Chapitre 24

360 13 5
                                    

Il est assis sur le canapé en train de regarder la télévision quand quelqu'un sonne à la porte.

- Oh, Elsa ... entre !

La belle dame entre avec un immense sourire aux lèvres en tendant un petit panier au jeune sorcier.

- J'ai une bonne nouvelle pour toi.

Dit-elle toute excitée, claquant des mains. Kai lui lance un regard interrogateur, auquel elle répond sans perdre de temps.

- J'ai vu la façon dont tu regardes cette Bennett, et j'ai su que tu étais sous son charme. Donc j'ai acheté un cadeau pour que tu le lui donnes.

- Elle ne veut même pas me parler Elsa, je dois respecter sa décision.

- Kai, depuis que je connais ta famille, personne n'a jamais baissé les mains pour de tels obstacles. Tu dois te battre pour elle. Et tu sais que c'est seule elle qui peut t'aider, c'est elle l'Élue.

Kai souffle un bon coup avant de retourner son regard vers elle.

- Elle m'a bien fait comprendre que je ne dois plus la déranger avec ces histoires.

La femme hoche la tête, mais ne s'arrête pas ...

- Mais tu sais au moins que ce qui se passer est bien plus important, si tu ne fais pas quelque chose, vous allez sombrer ... tous les deux, puisqu'elle aussi, fait partie de la prophétie. Tu dois faire quelque chose Kai, prends-toi à quelqu'un elle tient sinon elle ne t'aidera jamais, et vous mourrez, sans oublier les autres.

C'est certain que devant une telle situation, la meilleure solution sera de faire le pire pour le meilleur.

x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----

Et encore une fois, collé l'un à l'autre, les deux jeunes gens s'embrassent ... C'est beau l'amour. Bonnie se retire doucement et sûrement de Kol en baissant la tête.

- Alors, qu'est ce qu'on est ? Parce que ça fait déjà un moment.

La métisse demande en relevant la tête pour mieux regarder Kol , et en souriant.

- Tout ce que tu voudras !

Répond le vampire aux cheveux bruns en l'embrassant, encore.

- Alors pour ce soir, je viendrai te prendre à dix-neuf heures, devant ta porte avec le plus beau des sourires.

Bonnie acquiesce et ferme la porte quand il sort de l'appart. Hier soir, Kol l'a proposée un rencart, voilà donc pourquoi elle n'est pas tranquille. Ne devrait-elle pas plutôt heureuse, contente que l'homme de sa vie l'aime comme elle l'aime ?

x----x----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x-----x

-C'était ton tour de la surveiller, où étais-tu encore ?

L'aîné des frères demande.

- Notre sœur n'a pas toujours un siècle, elle pouvait bien d'occuper d'elle-même.

Come, Find Me ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant