce Kol énervant, saoulant, joueur mais aussi très protecteur et toi, tu viens et en même pas un mois, tu l'a détruit
Ce n'est pas possible qu'elle me dise cela. Je ne l'ai pas voulu non plus, tout ce que je voulais c'est de vivre en paix, m'éloigner de ce monde surnaturelle et vivre la vie dont j'ai toujours rêvée étant petite comme avoir un mari normal qui travaille et qui a quand même du temps pour sa famille, des enfants, avoir une maison au bard de la mer, assister à la remise de diplômes de son enfant et à son mariage, être présente quand sa fille aura son enfant ... Tous ses rêves s'effacent petit à petit.
- Je ne comprends pas en quoi je suis responsable Rebekah, c'est ton frère qui est venu vers moi en premier et puis quoi encore ? Je me suis tellement sacrifiée pour les gens que j'aime que j'irai le voir, que tu le veuilles ou pas, j'irai et je trouverai un moyen pour le faire revenir. Si tu ne veux pas alors sers-toi et tues-moi !
C'est la dernière phrase que j'ai dite avant de sortir de la boutique sous les regards interrogateurs de Caroline et Elena.
VOUS LISEZ
Come, Find Me ( EN PAUSE )
FanfictionQuatre mois après mon départ de Mystic Falls, je fais une rencontre qui va bouleverser ma vie... pour toujours