Chapitre 1: Retour au Pays de L'Eternité.

85 9 0
                                    

Avant de repartir dans mon pays natal, Zonghli me donna une citare. Mon père en jouait beaucoup vu le nombres de partitions qu'il y avait..
J'étais prette pour partir.
__

Le séjour en mer fut très agréable depuis la dernière fois..c'était devenu légal maintenant de naviger des les eaux d'Inazuma.
Quand je suis arrivé sur le port,je reconnu une touffe blonde se balader dans les alentours..Yoimiya devrait apprendre à faire preuve de discretion..

-Quoi ? Vous ne voulez pas dire que vous étiez à bord avec nous ? Me questionna le capitaine du navire.
J'espère que vous n'êtes pas recherchée hahahah!

-hahaha...
La gêne...
Euhh, non! Ne dites rien ! C'est une euhh surprise !

-Vous vous déplaceriez dans des eaux dangereuses seulement pour faire une surprise?

-Euh oui ! Exactement hahaha-
Euh je vous aime beaucoup hein mais je dois y aller, salut !

En sortant du navire, je courru jusqu'au arbres les plus proches, j'aime Ritou tout particulièrement grâce au feuilles d'érables qui jonchent le sol, ça me rappelle le jolie mèche rouge de Kazu-

-Hein ? Tp n'est toujours pas revenue ?

Une voix famillière..je me cacha furtivement dans les buissons à ma droite pour éviter toute confrontation.

Je pense que Yoimiya n'a pas compris quand je disais que je rentrerai "bientôt".

-Ça fait 3 mois que tu t'acharne sur les équipages..je crois que tu n'a pas compris le "bientôt" que Tp a mentionnée dans sa lettre.
Thomas assistait à la scène avec un certain amusement.

En regardant de plus près, j'aperçu que leurs œils divin n'avaient pas bougés d'un pouce..oufff.

-Rrohh elle aurait pu préciser aussi !

-C'est ce qu'il te répète jours pour jours depuis 3 mois.
Ayaka était plus loin, sous les coups d'œils admirateurs des personnes autour d'elle.

Bref, je vous aime beaucoup, mais moi j'ai des choses à accomplir-

-Tu as des choses à accomplir hein?

J'ai jurée Gorou disait bien la vérité sur le fait qu'elle arrivait à lire en toi comme dans un livre ouvert..

-Tp Tp Tp...Ne croirrais-tu pas que-

-Pas ici.
Je jetta un coup d'œil sur ses cheveux.
Si vos cheveux étaient un minimun discret..

-Mes cheveux sont magnifique , pas besoin de le me rappeller!

Yae Miko est une femme (ou une renarde sans queue)qui a des facilité à lire dans les gens, ça ne m'étonne pas..elle doit avoir plusieurs siècle pour pouvoir connaître Ganyu ou Ei.
À cause de fréquenter les humains , elle a dû être confrontée à toute sorte de situation, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle a fait mine neutre quand le décret de saisie à commencer..
Mais ça ne l'a pas empêcher d'aller sauver Ei, enfin d'après mes sources..mais venant de Yae, ça ne m'étonnerais même pas.

-À quoi tu pense ma chérie ? À comment tu va déclarer ta flamme à ton fétichiste des feuilles d'érable préférer ?

-C'est bien tenté mais ma question est plutôt : Quand vas-tu-

-Quand vais-je t'aider ?! Woah ma chérie tu place tant de confiance en moi , je suis flatée!

-Parce que vous savez draguer vous ? Quand on a des siècles d'avance sur des jeune hommes..oh mon dieu.. Yae ,seriez-vous PhEDoPHiLe ?!

-...

-.Ok ok ! Je vais arrêter !

-hahahah !Swat ! Il rentre quand ?

-Comment ça il rentre quand ?

-Ha oui c'est vrai il était déjà rentré! Je suis bête hahaha..

Parfois elle est à côtée de la plaque..mais c'est drôle.

-Où allons nous commencer...Ha ! Je sais ! Tp , prépares tes baguages ...on va voyagée toutes les deux dans tout Inazuma!

-Hein?

-Je vais t'entrainner à ~séduire~ ma chère !Il me semble que Kazuha fait partit d'un equipage..il reste tout le mois pour une raison en particulier *tousse de façon très peu discrète*
Ho quelle maladresse..je me souvient plus de la raison-

-C'est son anniversaire.

-Très perspicace ! Tu commence bien Tp !Mais revenons à nos Brutocollinius...tu as un peu plus d'un mois pour lui déclaré ta flamme.
Étape 1 : Planifier notre emplois du temps pendant 1 mois !Mais avant...

Ça sent mauvais tout sa-

-Oups-Fit Yae en me poussant de derrière les buissons.

-Mais ça va pas!

He merde...Yoimiya, Thomas et Ayaka ne sont pas pour autant partit.

-Tp ?!

-BAHAHAH! J'étais sûr que les équipages savait où elle se trouvait.Yoimiya...très voir trop perspicace.

-C'est un plaisir de te revoir Tp.Ayaka se retenait de ne pas être surprise.

C'est vrai quoi-
Dismaraitre pendant 6 mois sans laisser de nouvelles  puis revenir du jour au lendemain comme si tout était normal.

31 Jours pour lui dire ! KazuhaxReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant