Chapitres 13

840 28 4
                                    

" Désolé pour cette très longue absence mais il met arrivé des truc de fou et je n'ai pas trouvé le temps d'écrire mais pour me faire pardonner deux ou trois chapitres vont arriver "

Flash Back : Le jour de l'anniversaire de Drago.

Pdv Drago.

Je me changeai après avoir reçu du vin sur ma chemise, Daphné entra à ce moment rouge de colère.

Daphné : Drago ton père baratine tous les invités sur nos futurs fiançailles !

Drago : Si Hermione entend ça elle vas mal le prendre.

Daphné : Elle n'est pas la seule qui le prendrait mal.

Drago : Je sais... Daphné on en a déjà parlé je l'aime et même si tu es adorable à ta façon je refuse qu'on se marie.

Daphné : Mais tu ne m'as jamais vu comme ta fiancée et ça fais mal Drago.

Drago : Je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Elle s'approcha de moi et par surprise je tribucha sur mon lit nous faisant tomber tout les deux. Je m'assieds et elle m'embrassa.
C'est à ce moment qu'Hermione arriva et vu toute la scène, avant de partir en courant.

Daphné : Je prend ça comme baiser d'adieu après la rupture de nos fiançailles je retournerai en Amérique.

Fin Flash Back.

Drago : Après je t'ai cherché mais tu avais disparu, j'ai eu du mal à m'en remettre. Et au bout de deux ans j'ai perdu espoir de te revoir.

Hermione : Impossible je ne te crois pas !

Drago : C'est la vérité je n'ai jamais joué avec toi !

Hermione se mit à pleurer encore et encore elle n'arrivait pas à croire que c'était juste un malentendu, toute cette rancoeur contre lui n'avait jamais eu lieu d'être. Elle se sentait idiote... Non pire elle regrettait de ne pas avoir parlé avec lui ce jour là.

Drago : De toute façon comme tu l'as dit c'est le passé... Tu appartient à mon passé.

Il l'a laissa seule et elle tomba à genoux, ses jambes ne pouvant plus la porter. Elle pleurait toujours lorsque la porte se referma entièrement.

Dans le couloir Ginny regardait la scène coupable.

Hermione fini de préparer ses bagages, détruite était le mot qui résonnait dans sa tête quand elle descendit le grand escalier en portant sa grosse valise pour l'emmener dans le taxi qui venait d'arriver. Le chauffeur ouvrit le coffre et y mis les bagages.

Hermione : Je reviens dans dix minutes.

Chauffeur : Pas de problème mademoiselle.

Elle se rendit à la plage cherchant sa fille, elle était avec Blaise.

Hermione : Maïa tu peux venir s'il te plaît ?

La petite rejoint sa mère en courant.

Hermione : Maïa je dois rentrer à Londres tu vas rester ici avec Drago, il faut que tu sois sage....et que tu me pardonne.

Maïa : Pourquoi ? Je veux pas que tu partes...

Maïa avait les yeux baignés de larmes.

Hermione : C'est comme des vacances, mais tu dois être sage.

Maïa : Non reste je veux pas être seule...

... : Ne t'inquiète pas Maïa ta maman va rester ici encore un peu.

Drago arriva les bagages d'Hermione flottant derrière lui grâce au sortilège Wingardium Leviosa.

Drago : Je ne peux pas te laisser partir si c'est pour que Maïa pleure. Il faudra aussi qu'on lui parle tout les deux.

Hermione : tu ne veux pas attendre notre retour à Londres pour lui dire ?

Drago : Je veux lui dire maintenant, retardé cette conversation ne servira à rien.

En parlant Hermione remarqua qu'il était froid et gardait ses distances.

Hermione : Je vais ranger mes valises et on lui parlera.

Devant sa chambre Ginny l'attendais en faisant les cents pas. En la voyant arriver elle s'arrêta souffla et parla.

Ginny : Je suis désolé Hermione....

Hermione : Ce n'est pas de ta faute... Tu disais quoi déjà un week-end calme et sans problème ?

Ginny : Pardon je pensais pas que ça finirait comme ça...

Hermione : Je t'avait prévenu mais tu as été égoïste et tu m'a forcée à venir avec vous !

Ginny : Crois moi ce n'était pas mon intention je te jure...

Hermione : De toute façon c'est déjà trop tard et il veut m'enlever ma fille ....

Elle se remit à pleurer et Ginny impuissante s'avança pour la prendre dans ses bras et la consolée.

A suivre

Il a ton sourire (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant