Londres, 28 Juin1880
Londres... Aramis y aller de temps en temps avec son père. En tant que banquier sont père était beaucoup en voyage dans beaucoup de pays comme l'Angleterre et l'Italie, quelque fois : la Suisse, l'Autriche et plus rarement l'Espagne. Ce qui entraîné alors le fait qu'il prit tout petit des cours de langues.
Le père et le fils se rendirent ensemble cher la cousine de la mère, Jade Raymond. Miss Raymond était une personne chaleureuse et toujours bien habiller. M. Belcourt toqua à la porte. Presque juste après les trois coups la porte s'ouvrit.
–Jean, te voilà enfin ! Lança Miss Raymond d'un sourire radieux. Sont léger accent anglais sur le prénom de sont père fit avoir un petit rire intérieur à Aramis comme bien souvent. Elle était un peu plus jeune que M.Belcourt.
– Jade, comme same fait plaisir de te voir ! Dis M. Belcourt en lui rendant son sourire. Je suis venus avec Aramis comme je t'avais dis.
– Yes ! Je le vois bien, elle se tourna vers ce dernier, comment tu vas toi ?
– Très bien tante jade. Il sourit, il savait qu'elle n'était pas sa vrai tante mais c'était tout comme.
–Entrez les garçons, entrez.
La maison, de l'extérieure, était comme toute celle de la rue mis à part la couleur de la porte Avec les quelques marches pour accéder au perron, la porte d'entrée peinte d'un rouge ici, le petit porche, la bow-window du salon et de l'étage et leur petit jardin avant.
Le couloir de l'entrée avait 3 sorties. la première à gauche donnés sur le salon, la seconde sur la salle à manger et cuisine tandis que la troisième,en face de l'entrée donnée sur le jardin. À droite se trouvais un escalier, pas très large mais de taille suffisante. Les belcourt montèrent l'escalier pour y trouver trois chambres et une salle de bain. La première était celle de jade, la seconde celle de Belcourt père et la dernière du fond celle de Belcourt fils. Ils déposèrent leur valises dans leurs chambre respective avec l'aide d'Arthur.Arthur Brown était le Majordome, confident, cuisinier, ami, homme de ménage et j'en passe de Jade, Un homme à tout faire en somme. Lui résidé dans la maison, en mansarde à l'étage supérieur.
Après avoir tout décharger dans la chambre notre jeune pris un de ses livres et semis dans le salon. La pièce était spacieuse, les murs recouvert d'un papier peint vert claire, le parquet quand à lui était recouvert d'un grand tapis. En face de la fenêtre se trouvais une cheminé en parfait état de fonctionnement. Sur le mur du fond se trouver un grand miroir sous le quel était installer un grand divan dont la couleur du tissu était assorti au mur et le bois au sol. Plus proche de la cheminée un simple fauteuil lui aussi assorti au mur et sol était positionné face à l'entrée. Aramis s'assit dedans et ce mit à dévorer son livre pour la énième fois.
Le soir même jade et jean était sorti liner. Aramis, qui avait poliment refusé leur invitation, Avait bu un coup dans un pub et marchait dans les petites rues de Londres. Il fesait une nuit des plus noires dans le quartier de Whitechapel.
Il se savait loin de la maison de Miss Raymond. Il s'en moquait, il voulais marcher. Mais étrangement une chose n'allait pas. Il se sentait suivi. Il prit plusieurs fois à gauche et à droite, des pas se trouvait derrière lui. Il prit un chemin aléatoires, les pas était toujours là. Peu importe par où il passé, les pas le précédaient. Au premier tournant qu'il fesait il couru essayant de retrouver son chemin.Impossible, sont dédale précédent avait était traître. Face à lui une impasse.
VOUS LISEZ
Assassin's Creed : Blue Watch
FanfictionFrance, fin XIX siècle. La mère du jeune Aramis Belcourt à était tuer 20 ans plus tôt. Il se lance alors dans une quête de vengeance pour rendre hommage à sa famille. C'est un jeune homme ordinaire jusqu'au jours ou il rencontre une femme qui change...