Lorsque je suis arrivée à Liyue, (par vois illégale bien évidement), je n'eu plus de nouvelle d'Inazuma.C'était un pays bien trop fermé..
Mon premier but fut de trouver de l'argent dans l'espoir de financer une petite habitation, peut m'importais de savoir si cette maison allait être loin ou pas de la ville.Passer des jours en mers dans un bateau inconnu m'avait beaucoup affectée, j'évitait de trop me nourrir par peur que l'ont remarque ma présence..mais par manque de sommeil je m'endormis.Un matelau entendis mes ronflements dû à la fatigue.Sur ce coup j'ai eu de la chance, ces marins étaient très genereux et m'on nourris et logé jusqu'à la fin de leurs voyage.
Mais je ne suis pas resté très longtemps..après avoir découvert par un homme au long cheveux brun que mon père avait quelques amis à Mondstadt j'y suis partie sans plus attendre, j'ai passée ma chance de pouvoir revoir Kazuha à Liyue, mais j'avais estimée que mes recherches passaient en premier, dumoin pour l'instant.
Chose à noter:L'homme au long cheveux brun m'invita au restaurant pour discuter à propos de mon père.Il m'avait dit que ma tête lui parraissait familière.Dès notre première rencontre dans la ville, il m'a directement poser la question.L'homme paraissait jeune, il devait être un enfant lorsq'il a rencontré mon géniteur.Pourtant,quand il racontait ses mésaventures à ses côtés j'avais l'impression que c'était plutôt deux homme du même âges qui les vivaient .
Après ses long récit, il se proposa de payer..manque de chance, il n'avait pas d'argent sur lui..au final, ce fus par coup de chance que son ami, un autre jeune homme à la chevelure rousse paya en bronchant un peu.D'après Zonghli (l'homme au cheveux brun) mon père aurait laissé une part de son passé sur sa propriété. À mondstadt.C'était un homme qui aimait voyager, et même si il est née et a grandit à Liyue, il mettra tout ses plus précieux souvenirs de voyages dans sa maison.Zonghli ignore ce qu'il y a dedant.Mais surement des tableaux des instruments ou des carnets de rapports.Je suis resté en ville pendant 1 mois avant d'y passer 3 mois à Mondstadt.J'eu de la chance qu'il se rappelait de l'endroit exacte de la maisonette..
Arrivée à l'endroit convenu, vers la frontière qui sémarait Mondstadt et Liyue, c'est par surprise que je découvris qu'il était fan de poésie et d'arts. Des tableaux partout, des partitions de musiques, des vers de poème.Aussi de la vaisselles, des carnets,ça le rappelait vaguement quelqu'un, je mis 2 mois entre les découvertes et les missions pour gagner de l'argent, j'en profitais pour m'inscrire à la guide des aventuriers.Pendant 1 semaines je cherchais les personnes que je voulait interroger "les amis de mon père" hélas ils étaient tous mort pour diverses raisons.Je suis quand même restée une semaine de plus histoire de profité de mon voyage, même si je commençais à avoir le mal du pays.
Avant de repartir, je croisa un jeune homme qui jouait de la lyre.D'après beaucoup de rumeurs que j'ai entendu, il me semblait que son nom soit "venti" le barde de Mondstadt, et qu'il adorait l'alcool.On discuta et il m'appris à jouer de la lyre, en échange , je lui avait promis que lui apporté les partions de musique de mon père, histoire de savoir quels types de musique il aimait jouer.
Plus on se rapprochait de la maison, plus l'endroit semblait familier pour Venti, il m'arrivais de me posée la question : es ce que mon père a connu Venti? Nannn il ne devait même pas être née c'est pas possible!
J'avais l'impressions qu'il savait des choses, et l'impression qu'il ne devait pas les révéler..mais bon tant pis.Quand on est arrivée "chez moi" . Il su m'expliquer d'où venait la plupart des objets.Il m'appris ensuite comment joué de la lyre.
Pendant les deux dernière semaines ils m'aida à mettre mes affaires dans des petits sacs pour que je puisse emporter les souvenir de mon mère avec moi.Je ne pouvais pas tout prendre, malheuresement..mais une part de sa mémoire était ici de toute façon.À la fin de la semaine, je quittais Mondstadt avec le cadeau de Venti : Une lyre. En remerciement je lui offrit une bouteille de vin, qui était enffouie sous les décombres de la maison.Je repartit tout simplement à Liyue en ayant découvert plus de chose que je l'imaginais.Pendant les deux derniers mois, j'ai réfléchit à un moyen de retourné à Inazuma.Je n'avais pas eu de nouvelle depuis 4 mois.
Un jour (2 semaines avant le départ) j'entendis, que le décret de saisit avait été dissout depuis 3 mois?!
Et qu'un certain voyageur aurait stopper les agissement de la Shogun ?!
Je ne comprenais pas..en posant la question à Zonghli il ne semblait pas surprit depuis le temps que le décret à été annulé ça ne m'étonne pas..il me dit que le voyageur était passé par ici et avait sauvé Liyue et Monstadt..J'en avait asser découvert sur mon père..il ne manquait plus que..
Kazuha. Il est repartit à Inazuma ? Ça ne m'étonnerait pas, je ne l'ai pas vue une fois pendant 4mois.J'atendais.
Encore et encore,
Faisant mes baguages,
Attendant de trouver navire,
Ce fus interminable.
Le mal du pays commençait à se faire ressentir.
Je voulais rentrer chez moi.C'est la veille du départ que je fis mon cauchemar.
-Serai-t-il bientôt le moment de rentré à la maison ?
VOUS LISEZ
31 Jours pour lui dire ! KazuhaxReader
FanfictionSur l'île de Narukami, le vent souffle attendant le fameux jour du 29 Octobre. Tp, est originaire d'Inazuma,même si son père est en provenence de Liyue. Elle grandit comme une simple enfant, sous le règne de la Shogun Raiden. Vain le jour où le décr...