Une suite pour P.R.I.M.A ? et une requête...

702 65 81
                                    

Bonjour,

Merci encore d'avoir accompagné Lord Sameihada et Dorian Lasko, et leurs camarades. Promis je répondrai très vite à vos messages sur le tout dernier chapitre. 

Merci aussi pour votre gentillesse dans une période pénible pour moi. 

Parlons "suite" : P.R.I.M.A était construit pour être un ONE SHOT. Bien sûr il y a des possibilités de suite, en plus un auteur a toujours du mal à quitter ses personnages alors, franchement je ne sais pas, je suis clairement partagée pour l'instant. Mais je reste impliquée avec la meute d'Alix et Dorian. Sans oublier que vous ignorez les prénoms de leur bébés... je devrais remédier à cette lacune, sans oublier qu'étoffer la relation entre Joan et Louis serait très tentant, et peut-être que Wilhem pourrait conclure avec sa dulcinée... ? Oui, vous la connaissez, je ne dirai rien de plus ! 

Mais, en attendant le prochain projet, j'ai une requête très importante à vous faire à vous qui avez lu P.R.I.M.A et qui aimez le MM et les belles histoires.

Cette requête ne me concerne pas,  je ne demande rien pour moi : elle m'engage quant aux répercussions qu'elle pourrait avoir, mais de cela, je me contrefiche !

Je vous demande de soutenir une jeune auteure  adorable qui possède un véritable talent d'écrivain, mais, si personne ne la soutient, nous risquons, une fois de plus, de perdre une auteure d'avenir parce que tout est fait pour la décourager : fausses accusations, dénigrement, encouragement à ses follows de ne plus la suivre (30 de perdus la semaine passée), de ne pas la lire...

Je vous propose donc d'aller découvrir les romans de MissPurpleInk

Je vous propose de lire ses romans, de  juger de son talent et de son univers et d'ignorer le tout reste !

Pour les personnes qui penseront que je m'égare, que je suis manipulée, que j'ai perdu  mon discernement,  je réponds ceci : 

absolument pas !

Les circonstances auront eu un effet, c'est clair, celui de me positionner pour cette jeune auteure isolée.

Depuis plus de quatre ans je subis, ce que vit cette jeune auteure et vous auriez pu, quand en 2018 j'ai songé à clôturer ce compte,  ne jamais connaître la fin de S.E.P.S.A ,  ni M.A.E.L.I.G qui n'aurait jamais été écrit, et encore moins P.R.I.M.A.  

Avouez que cela aurait été bien dommage, on a même tenté d'empêcher la sortie de S.E.P.S.A... 

La vraie Justice siège dans les tribunaux pas sur les réseaux sociaux et elle ne m'effraie pas, bien au contraire. Je lui réserve les détails de la dénonciation calomnieuse dont j'ai été victime. 

Alors je vous en prie,  allez lire  MissPurpleInk   pour qu'elle restaure son envie de partager et de nous faire vivre de belles histoires. Avec d'autres jeunes auteures dont je vous reparlerai, cette Miss représente l'avenir, la relève, et il est important d'aider cette jeune génération à s'épanouir ici sans crainte. 

Bises,

Juliette. 

Ps : si vous avez des questions, je suis disponible en MP mais pas pour fournir de nom. 

P.R.I.M.A   (sous contrat d'édition Juno Publishing)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant