-Tp ? ouhouu? Tp ? Ici Thomas ??
-Haa ! Thomas réussit à me sortir de ma reverie.
Les quatres personnes qui m'accompagnais firent une mine surprise.
-Pardon ! Heu, j'étais un peu à la ramasse désolée.
-Un peu ? C'est pas ce que je dirais moi ! Hahah !
Me dit Yoimiya en ricanant de toute ses forces.
-Aller les amis ! Un bon diner nous attends !
Elle prit Ayaka et Thomas et fonca tête baissée vers le restaurant, main dans la main de ses compagnons.Ils nous avait laissés seuls...lui et moi.
Il hésita à entamer la conversation, au final se fu moi qui brisa le silence.
-Alors tu étais rentré depuis longtemps hein ?
-Trois mois c'est longtemps ? Tu trouve ? Il laissa s'échapper un petit rire discret .
-Apparement tu es partie voyagée toi aussi ?-Ouais...
-Et tu as trouvée réponse à tes questions ?
En même temps, il prena une chaise pour que je puisse m'assoir dessus."Un vrai gentleman" comme me le dirai Yae.
-À moitié, j'étais partie pour deux raison, je n'ai fais que la moitié du travail.
Il s'emblait réfléchir..
-Mais te tracasse pas avec sa ! Enfin je veux dire c'est pas grave..
-Tu es sûre que-
-Mais oui ! Ne t'inquiète pas !
Ça serai surtout embarrassant qu'il sache que ma seconde mission était de le revoir..J'ai toujours appréciée le fait qu'il aime aider autrui.Le clan Kahedeara a beau être un clan déchu, à mes yeux il a toutes les qualité d'un noble.
-Tp ? Tout va bien ?
-Ha ! Pardon !
-Ha, tu regardais l'île d'Amakane? On devrait y retourner un de ces jours, comme la dernière fois?
Ah, il s'en souvien ?
~
Quelques mois avant:
Tp avait parlé de sa situation à Yae.La femme renarde en était sûre désormait: Tp etait tombée amoureuse de lui.-Aller ! Continue ton histoire Tp je veux savoir!!Dit Yae toute enthousiaste.
-Eh ! Ça ne date que d'y il a deux jours, laisse moi me souvenir dans les moindres détails !
Enfin un peu de calme.
-C'était le jour du festival d'été, Yoimiya était chargée de maintenir l'organisation des feux d'artifices et Ayaka et Thomas pouvaient se permettre de regarder le feux d'artifices depuis le domaine Kamisato-
-Bah ils auraient pu t'inviter c'est pas gantil sa-
-Chhut! Bref, comme je le disais..effectivement ils m'avaient invités mais j'ai refuser l'offre..repas, feux d'artifice et logement pour une nuit compris..Fis-je d'un air théatrale.
-J'aurai pu bien manger ce soir là !Mais tout ça ne vallait pas sa présence.-Ahh tu veux parler de Kazu-
-Chuut ! M'excalmage furieusement.
J'ai pas fini !COMME JE LE REDISAIS N'ES CE PAS YAE MIKO ? Bha oui exactement c'était Kazuha..La femme à la chevelure rose n'avait pas d'autres expression que de la victoire qu'elle éprouvait parce qu'elle avait deviner de qui il s'agissait.
VOUS LISEZ
31 Jours pour lui dire ! KazuhaxReader
FanfictionSur l'île de Narukami, le vent souffle attendant le fameux jour du 29 Octobre. Tp, est originaire d'Inazuma,même si son père est en provenence de Liyue. Elle grandit comme une simple enfant, sous le règne de la Shogun Raiden. Vain le jour où le décr...