CHAPITRE 6

198 22 0
                                    

Partie 6

Frangine - Zeu....

Je sors de la voiture, j'serre les dents, la haine envahie chaque parcelle de mon corps. J'ouvre la porte l'attrape par les cheveux, la sors de la voiture brusquement. La plaque contre la voiture, et la je lui colle une gifle avec toutes la force que je peux puisé de mon corps. Je sens ses larmes couler, son petit corps trembler

- Zeu ? Zeu quoi ?! Zeubi c'est sa ?
Frangine - Calme toi Yaniss stp tu me fais peur
- Non zeubi y'a pas de calme toi ! Wesh t'es sah ? Wallah Ines j'ai jamais été sévère avec toi, juste le minimum. J'avais confiance en toi, je te laissais voir des "amis". Wallah je t'ai toujours dis que tant que je voyais pas de raprochement avec un type, tu pouvais parler a des keums. Je veux pas te privé de ton adolescence wesh je suis pas comme sa ! Téma se que tu me fais là ? Tu me fais les trucs tah les khenza, tu déprimes pour un keum ? Wesh tu rigoles j'espère ?
Frangine - Je suis amoureuse

Et la wallah c'étais les paroles de trop. Se jour là j'ai vue noir. La haine ma empêcher de voir clair, elle ma aveugler. Je les regarder droit dans les yeux tout en froncent les sourcils. Se jour la wallah je les achever. Aujourd'hui encore je m'en veux d'avoir lever la mains sur elle à se point. J'ai commencer à hurler jusqu'à en avoir mal à la gorge. Je lui m'étais des coups partout sur son petit corps. Sa chair s'imprégnait de chaque coups que je lui m'étais. Les bleu prenait place, salissent sa peau mat d'hématomes. Elle poussait des petits cries de souffrance qu'elle essayait du mieux qu'elle pouvait de contenir. C'est quand je l'ai entendu gémir d'une façon inquiétante que je me suis stopé sec. Elle était la allongé sur l'asphalte, me regardent avec ses petits yeux noir noyer par les larmes. Voient son corps recouvert de sang, une vague de regrets m'est tombé dessus, les erreurs que j'ai pus faire, pour les payer faudrait que je crève. J'ai fermé les yeux essayent de retenir mes larmes de couler, mordent sur ma lèvre de toute mes force, espèrent que ceci ne soit qu'un cauchemar. J'ai re'ouvert mes yeux, tenant ma tête entre mes deux mains. Wallah j'avais peur d'avoir achever ma soeur réellement. Je me suis accroupis les pris dans mes bras.

- Smahli Ines !

Je penses que les frangins qui tapent leurs soeurs, c'est plusse par orgueil et par fierté. De peur qu'on le traite de tahane si on ne le fait pas. Mais faut dire aussi qu'on fait sa pour vous, car l'honneur d'une femme est beaucoup plus facile à perdre que l'honneur d'un homme. Je refuse qu'un zigue touche à ma soeur si il ne fait pas d'elle sa hlel. Et puis merde, c'est ma frangine c'est normal que je veux pas qu'on la touche, qu'elle sorte avec des garçons, wah non zeubi je refuse. Faites un geste de travers, et c'est le monde entier qui vous condamne. Préservé vous car wallah pour se genre de choses vous avez beaucoup plusse de principes et de courage qu'un homme. Une grande partie des hommes est incapable de garder leurs chasteté, du moins en France. Je préfère clamsé sur le champ que voir ma petite soeur se perdre dans l'erreur. Commettant des erreurs irréparable. Comme l'on dit << Mieux vaut prévenir que guérir >>.

SOLDAT DU BITUMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant