Chapitre 4 :Un diner au bord de la mer

44 5 0
                                    

Je vais placer ça là.
Merci beaucoup pour avoir dépassé les cent vues sur mon histoire !
Je ne suis pas une personne très active mais je suis contente que vous ne l'oubliez pas.
Bref c'était juste un petit instant de remerciment.
D'ailleurs dès le prochain chapitre à la place des tiret je mettrai les personnages qui parlent parce qu'après c'est pas si évident que ça..
(Pov j'ai commencé ce chap le 20 mars,on est le 14 mai)

___

-Ha, tu regardais l'île d'Amakane? On devrait y retourner un de ces jours, comme la dernière fois?

Ah, il s'en souvient ?
~

-Tp ?

-...

-Tp ?Tout va bien ?

-Ha! Pardon pardon ! J'ai vraiment un problème desfois! Excuse moi-

-Hahaha..t'es drôle!

Attends quoi ?Comment ça drôle ? Il se moque de moi ?haaaaaa je fais quoi maintenant?? Si sa se trouve il m'aime pas et il est pas interresser et il-

-D'habitude t'es souvent dans ton monde mais je n'imaginais pas que tu était quelqu'un de si étourdis.

-Ha..heu..c'est vrai..moi je suis dans ma bulle..mais..

En plein millieu de la foule alors que Yoimiya Thoma et Ayaka prennaient le chemin pour aller commander à manger..je m'arrêta pour le regarder dans les yeux.

-Mais toi ? Comment tu fais pour rester si attentif ?

-Moi ?

Nous nous regardions dans les yeux pendant quelques secondes..

-Eh ! Vous deux! Je vous aime beaucoup vous savez ! Mais si vous ne vous dépéchez pas, y'aura plus rien pour vous ! Cria Yoimiya.

-Comment ça "plus rien pour nous" eh ! Pas si vite!

Je pris fermement la main de Kazuha et l'entrena dans la petite foule.

-Tu sais , c'est pas si grave si je mange pas.Je peux toujours aller pêcher-

-Ho que non ! Tu vas gentiment venir avec moi-
Euh nous ? Oui nous!

-En général c'est pas aussi peu bondée..bon tant pis!Nous dis Yoimiya.

-J'aime pas trop sa..

-Yoimiya,tu sais que Tp n'est pas très alaise dans les foules? Questiona Thomas.

-Ha bon ?

-Elle a peur des femmes de ménage au Domaine.disait Ayaka en rigolant.

-Super,c'est gentil, dévoilez tous mes secrets aussi-

-Ha comme par exemple que t'aime un certai-

-CHAT ! Oui, chat hahahahahahah

La wonte..

-T'aime les chats Tp?me demanda Kazuha.

-Oh euh, oui oui ! C'est très mignon !

Le groupe se dirigeait vers le restaurant..quand ils virent que des places étaient déjà prises.

-Oh mince !

-Tu sais Yoimiya, on peut toujours commander.Proposa Ayaka.

-Je suis pas contre son idée moi.Dis-je.

-Mais t'es un génie Ayaka !Bah laissez moi aller commander !On se retrouve euhh..

-Sur la plage?

-Toi aussi Kazuha t'es un génie! Bon si vous voulez bien..

Yoimiya s'éclipse..

-Mais Kazuha, quelle plage ?

Ce fut le silence..

-C'est vrai que dit comme ça..il de grattait la tête avec un petit sourire nerveux..
On pourrait aller sur l'île D'Amakane?C'est bien éclairer,sans trop de monde..

-Ça semble être une bonne idée.affirma mademoiselle Kamisato.

-Bah on y va !S'écria à son tour Thomas.

Je me mis à les suivres sans opposer de résistance,de toute façon,c'était une bonne idée.

-On se met au sommet ? Demanda Thomas.

-Humm..pourquoi pas ?Disait Ayaka en le suivant.

-Ahhh! La bonne brise marine!

-L'odeur de la plage..

-Et des brigants...

-Humm ouais,et des brig- QUOIENT ?!

-Bah des brigants quoi..Marmonait Kazuha.

-Allez vous deux,le ménage nous attends,mademoiselle Ayaka,n'intervenez qu'en cas de danger.Thomas se mis devant-elle,bras devant son corps.

-Je suppose que le repas devra attendre..Kazuha sortit son sabre de son fourreau.
Tp, tu te joins à nous ?

-Et comment..

-Mais que vois-je,la célèbre mademoiselle Kamisato.Vous êtes venu nous rendre visite?Déclara un homme s'approchant dangeuresement de la jeune femme.

-Veillez évitez de vous approcher s'il vous plait.

Thomas restait courtois malgrès la situation.
L'autre homme ne baissait pourtant pas les bras.

-Ça serai dommage que j'ai besoin de tuer la chère soeur du commisaire pour qu'enfin il comprenne ce que nous ressentons.Le désespoir de ne pas etre entendu.

-Alors,je présume que je n'ai pas le choix.C'est une attaque à la commision culturelle,vous en paierez les conséquences.Le sourire que portait le monstadois s'était éffacé depuis que les mots absurdes d'un homme que personnes ne connaissait vinrent à ses oreilles.
Tous ça était prévu?

-Pour etre franc..non,pas aujourd'hui dumoin.

-Et tout ça vous mènera à où ?

Malgrès qu'on ne sois pas très loin de l'île,mes yeux peinaient à voir.

-Ho,alors sans la folle au feu d'artifice vous êtes...1,2,3..4 ! Parfait !Je suppose que mademoiseille ne se battera pas donc,ça fais 3 maintenant !
Bref,mettez le plan à exécution.

Le peu de lumière qui restais..tout éclata.

-Pourquoi tout s'est éteint?

S'en est suivi d'un incendie.

-Au secours!mon fils s'est brûlé il ne respire plus!

Des personnes en paniques.

-Que se passe t-il bon sang!

Tout ça en à peine 10 secondes..en des hommes tenta de kidnapper Akaya,profitant de l'obsurité survenu d'un coup.
Étant une personne sur entrainée..elle réussis à se libérer facilement..

Par contre lorsque ce fus moi..

___
Ahhhhhhhhhh.
Moi élu pire autrice de tout les temps.
Le lycée c'est dur vous savez.
Etre placé dans la catégorie intelligent alors que tu révisais peu
Puis aller dans une classe d'élite avec que des bons élèves qui charbonnent j'avoue j'ai un peu le seum

31 Jours pour lui dire ! KazuhaxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant