-Il partit sans prendre en considération les membres du Shogunat, décidément, ce petit Kazuha me surprendra toujours ! Fit Thomas d'un air amusé.
-C'est un garçon bien, il cherche surement de l'aide. Enchena Yoimiya d'un ton sûr.
-Vous avez raison, mais il prends beaucoup de risque tout de même. Rencherit dame Kamisato.
Mais..Ayaka se mit à regarder par la fenêtre du salon de thé Komoré.Son visage ne trompait pas, ça l'affectait de voir un si joli visage si pale depuis le départ de Kazuha.
-Tp semble assez affectée par son départ.
-D'ailleur on lui dira quand qu'on l'a cramé avec son gros béguin pour lui ! Yoimiya semblait toute impatiente rien qu'en imaginant deux personnes qu'elle apreciait vraimment se mettre en couple.
-Allons, tu sais très bien qu'elle n'est pas du genre à parler de ce genre de chose, déjà que son oeil divin a été confisquer il y a peu..Thomas se gratta maladroitement la nuque.
-Raison de plus pour abolir le décret de saisie !Fit Ayaka dans une poussé d'élant.
-Ou elle peut juste dormir et faire de ses rêves une réalité. Intervenu Sayu sur le point de s'éffondrer au sol.
-Sayu s'il te plait va la chercher! Yoimiya tenait à peine en place.
Cette nuit , on mangera pour dix !La jeune femme de l'autre côté de la fenêtre avait tout entendu, elle se retena mainte et mainte fois pour ne pas céder à la tentation de rire.
Les pétales de cerisier l'entourait de partout, la vue sur le crépuscule était un spectacle des plus agréable à regarder, ce qui la faisais se calmer rapidement.Mais parmis toutes les plus belle pétales, une seule attirait son attention.Une feuille d'érable qui s'était soignesement posé devant elle.
"C'est décider, ce soir je partirai"
__
Elle se reveilla en sursaut de son lit.Puis observa quelques longues seconde sa chambre..
-C'est vrai, j'avais oubliée.Fis t-elle d'un soulagement d'apaisement
J'avais oublier que j'avais quittée Inazuma il y a six mois.Ce n'était qu'un souvenir.
Mais..Elle avait la boulle au ventre.-Serai-t-il bientôt le moment de rentrer à la maison?
///
C'est la fin du prologue (partie 1) .Pour l'instant j'ai donner aucun détail sur le titre 🌝. Juste, soyez perspicaces et essayez de deviner
Bref j'espère le prologue vous a plus.
VOUS LISEZ
31 Jours pour lui dire ! KazuhaxReader
FanfictionSur l'île de Narukami, le vent souffle attendant le fameux jour du 29 Octobre. Tp, est originaire d'Inazuma,même si son père est en provenence de Liyue. Elle grandit comme une simple enfant, sous le règne de la Shogun Raiden. Vain le jour où le décr...