(Petit mot a la fin pour expliquer le choix des prénom 😊)
Une longue robe blanche avec de la dentelle, un voile, un diadème en diamant, des bijoux et des talons. C'est l'image que renvoi le miroir à Hermione.
Ginny : Tu es magnifique. Après tout ce temps ton rêve va enfin se réaliser.
Une mélodie retentit au loin, un air de piano.
Ginny : Allons-y c'est l'heure de ton grand moment.
Elle se leva suivi de Ginny. Elles se dirigèrent devant les deux grandes portes de Poudlard. Jean le père d'Hermione s'approcha les larmes aux yeux. Elle le tenait par le bras et les portes s'ouvrirent.
Tout les invités se retournèrent sur leur passage. Emerveiller par tant de beauté. Au premier rang était assis Maïa et son petit frère Naos dans son siège bébé. Derrière il y avait tout leurs amis, même Daphné avait fait le déplacement pour être là, elle était accompagnée de son fiancé qu'elle avait rencontré en Amérique. Harry souriait à la mariée l'air de dire "Vous êtes fait l'un pour l'autre". Ginny et Blaise étaient à leur tour témoin et demoiselle d'honneur. Pansy sourit, elle avait réussi à préserver le bonheur de son meilleur ami. Et plus jamais Milicente ne se présentera devant les Malefoy, Lucius un sourire subtil veillait à garder l'ombre des nuages loin de son fils et de sa famille.
Plus que quelques pas avant que Drago n'aille à sa rencontre. Il présenta ses respects en serrant la main de Jean, il prit ensuite la main d'Hermione et fini d'avancé jusqu'à l'hôtel avec sa dulcinée émue aux larmes.
Hermione repensa à la demande en mariage de Drago.
Flash Back :
Un restaurant au chandelles, une musique d'ambiance, une ballade dans le Londres moldu. Le cadre idéal pour la grande demande c'est d'ailleurs ce qu'Hermione attendait depuis le début de la soirée mais elle ne vint pas...
Après avoir fini leur balade ils rentrèrent chez eux et Hermione ne cachait pas sa déception.
Drago : Quelque chose te tracasse Mione ?
Hermione : Non, non... Je vais me coucher.
Drago : Tu veux pas qu'on prenne notre douche d'abord ?
Il l'entraînait déjà dans la salle de bain et l'air du mannequin chassa la déception de sa petite amie. Après une douche mouvementé ils rejoignirent leur chambre enlacés dans une même serviette. La nuit fut remplie de câlins, caresses et mots doux. Hermione fini par oublier complétement l'espoir d'une demande en mariage et s'endormit dans les bras de son âme-sœur.
Plus tard dans la matinée Drago l'a réveilla d'un doux baiser. Il avait ramené un plateau déjeuner qu'il déposa sur le bord du lit.
Hermione : Bonjour Dray.
Elle s'étira, encore un peu endormie. Il lui apporta le plateau qu'il posa sur ses genoux. Surprise Hermione remarqua une rose ainsi qu'un petit mot plié en quatre. Elle avança sa main gauche et remarqua enfin l'anneau qui trônait fièrement à son annulaire. Elle déplia le papier et y découvrit son contenu.
Amour de ma vie,
Mère de mes enfants,
Lionne que je veux protéger au péril de ma vie (même si tu n'as pas besoin de moi pour ça),
Séparer pour mieux se retrouver,
Mais plus jamais se quitter
Veux-tu m'épouser ?Des larmes tombèrent le long de ses joues.
Drago : Je voulais que ma demande soit original pour que tu en garde le souvenir, alors veux-tu m'épouser ?
Hermione : Oui, oui mille fois oui !!!
Elle le prit dans ses bras et l'embrassa heureuse.
Fin Flash Back
Elle fut sortit de ses souvenirs par le prêtre qui lui posa l'ultime question.
Prêtre : Et vous Mademoiselle Hermione Jean Granger voulez vous prendre Mr Drago Lucius Malefoy ici présent pour époux. Promettez vous de l'aimer et le chérir dans la joie et la tristesse, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé et la maladie et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Hermione : Et même pour l'éternité je le veux !
Ils échangèrent leurs alliances.
Prêtre : Par les pouvoir qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embra...
Drago n'attendis pas la fin de la phrase pour embrasser sa femme.
Prêtre : ...sser la nouvelle madame Malefoy. Je vois qu'il n'a pas attendu.
Ils étaient dans leur bulle, heureux. Les applaudissements les sortirent de leur transe. C'est dans la joie et soudé comme jamais jamais qu'ils partirent pour leur voyage de noces. Et qui sait peut-être auront-ils un troisième enfant pour agrandir leur famille. Seul le futur le leur dira.
Fin
Et voila le premier tome est terminé, le deuxième arrivera la semaine prochaine ^_^
Pour le choix des prénoms, comme vous devez le savoir, dans la famille Black les prénoms sont choisi avec les constellations et du coup je vais vous dire la signification des prénoms des enfants.
Maïa : En plus d'être une étoile des sept Pléiades, Maïa est la déesse de la fertilité et du printemps. Les petites Maïa sont consciencieuses, sages et bienveillantes.
Naos : Naos est un prénom masculin qui vient du grec "navire". Cette étoile est l'une des plus brillante de la voie lactée. Les petits Naos sont des êtres solides, rares et précieux.
VOUS LISEZ
Il a ton sourire (dramione)
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Londre, 5 ans qu'elle n'a plus touché à une machine à coudre ni à du tissu, 5 ans qu'elle n'a plus donné de nouvelles a ses amis et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu lui. La question c'est pourquoi ... ? N...