En entrant dans la chambre, il vit Hermione qui l'attendait assise sur le lit un livre à la main. Quand elle aperçut Drago devant la porte elle posa son livre et invita l'homme à la rejoindre. Il avançait en fixant le sol tel un enfant ayant fait une bêtise. Enfin il s'assit sur le lit en attendant qu'elle amorce la conversation.
Hermione: C'était qui cette fille ?
Drago: Milicente...mon ex, je suis sortit avec elle 2 ans après ton départ on est restés 1 ans ensemble.
Hermione: Tu as toujours des sentiments pour elle ?
Drago: Non, Milicente et moi c'est du passé. Je pensais t'oublier avec elle, mais elle n'était pas toi.
Hermione: Désolée, j'ai eu une réaction excessive au mariage...
Drago: Non c'est ma faute j'aurais dû te parler d'elle.
Hermione: ...Tu vas l'a revoir ?
Drago: Non.
Hermione: Je sais parfaitement que je n'ai aucun droit sur ton passé ou tes fréquentation mais je veux en savoir plus sur ton histoire avec elle.
Drago: C'est pas une bonne idée...
Hermione: Je sais... Mais s'il te plait j'ai besoin de savoir jusqu'où votre relation est allée.
Drago: Qu'est ce que tu feras quand tu sauras ?
Hermione: Je ne sais pas encore...
Drago: Non je refuse ! Je te connais tu serais capable de me quitter encore...
Hermione: Dra...
Drago: Non le réponse est non, je t'ai retrouvée je veux pas te perdre a nouveau...
Hermione: Tu sais aussi que si je ne sais rien, je vais m'imaginer des chose.
Drago: Que tu es têtue.
Hermione: Tu trouvais pas ça irrésistible à l'époque ?
Drago: C'est toujours le cas.
Hermione: Alors dis moi ce que je veux savoir.
Drago: ...Très bien je te la fais courte. J'ai rencontré Milicente en boite, quand tu est partie je pensais avoir tout perdu et j'ai sombré dans l'alcool.
Hermione: Tu te soûlait...
Drago: Qu'est-ce que tu crois j'ai vraiment souffert de ton départ. Puis Milicente est apparue, elle avait l'air différente des autres.
Hermione: Pourquoi ça n'a pas marché ?
Drago: On était pas compatible, c'est elle qui est partit... grâce à mon nom elle a décroché un gros contrat en Espagne. Elle s'est juste servi de moi.
Hermione: Pardon...
Drago: Non t'inquiète, en réalité je me servait aussi un peu d'elle... Hermione tu es là seule que j'ai aimé.
Hermione: Toi aussi tu as été le seul...
Sur cette conclusion ils se rapprochèrent, s'embrassèrent et s'endormirent.
Drago était rassuré de la réaction de la mère de sa fille, peut-être qu'ils avaient encore une chance.
Hermione cogita tout le reste de la nuit en pensant à Drago dans les bras autre et elle ne trouva pas le sommeil...A suivre
VOUS LISEZ
Il a ton sourire (dramione)
Fanfic5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Londre, 5 ans qu'elle n'a plus touché à une machine à coudre ni à du tissu, 5 ans qu'elle n'a plus donné de nouvelles a ses amis et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu lui. La question c'est pourquoi ... ? N...