Chapitre 9

866 30 3
                                    

A son arrivée elle retira ses chaussures et savoura la sensation du sable sous ses pieds nus. En respirant l'air et en entendant le bruits des vagues elle tourna la tête en direction de l'hôtel et elle aperçut une silhouette arriver à sa hauteur.

Drago : Hermione tu n'arrive pas a dormir non plus ?

Hermione : Si, je rentre.

Elle le dépassa et il lui saisit le poignet.

Drago : Attends il faut qu'on termine notre discussion.

Hermione : Ne sais tu pas tout ce qu'il y a savoir ?

Drago : C'est toi qui ne sais pas tout ...

Hermione : Je ne veux rien savoir. C'est du passé.

Drago : Mais...

Hermione : Ecoute, si toi tu veux ressasser le passé c'est ton problème, mais moi j'ai tourner la page et je ne veux plus rien avoir a faire avec toi .

La colère monta en lui.

Drago : Ne mens pas ! Je suis sûr que tu es toujours attirée par moi.

Hermione : Ne prend pas tes rêves pour la réalité Drago, je ne t'aime plus !

Quand elle dit ces mots, il l'a tira contre lui, lui susurant a l'oreille.

Drago : C'est faux et tu le sais .

Elle essayait de se dégager, son coeur battant a tout rompre.

Hermione : Arrête ce petit jeu...

Drago : Ça na jamais été un jeu Hermione.

Il l'a saisit plus fermement par les hanches.

Drago : Et je vais te le prouver.

Il approcha son visage lentement fixant alternativement les yeux et la bouche de la jeune femme. Elle n'avait plus le choix.

Hermione : Dray...

Tendrement il posa ses lèvres sur celles d'Hermione, les unissant dans un baiser doux et timide. Après quelques secondes d'hésitation elle y répondit en serrant le tee-shirt du mannequin. Il l'a serra plus fort contre lui heureux d'avoir retrouvé le confort familier des lèvres de la jeune femme.
Hermione ne pensait plus qu'au lèvres du garçon, de leur goût légèrement mentholé qui lui avaient été interdites depuis trop longtemps. Au bout de quelques minutes ils durent se séparer, et le charme se brisa. Elle s'éloigna prestement de lui.

Hermione : Ne recommence plus jamais ça !

Elle partit en courant rejoignant sa chambre l plus vite possible le coeur battant la chamade et les joues cramoisies. Elle était si perturbée qu'elle ne ferma pas l'œil de la nuit.
Le matin suivant elle évita le blond gardant ses distances. Drago n'essayait pas non plus de se rapprocher, il voulais lui laisser le temps de réfléchir, mais resta quand même proche de Maïa se trouvant plein de point commun, ce que Blaise souligna pendant le déjeuner.

Blaise : C'est fou les points communs que t'as avec Maïa.

Drago : Tu trouves ?

Blaise : Ouais on dirait vraiment un père et sa fille quand on vous voit.

Drago : J'aimerai que t'ai raison, mais Hermione m'a dit que je n'étais pas son père les yeux dans les yeux.

Ginny arriva à ce moment avec Maïa.

Drago : Elle est pas avec toi Hermione ?

Ginny : Non, Harry est venu la chercher.

Blaize : Sérieux !? Je me demande ce qu'il y a entre eux.

Ginny : Maintenant que tu le dis, Harry a l'air de connaitre beaucoup plus de détails que nous sur le départ d'Hermione.

Drago écouta en silence les dents et les poings serrés...

A suivre

Il a ton sourire (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant