Buck était seul dans son appartement. Il venait d'embrasser Taylor avant que celle-ci ne quitte les lieux. Il avait apprécié ce moment, bien sûr, mais ce baiser avait comme un goût de culpabilité. Lui, se sentait coupable. Ce n'était pas le moment de faire ce genre de choses. Eddie était encore à l'hôpital et lui n'était juste pas remis des derniers événements.
Il s'assoit dans son canapé, ferme les yeux, laisse ses réflexions le submerger. Il n'y avait que des images de son meilleur ami, de tout ce qu'il ressentait.Things we lost to the flame
Things we'll never see againLeur relation ne pourrait plus jamais être la même à partir d'aujourd'hui, depuis cette putain de fusillade, depuis qu'il l'avait vu dans cette état. Tout ce sang qui coule, qui gicle sur lui, se colle à ses vêtements, à sa peau. Chaque fois que ses yeux se fermaient, il revoyait la scène. Le regard terrifié d'Eddie, ce sang qui coule, encore et encore sans s'arrêter. Il avait eu cette terrible pensé qu'il lui était venu à l'esprit, celle qui dit «Je croyais que tu allais mourir dans un incendie, que notre relation disparaîtrait dans les flammes sans qu'on est pus se dire toutes ces choses que l'on pense pour l'autre sans se l'avouer. Toutes ces choses que moi je ressens, que tu sais que je ressens et dont on n'a jamais parlé car tu as préféré aller dans les bras d'une autre femme.»
Ouais, il avait pensé à tout ça, à cette sorte de déclaration d'amour funeste.
Bordel, il voudrait tellement lui dire tout ce qui se passe dans son cœur et dans sa tête. Mais il sait que ça ne servira à rien de les dire, alors il se tait et fait taire ses émotions débordantes dans lesquels il se noie.All that we've amassed
Sits before us, shattered into ashRien ne serait plus comme avant. Sa relation avec Chris, comment il a craqué devant lui, comment il se sent proche de lui aussi, encore plus depuis le tsunami. Mais également la relation d'Eddie avec Ana. Eddie avait réapprit à aimer avec Ana et Buck en était heureux mais il ne pouvait pas retenir ce sentiment qui enserrait son cœur. Jalousie, voilà son nom. Il était complètement jaloux d'Ana, du fait qu'elle puisse faire toutes ces choses avec Eddie dont il rêve secrètement la nuit. Mais il ne dit rien, encore une fois. Car sa relation avec Eddie est complexe et qu'elle le satisfait autant que possible. Donc il est gentil avec Ana, donne des conseils à Eddie, sourit quand il lui parle d'elle. Il a tellement peur que leur relation, si dure à construire et qui l'aide à guérir soit détruite et parte en fumée. Et puis, Eddie ne dit rien sur le fait qu'il sache pour ses sentiments alors pourquoi changer? Ça finirait bien par lui passer, il arrivera bien un jour à tourner la page, trouver un autre homme sur qui avoir un dévolu.
These are the things, the things we lost
The things we lost in the fire fire fire
These are the things, the things we lost
The things we lost in the fire fire fireIl avait envie de pleurer, de craquer, de vider ce surplus émotionnel. Voir Eddie se faire tirer dessus, c'était faire ressortir tout ce qu'il voulait oublier. C'était pour ça qu'il avait embrassé Taylor Kelly, pour oublier à nouveau. Il aurait dû lui dire de rester, d'aller plus loin avec elle, de lui faire tout ce qu'il avait envie en pensant secrètement à Eddie.Mais elle n'était pas là et lui se lamentait sur son sort. Il avait perdu Eddie alors qu'il était bien vivant car il ne pourrait plus continuer dans cette relation où il en demandait toujours plus. Autant se jeter au feu maintenant que de rester ainsi.
We sat and made a list
Of all the things that we haveBuck était seul avec lui-même, son esprit torturé par le sourire d'Eddie. Il avait noté toutes ces choses qu'il perdrait si il devait partir. Il devrait oublier la 118eme, il devrait oublier Chris, il ne pourrait pas voir sa nièce grandir, mais il n'aurait plus à souffrir et puis la fuite était la meilleure solution.
Pourtant, il ne bougea pas d'un pouce. Il repensait à toutes leurs soirées jeux, ciné, ou même simplement à discuter, avec ou sans Chris mais toujours son envie de le toucher d'avantage quand leurs mains ou genoux se frôlaient et cette impression douloureusement agréable que tout les trois étaient une famille. Chris l'avait dit une fois, par accident, où Buck l'avait couché, il dormait à moitié et il l'avait appelé « papa »par mégarde. Buck avait tellement eu envie de pleurer, c'était une erreur d'un enfant endormi mais putain ce qu'il aurait aimé. Être son autre père, vivre tout les trois comme une vraie famille, mais Eddie ne pensait pas ça. Et des incidents de ce type, il y en avait eu plein, comme aux fêtes de fin d'année, quand le petit garçon avait vu le Père Noël et qu'une elfe avait dit à Buck qu'Eddie et lui avait un enfant adorable. Ou encore cette fois quand, son meilleur ami avait eu un empêchement et que Buck avait dû aller chercher Chris à l'école, un de ses amis l'avait salué en l'appelant «le deuxième papa de Christopher». Toutes ces moments lui faisait tellement de bien et de mal en même temps. En plus de ça, il devait les cacher à son meilleur ami, de peur qu'il réagisse mal, qu'il rejette Buck car même si il savait ses sentiments, il ne voulait pas que ça s'insinue dans la vie de son fils, car il aurait trop peur que ce soit ce que le petit garçon pense, car il ne voudrait pas que ça se sache. Donc il ne disait rien. Et puis, la pensée que Chris le voit comme son autre père le rendait secrètement heureux.
VOUS LISEZ
It's Buddie Bitch
FanfictionPleins d'histoires d'amour, parfois heureuses et parfois moins entre Buck et Eddie. Cela peut venir de la série original et d'autres fois ça peut être des AU. C'est un recueil pouvant autant contenir des petits One-shot que des minisfict pas assez l...