Salut, je suis le Dislo'Cœur. Mon vrai prénom est Adam. Je suis né en France mais d'origine sénégalaise Machallah. Je suis chrétien et j'habite à Dakar. Je suis revenu de Valenciennes il y a quoi....un an peut être. J'ai 20 ans et je suis un étudiant. Perso, je me trouve trop canon wollah; mais les autres sont trop ignane (fiers) pour me le dire. Ils préfèrent dire que chuis à la moyenne quoi... Je suis un bon footballeur, j'essaie de me forger un corps de rêve.
Dans ma vie, il y a une personne que je considère comme étant Ma Jolie Gamine. C'est une femme à sang chaud mais pour l'heure, je préfère sauter les détails sur son corps fascinant. Elle fait mon bonheur 💖 et mon malheur 💔.....elle fait monter et descendre ma tension comme les notes d'une douce mélodie. Je reviendrai sur les détails plus tard.
Il y a aussi Diane, cette jeune fille est sûrement la plus malchanceuse. Elle évoque des sentiments pour le mauvais gars. Elle est cool, sympa mais ce bâtard ne voit rien ou ne veut rien voir. Je suis du type Bad Angel. Chuis un pervers mais seulement quand tu veux. Pour tous, j'ai un visage angélique et c'est ce que je veux qu'ils gardent car le revers de la médaille est vraiment toxique.
Chuis un bon manipulateur et un mauvais perdant. J'œuvre dans l'ombre.
Y a une femme de 2nde année que j'emmerde de ouf mais depuis quelques temps, j'essaie de la laisser se poser.
Ah Ariane, d'une si grande beauté mais pour qui j'éviterai de donner mon cœur.
Dans ma bande, je suis le leader... c'est dans mon ADN. Je suis paranoïaque, ouais je vois le mal partout. Enfant, j'étais une boule de nerf et même aujourd'hui, je sens que cette haine est toujours en moi. Bizarrement, je suis devenu à la colère maintenant 😇.Je ne sais pas comment je vais mourir, mais mourir pour Ma Jolie Gamine me semble être une bonne façon de partir. MJG est si belle que s'en est devenu illégal. Ce qui me chagrine est que je ne pourrai jamais l'avoir. J'aurai aimé avoir une personne comme elle pour m'écouter, être dans les mêmes délires que moi, pour m'embrasser h24 et m'insulter la seconde d'après, faire des tas de selfies ridicules.....
MJG est très sexy et elle le sait. Elle a 21 ans. Elle a une de ces fiertés non mais je te jure t'as peur à la fin🤪.
Elle est possessive avec son gars. Bof, pour sa taille, elle est dans les 1m65...et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle me plaît car les filles courtes sont graves adorables pour les câlins, elles donnent les meilleurs baisers et quand elles se fâchent, on dirait des poupées Hello Kitty. Elle est chaude physiquement mais complètement tarée. Elle a une voix sensuelle et des lèvres à croquer. Au fond, elle est douce et intelligente.J'ai brisé beaucoup de cœur et j'étais persuadé que le karma ♾️ n'était qu'un concept de l'esprit humain, genre un Fake. Mais, il a fallu que MJG soit la première femme que je ne puisse pas avoir. Je pourrai être avec plein d'autres meufs mais c'est elle que je veux car L'homme ne désire que ce qu'il ne possède pas. J'ai parfois tenté de l'enlever, et pire, de la tuer car si elle n'est pas à moi, elle ne doit être avec personne.
Il m'arrive de rêver de l'embrasser, puis de faire d'elle ma Reine vous voyez le genre. Faire qu'à chaque fois qu'elle s'endort, elle soit pressée de se réveiller pour se blottir dans mes bras dans le sofa en regardant Netflix.... Tous mes rêves se brisent lorsque j'ouvre les yeux et que je l'aperçois sourire à son mec, je vous assure, j'ai envie de vomir.....
Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? C'est une question rhétorique 😒car il a un compte plus chargé que le mien, il est plus musclé.......
Dans ma vision de Dislo'Cœur, je me dis que le rêve de chaque femme est de savoir comment sera sa demande en mariage...???Je rêve de prendre un bain avec Ma Jolie Gamine, de voir son corps tout mouillé et l'embrasser.... malheureusement, elle et moi on se parle pas fréquemment et la seule chose que j'ai reçu d'elle : c'est une claque.
Flash back
En effet je la regardais du coin de l'œil ce fameux jour où elle se disputait, rien de vraiment sérieux et elle trébucha. Comme dans les films Hollywoodiens, je l'ai rattrapé à temps mais la poisse : ma main touchait sa poitrine, sa douce et belle poitrine. Ce n'était pas désagréable à vrai dire mais elle n'a pas apprécié et m'a donné une claque. J'ai aimé cette claque et son regard plein de colère avec les deux mèches qui retombaient sur ses yeux. Puis elle s'est retournée et est partie en rogne me laissant une superbe vue sur ses hanches. Je suis dingue de son intelligence et de sa voix.
VOUS LISEZ
Les Chroniques d'Adam💔
Roman d'amourJe m'appelle Adam. J'ai la nationalité française mais je suis un Sénégalais. Je suis un Dislo'Cœur. Cela ne signifie pas que j'ai des supers pouvoirs mais juste qu'on m'a surnommé ainsi car j'ai brisé des Cœurs et la roue n'a jamais tourné jusqu'à c...