VIII

21 3 0
                                    

Pendant que moi je me préparais, ma jolie gamine faisait pareil de son côté.

PDV de MJG

Bon, vite, je dois me préparer. Alors que je me disais que les autres filles allaient faire des heures sous la douche, j'ai été surprise de voir que la dernière sortait fraîchement de la salle de bain. Elle s'essuyais même les cheveux. Vite fait, je me déshabillais et je pris mon peignoir en entrant dans la salle de bain. À vrai dire, même moi je m'étonne. Je me demande comment j'ai pu passer 30mins sous la douche. 🤔 Dès que chuis sortie, je me suis assise sur le lit, désespérée car ch'avais op quoi faire de ma tête.

Aïssata : Et qu'est ce que t'attend au fait ?🤨
Moi : Bah j'ai rien préparé pour venir ici donc j'avais pas prévu ce bal. Mes cheveux sont une catastrophe Aïssata.😭
Aïssata : Hé Jess, amène le matériel. On a une vie à sauver.
Jess : Aux grands mots, les grands moyens. ~~dit elle en voyant ma coiffure.
Aïssata : Ioe am nga karaw Mach'Allah.🤧
Jess : Je sais pas trop ce que tu veux faire mais perso, je te conseille une raie de côté.
Moi : Et pourquoi ?
Jess : La raie sur le côté possède de multiples avantages. Elle donne un caractère élégant à la coiffure, s'adapte à toutes les formes de visage et crée du mouvement dans les cheveux.
Aïssata : En outre, elle est particulièrement appréciée par les cheveux fins à qui elle procure volume et coup de boost.
Moi : Jess, Aïssa, faîtes ce que vous voulez.

Puis elles se mirent au travail. Elles avaient l'air hyper impliquées wsh et je dois reconnaître que le résultat était époustouflant.
Jess & Aïssa : Bon, on te laisse. On doit aller se préparer. Tous ce dont t'as besoin est dans le sac.
Moi : Merci encore les filles.

J'hésitais un peu entre me maquiller tout de suite et aller me trouver une tenue puis revenir le faire. Donc j'ai décidé d'appliquer un peu de vernis brillant sur mes ongles. Je suis sortie et j'ai commencé à chercher une boutique. Je suis tombée dans une boutique très fashion et chuis rentrée.

Moi : Salut, je peux entrer.
Henry : Elle est raffinée la jeune demoiselle. Bien sûr, aksil ak jám. Henry, à votre service. Que puis je faire pour vous ?
Moi : Bon, j'aimerais savoir s'il y a une tenue qui m'irait pour un bal.
Henry : Permet moi ! ~~me dit-il en tournant autour de moi. Il mit ses mains sur ma taille en regardant la poitrine puis une main baladeuse me toucha les fesses.

Moi : Hé 😡
Henry : Pardonne moi. Il fallait que je m'assure que je ne ferai aucune erreur sur le choix de ta robe. 👗
Moi : Hum😑
Henry : Je crois que le seul modèle à ta silhouette si particulière est rangé dans l'arrière pièce. Suis moi.

Ce gars avait le regard d'un pervers. C'était un peu charmant à vrai dire.🤭 Je le suivi et il me montra ceci :

🤭 Je le suivi et il me montra ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Henry : Je crois qu'elle......
Moi : Est parfaite.
Henry : Attention, tous les regards seront braqués sur toi donc, pas de faux pas. Et pour finir, voici la touche finale. Le masque.

Moi : C'est juste parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C'est juste parfait. Votre carte je vous prie.
Henry : Tu peux me tutoyer tu sais ?
Moi : Voilà, c'est payer. Merci encore Henry 🤯
Henry : Hé, p'tit conseil, porte des talons hauts noir de 6cm.
Moi : D'accooorrddd.

Je pris le sac où il y avait la tenue et le masque et je courrais à toute allure dans la chambre. Arrivée, je pris un p'tit rafraîchissement dans le mini bar accompagné de 2mins pour souffler. Puis je me mis à l'aise et je retirais mon soutif car c'était pas en accord avec la robe. Je fis sortir un string et je l'enfilais. Puis je commençais à porter ma robe. En la portant, j'ai remarqué que j'étais presque nue dans ça alors je mit un truc en dessous. La robe était un peu juste au niveau de la poitrine mais ça faisait l'affaire, pas trop le choix. Je m'assis donc devant le miroir pour me maquiller. Je mis un mascara noir au niveau de mes cils pour leur donner un peu plus de volume. Aux extrémités de mes yeux, un tout petit trait de crayon pour donner de l'effet. Pour mes paupières, je pris d'abord un crayon blanc, ensuite argenté et enfin, une légère dose de brillant. Je voulu aussi appliquer un peu de fond de teint, juste assez pour ne pas finir comme Le Chandelier dans Alice Au Pays des Merveilles..... Je fis sortir mon gloss préféré. Je mis aussi un peu de crayon noir au contour de mes lèvres pour faire ressortir la couleur rouge. Et la touche final, un faux grain de beauté.
J'enfile mes talons et lorsque je me tint debout, il me revint à l'esprit que je n'avais pas de pochette. Je pris mon tél.

Appel

Moi : Salut Henry, c'est la fille de tout à l'heure. Tu peux me trouver une pochette, ça urge !
Henry : T'es où ?
Moi : Chambre N°7.
Henry : J'arrive dans 5mins.

Il a tenu parole et le voilà à bord d'un vrai carrosse. 🤭 Il est vraiment pas comme les autres lui.
Moi : Merci de tout cœur.
Henry : C'est une blague ? Tu ne comptes pas y aller ainsi ? Assieds-toi, ça prendra pas longtemps.

Je m'assis de nouveau et il fit sortir de sa sacoche une laque qu'il mit sur ma tête et un peu de gel fixateur. Il dessina des motifs de fleurs très précis.

Henry : Ajoutons ton parfum et la touche finale---- ~~il me souffla des paillettes sur les cheveux, un peu sur mon visage et beaucoup sur la robe.
Moi : Merci Henry. ~~en lui faisant un léger bisou sur la joue.
Henry : Maintenant que la princesse est prête, je crois que son carrosse l'attend.
Moi : Mais et toi ? Tu rentres comment ?
Henry : Va et profite, c'est à 60m d'ici. Montre leur qui est la seule et l'unique Princesse.

Je sortis avec un beau sourire et en m'asseyant dans le carrosse, je mis mon masque.

Les Chroniques d'Adam💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant