Chapitres 3

1.2K 55 0
                                    

Law : bien dormi ?

Non mais qui dirait cette phrase quand quelqu'un qui a sûrement une maladie grave à en mourir venez à se réveiller en face de lui ?!

Bref je me relève légèrement pour m'asseoir sur le lit, il se retourne vers son bureau et je tourne les yeux tout autour dans la salle.

Elle est extrêmement sombre je me demande bien quelle heure il est et combien de temps j'ai bien pu dormir parce que j'étais extrêmement fatigué et même mes jambes et mes doigts étaient tout engourdis, je n'arrivais à peine à fermer le point.

Comme mon regard se baissa sans mes mains je peux remarquer que les traces avaient pris des formes comme des branches d'arbres qui parcourrait tout mon corps.

Les tâches n'étaient pas comme celle du saturisme qu'on pouvait trouver dans la ville de Flevance mais c'était vraiment comme des sortes de serpents qui te parcourent les bras jusqu'au pied.

Quand je remarque enfin je me retourne vers law et avec hésitation je décide de lui tapoter l'épaule pour qu'il puisse se retourner.

Quand il se retourne son regard gris qui donnait une impression de mécontentement me donne des frissons qui parcourt mon dos .

Law baisse les yeux avant que je puisse lui dire le problème, il a déjà remarqué et fronce les sourcils.

Moi : c'est...c'est quoi ?

Law sent que je stresse et décide de me fixer avec le même regard mes les sourcils encore plus froncé.

Il va me découper c'est sur !

Law : donne ton bras .

Ses phrases était toujours aussi sèche et bref mes je pouvais sentir qu'il sens fiche complètement que je me sente coupable.

Moi : c'est grave ? ... Je vous assure que je n'ai rien fait !

Law - on verra ça après, pour l'instant habille toi avec ça et rejoint nous dans le hall quand tu as fini.

Il me tend une combinaison et la dépose sur le lit avant que j'ai le temps de la prendre.
Après ça il se lève et se dirige vers la porte comme si de rien était, avant qu'il sorte je lui demande :

Moi : excusez-moi mais il est quelle heure ?

Law s'arrête fixement pour me regarder et se retournant.

Law : 11h .

Puis il continue sa route, je voulu le remercier mais il était déjà sorti.
Je décide donc de me lever malgré le mal que mes jambes avait de retrouver l'équilibre.

Je déplie la combinaison devant mes yeux, j'aperçois alors le signe qu'il portait sur son pull.

Je l'enfile rapidement, ne sachant pas à quoi je pouvais bien ressembler cat il n'y avait pas de miroir ici, je me recoiffe à l'aveugle pensant que se serait sûrement correct comme ça.

Je décide de sortir mes je tiens à peine sur mes jambes, je me retrouve dans un couloir sombre, très sombre avec quasiment pas de lumière.

On entend un bruit sourd qui n'est autre que la pression de l'eau sur les parois du sous marin.
J'avais peur que les murs craque à tout instant, je n'avais jamais été à l'aise avec l'eau et les profondeurs des océans.
Quand je trouve enfin le bout du couloir ou une porte avec une lampe verte que éclaire bien peu se trouve devant moi, je l'ouvre.

La lumière couvre mes yeux, une forte lumière blanche, ce n'était pas le soleil mais une grosse lampe très forte qui était accrochée au plafond.

Quand mes yeux on eût fini de s'habituer, j'enlève ma main que j'avais mis instinctivement devant mes yeux.

En regardant plus attentivement je découvre une grande salle ou des table son dressées et ou un équipage entier était rassemblés à manger.

Tout le monde se retourne vers moi, je ne réagit pas tout de suite car je ne suis pas encore bien réveillé mais quand je me rend enfin compte de la situation je ne peux m'empêcher de rougir.

Effectivement, c'était extrêmement gênant jusqu'à moment où un homme en combinaison blanche avec une sorte de capuche noir et une casquette avec marqué "pingouins".

Celui-ci se rapproche de moi avec un sourire confiant au lèvre.

????? : salut ! Moi c'est penguin !

Moi : enchanté...

Je tourne le regard autour de moi mais tous on l'air sympathique.

????: laisse la 2 secondes tranquille penguin !

Une fille s'approche, tiens je ne m'apprêtais pas à en voir une dans un tel équipage, ça m'a tout l'air d'être la seule.

????? : désolé hein...d'ailleurs moi c'est Ikkaku, et toi ?

Moi : enchanté, moi c'est Hyonko.

Ikkaku : et bien une fille en plus ! Sa va un peu changer la routine !

Dit elle d'une voix plutôt joyeuse et en même temps satisfaite.

Elle avait l'air d'être plutôt aimable, tous avait l'air d'être aimable sauf ce personnage, assis sur un banc au bout de la salle, il avait toujours ses yeux gris captivant et son aire plutôt redoutable.

Law me fixe du fond de la salle et de grands frissons parcours mon dos .

Sous un autre nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant