Marry You

525 19 41
                                    

Il est tard et le couple est en voiture, Buck se pose pleins de questions auxquels Eddie ne répond pas, il stress un peu mais pourtant il a le pressentiment que tout se passera bien.
Une fois arrivé, Eddie est le premier à sortir de la voiture. Il tend la main vers Buck et celui-ci la prend directement dans la sienne. Il laisse complètement Eddie le guider. Il l'entraîne dans un jolie parc seulement illuminés par des guirlandes lumineuses accrochées un peu partout dans les arbres. Tout leurs amis, toute leur famille, sont présents. Buck croit rêver tellement la scène est belle.
Eddie lui lâche la main et part plus loin. Buck remarque seulement à ce moment qu'il y a un kiosque au centre et à l'intérieur un micro sur pied.
Eddie attrape le micro et Buck sent son cœur s'accélérer sans raison.

« Salut tout le monde. Je sais que vous devez vous demander pourquoi je vous ai invité à venir ici ce soir.. Eddie commence à parler, le stress se sent dans sa voix. Bah c'est assez simple.. Je dois faire quelque chose dont j'ai très envie ce soir et je voulais que vous soyez tous là pour voir ça. »

Buck ne comprend pas le stress de son compagnon, mais lui aussi sent l'angoisse monter.
Puis Eddie commence à jouer et chanter, il reconnaît l'air de la musique mais ne voit pas exactement laquelle c'est...
Et il réalise après un court instant. Oh bordel, il n'a pas osé faire ça ?

It's a beautiful night,
We're looking for something dumb to do
Hey baby
I think I wanna marry you

Il n'était pas entrain de rêver ? C'était peut-être un peu trop cliché pour être vrai ?
Buck n'en revenait pas. C'était si beau, si surprenant, si parfait.
Depuis quand il préparait ça ? C'était de là que venait sa distance ?
Il se sent rougir et avance de quelques pas, pour mieux voir la scène sans doute.

Is it the look in your eyes,
Or is it this dancing juice ?
Who cares baby
I think I wanna marry you

Eddie avance aussi. De manière à pouvoir réellement planter son regard dans le siens. Buck rougit encore plus alors qu'il se souvient qu'il faut respirer pour vivre.
Il ne savait pas qu'un regard pouvait montrer autant d'amour et de bonheur. Et lui aussi était heureux, plus que tout même. Il l'était tellement qu'il ne savait pas comment l'exprimer.

Well I know this little chapel on the boulevard we can go
No one will know,
Come on boy
Who cares if we're trashed got a pocket full of cash we can blow,
Shots of patron,
And it's on boy

Et Buck étant ce qu'il est, il se demande si Eddie n'a pas bu pour lui faire cette demande. Puis il se rappelle qu'ils travaillaient donc il l'aurait bien remarqué. Alors, il faisait ça car il en avait envie.. Car il le pensait vraiment, il n'allait pas le quitter. C'était tout l'inverse qu'il voulait.. Buck ne put s'empêcher de sourire.

Don't say no, no, no, no-no ;
Just say yeah, yeah, yeah, yeah-yeah ;
and we'll go, go, go, go-go
If you're ready, like I'm ready

Jamais il ne dirait non, il aimait trop Eddie pour ça et puis il en avait aussi envie. Eux deux, dans des beaux costumes, en compagnie de tout leurs amis, Christopher qui amènent les alliances. Un spectacle merveilleux qu'il avait déjà en tête de A à Z.

It's a beautiful night,
We're looking for something dumb to do
Hey baby
I think I wanna marry you

Il a envie de stopper Eddie dans sa chanson, de lui donner sa réponse maintenant mais il n'arrive pas à bouger, pas à parler et puis il n'a pas envie de le couper réellement. Il veut encore profiter de sa belle voix. Que tout le monde en profite. Il voulait voir tout ce qu'Eddie avait prévu.

It's Buddie BitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant