Chapitre 14

403 20 0
                                    

PDV Bonnie

Je me suis réveillée mais n'ose pas ouvrir mes yeux car je sens les doigts de Kai parcourir ma chevelure.

Il murmure quelque chose. Si j'ai bien entendu : < Désolé de t'avoir blessé Bonnie. J'espère que tu me pardonneras >

N'importe quoi, jamais, au plus grand jamais Kai n'oserait me demander pardon.

- Je sais que t'es réveillée Bonnie !

Dit il avec un ton presque amusé. Je me relève brusquement et me maintiens sur mes coudes, dos contre le lit.

- Pourquoi tu ne m'as pas tué ?

Il se met debout et fait les cent pas tout en passant ses mains dans les cheveux ...

- Repose-toi

Il dit, froidement.

- Pourquoi tu ne m'as pas tué ?

Il s'arrête et se penche sur moi

- Tu sais quoi ? Ferme-la petite sorcière ...

Je le regarde, noir. Je me lève a mon tour aussi, prends mes chaussures et me dirige vers la porte sous son regard agacé, énervé et interrogatif.

- Tu pars où comme ca ?

Il m'arrête en me prenant le bras. Il serre son emprise sur moi.

- T'es aveugle hein ? Je vais chez moi. En plus tu me fais mal au bras

J'ajoute, me retirant de son emprise

- Tu te fous de moi c'est ça ?

- Bravo. Monsieur est très doué aux devinettes

Je tape dans mes mains, exprès pour l'énerver

- Tu reste là et si jamais tu essaies de t'enfuir, je te jure que tu le regretteras. Alors ramène ton sale derrière et ferme-ta putain de gueule ...

Il ajoute, vraiment agacé, furieux, sérieux tout en re-serrant beaucoup plus mon poignet, qui commence sérieusement à me faire mal.

- Arrête, tu me fais super mal

- Et je pourrais le faire aussi longtemps que je le peux. Maintenant reprends tes forces puisque je te veux pleine de vie au moment où je prendrai ta magie.

- T'es qu'une ordure Kai Parker
... une vraie ordure, je comprends pourquoi on t'appelle l'Abomination.

Il s'empare de mon cou et le serre de toutes ses forces

- Ne parle plus jamais de ça ? Tu m'as compris ? Je t'ai donné une chance pour voir le nouveau moi mais aussi égoïste que tu es, tu ne donnes pas de deuxième chance, je fais de même alors ...

Il serre encore son emprise sur moi et me laisse quand je commence à devenir pâle, très pâle ...

- Je vais aller chercher à manger. Ne tentes pas de sortir, je mettrai un sort de barrière après moi. Sois sage surtout.

Plus son sourire s'agrandi, plus ma haine envers lui augmente.

Je rapproche mon visage de mes genoux. Les larmes coulent tout le long de ma joue.

.......

PDV Elena

La sonnette de la porte retentit pour dire que Caroline est déjà là ...

Je me précipite d'aller ouvrir. J'aperçois un grand sourire sur ses lèvres lorsque j'ouvre la porte.

- Salut, t'es prête ?

Elle me demande

- Et comment ?

Je ricane et sens des mains se poser autour de ma taille ...

- Damon, ce n'est pas le moment

Lui dis-je en l'embrassant vite sur les lèvres ...

- On y va ? Stefan est en train de ranger les affaires dans la voiture ...

Oui Stefan est revenu quand on lui a parlé du plan. A vrai dire, il est devenu très ami avec Bonnie ces derniers temps.

- Bien sûr, répond Care.

- - - - - - - - - -

EN CE MOMENT .....

- - - - - - - - - -

PDV Klaus

Je viens d'avoir Caroline au téléphone me disant qu'ils sont déjà en route.

Rebekah ne me parle plus car elle a découvert que j'ai encore dagué notre frère.

- Laisse-le sortir Niklaus !

M'ordonne Kaci. Elle n'est pas encore rentrée ? Zut alors ... Je pourrais dire qu'elle ne me plaît pas,

- De qui est ce que tu parles Kaci ?

- Je ne suis pas Rebekah ...

Dit-elle agacée... Je ne l'ai jamais aimée de toutes façons cette fille ...

- J'ai très bien entendu

Hurle Rebekah depuis la pièce jointe à la nôtre... Kaci roule les yeux avant de redonner son attention sur moi.

- Oui je disais ... Laisse-le sortir de là, il ne t'as rien fait. C'est pas de sa faute si cette imbécile de Bonnie a intervenu dans sa vie

- Quoi ? T'es jalouse ?

Dis-je en arquant un sourcil, sans oublier mon sourire en coin.
Je pense qu'elle est jalouse ...

- Tu dis du n'importe quoi, Klaus

Je crois qu'elle est jalouse ...

- Si. T'es amoureuse de mon frère, c'est ça ?

Elle est jalouse ...

Elle ne répond rien et s'en va ... Je me souris soudainement.

Je sens que cette histoire se terminera de façon très ... comment dire ? ... ah oui :

- Super !

^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_^_

Enfin le chapitre ...
Bref dites moi ce que vous en pensez, c'est vraiment très important pour moi, de savoir que des personnes aiment ce que j'écris.
Ça m'encourage beaucoup plus ...

'Fin j'attends vos avis ...

J'oubliais, vous n'avez pas de livre à me proposer ? Comme Need Time ?

Si vous en avez, que ce soit en français ou en anglais, faites le moi savoir ...

Merci, bisous

Come, Find Me ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant