Alors,
Tp aura un nom (libre à vous de le changer ou non)
Officielement elle s'appelle Mizumi Nami
Mizumi=prénom/ Nami=Nom
Y'a plus de détails concernant les noms dans la description de l'histoire///
Disparaitre du jour au lendemain pendant 6 mois sans laisser de trace de son départ..
La routine quoi..-Ha mais quelle surprise ! Je suis revenue à Inazuma hahah...montrant mon rire très nerveux..
-Ha oui j'avais oubliée ,le réel plan numéro un : informer tes amis de la situation..me chuchota Yae avant de disparaitre..
Elle acrocha l'objet que l'on m'avais confisqué depuis un moment déjà..mon oeil divin hydro.
-On se retrouve au Sanctuaire.Elle me laissa en plan tandis que j'essayais d'enregistrer les informations qu'elle m'avais données.
-Bah alors sa pour une surprise Tp ! Hahah..maintenant tu as des choses à nous expliquer..fit Yoimiya avec un ton menaçant, se mélangeant avec une pointe d'humour..
Avec elle, je ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense.
-On va au salon de thé tu as des choses à nous raconter sur Liyue !De Ritou jusqu'à la ville principale.. ça en fait une distance..
-Ne serais-ce pas mademoiselle Tp ?Un membre du Shogunat m'interpela.
Yes...
-Elle a déserté la vil-
La femme qui surveillait la reception des bateaux lui tendit un papier.
-Une lettre écrite par Dame Yae Miko ?!S'écria le soldat.
Le silence frappa,il était rare que Miko écrivait des lettres pour justifié la desertion d'un villageois..ha non, c'est vrai, ça n'est jamais arrivé..
-C'est une lettre écrite par Dame Miko qui me l'as remise en main propre..Mademoiselle Nami a le droit de circuler dans Inazuma de façon légale.Lui répondit la femme en kimono.
Elle avait tout prévut..elle me fais peur défois..je devrais songer à plus écouter ce que me dis Gorou..
En tout cas, merci Yae, tu m'a évité un sacré iceberg..à Inazuma, sur la lois, ils sont pas très sympas.Néanmoins le soldat ne s'emblait pas ravis de la réponce de la femme de la reception:
-La Shogun Raiden est au courant de toute cette manigance!?La femme au kimono commençait à s'impatienter.
-La Shogun toute puissance à foi en Dame Yae.Arretez de poser ce genre de question, votre bétise me fait mal au crane.Si vous remettrez les paroles de Dame Yae en question, vous requestionez aussi le résonnement de la Shogun Raiden.
Seriez vous entrain de dire que notre divinité protectice aurait tord ?Je croisais souvent cette dame lorsque je me rendais au port de Ritou, elle voue un grand respect envers la Shogun et ne laisserai personne l'insulter sans en subir les conséquenses.
L'homme à l'armure violette s'étant rendu compte de ses propos déplacés s'écxusa.
La dispute avait laisser un désagréable courant d'air chaud qui fesait valsée les feuilles mortes formant de petits tourbillons d'amas de poussières.
Le crépuscule signalait la fin de la journée et nous vîmes au loin 'le soleil couchant se reflétant dans l'eau.
-Il commence à se faire tard.
-Nous ferions mieux de rentrer, mais d'abord..
Yoimiya sortit cinq tikets de son kimono.On va au restau célèbrer le retour de Tp !!-D'où sort-tu sa ?Thomas est dans la confusion.
-Je vais vous expliquer..mais sur le chemin !
On venait de quitter Ritou après que Thomas ai salué ses vagues connaissances.
-À chaque fois que l'on revenait du port, il se faisait super tard ! Ducoup j'avais la flemme de faire à manger et je partait au restau avec mon père !
-C'est l'avantage d'habiter à deux pas de la ville..littéralement..dit Thomas d'un air envieux.
-Oui c'est vrai ! Mais nous on a notre cuisinier ! Hzin Thomas ?Ayaka faisait un petit coup de coude à Thomas.
Nous traversions le village qui était sur le chemin de la ville..les enfants nous saluèrent, les personnes âgés firent de même.
-D'ailleur Tp , qu'as tu découvert durant ton voyage à Liyue ? Me questionna Ayaka.
-Eh bien, en réaliter je n'ai pas que voyagée à Liyue..
J'ai visitée Mondstatd .La citée du Vent.J'ai trouvée plus d'infos que je ne le pensais..j'ai pu me consacrée à ma seconde mission...Nous admirions des renards à l'entrée de la ville, quand ma réponse interpela Ayaka.
-Ta seconde mission ?
__
-Attends ? Tu veux que je t'apprenne à composer un poème ? Ha non hein ! Je t'ai déjà appris à jouer de la Lyre c'est amplement suffisant !
-Aller ! S'il te plait ! Je te ramènerai un truc en échange !
-Et pour faire quoi d'abord un poème ? Pourquoi es ce que tu...nan..
Moi qui voulais garder ça personnel..
-Non! POUR QUI ?Hann Tp que c'est mignon ! Un petit poème pour ton namoureux!
-...j'ai pas de petit copain..
-Ha, coup dure.
___
-J'ai appris à composer un poème. Mon maitre est un pro !
-Je suppose que c'est pour lui ?
Il eut un blanc..
Thomas décida de briser le silence en premier.-D'ailleurs Yoimiya , tout à l'heure j'ai pas compris tu as cinq tiket restau, or toi, Ayaka, Tp et moi, au total on est quatre.
-Ha, ça ! Hahahaha! Haaa...Tp pardonne moi.
On venais de passer à côté de la maison de Yoimiya..soudain je vis une mèche rouge bouger dans notre direction..
Je me stoppa le temps d'une seconde pour m'assurer que son oeil divin était bien là.
La foule est nombreuse ce soir , il se voit dans l'obligation d'esquiver un passant , pas le choix , il se retourne me laissant l'occasion de vérifier si sa vision est toujours là.Ses cheveux éfleurent le vent et il atterit en à deux mètres de moi dans le plus grand des silences.Il ne m'a pas encore remarquée.
Mon analyse sur son visage paisible continuait..quand mes yeux se stoppèrent sur une de ses mains qui était enroulée de bandages..
C'est là, qu'enfin il remarqua ma présence.
Kazuha n'etait pas une personne que je cotoyais beaucoup..quand je l'ai vu pour la première fois..il était accompagné de..
Bref.Au début je le trouvais très sympas..puis mes sentiments se sont changés en admirations..pour le peu de fois que je le voyais il était toujours..parfait à mes yeux..et enfin , après cette journée passée avec lui au festival..les feux d'artifices..j'en était sûre à deux cents pour cents..
J'étais tombée amoureuse de lui.-Aujourd'hui j'avais organisée un repas surprise avec Kazuha ! Tada ! Tant qu'il reste encore en ville..
Tp s'il te plait épargne moi-
C'était pas prévus que tu revienne comme ça comme par magie genre pouff comme un feu d'artifice avec plein de confettis--oui oui Yoimiya..on a compris Thomas lui tappotait amicalement l'épaule.Hein Tp?
Tp ?
VOUS LISEZ
31 Jours pour lui dire ! KazuhaxReader
FanfictionSur l'île de Narukami, le vent souffle attendant le fameux jour du 29 Octobre. Tp, est originaire d'Inazuma,même si son père est en provenence de Liyue. Elle grandit comme une simple enfant, sous le règne de la Shogun Raiden. Vain le jour où le décr...